Forums GAMERGEN

Sorties PS3 de la semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sorties PS3 de la semaine

Message non lupar SpiritAngel07 » 14 Oct 2007, 22:15

et m**** , bon soyons deja content (surout qu'a la base c'etait une exclu ps3 et qu'il a ete porte sur 360,donc voici un des rares jeux dev un temps soi peu pour notre console prefere ;-) ) mais j'avou qu'un multi quel qu'il soit aurait ete vraiment sympas.... :'(
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar turbu » 14 Oct 2007, 22:19

Bah ca dépend en fait... je ne trouve pas ce type de jeu porté sur le multi. Le solo uniquement lui convient très bien à mon avis. On aurait fait quoi en multi ?

Car justement une des "particularités" du jeu c'est qu'on est en quelques sortes seul contre tous, ce qui nous rends en même temps difficile à saisir lors d'une fuite !

Donc à plusieurs je n'y aurait plus vu d'intérêt...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 14 Oct 2007, 22:29

pour moi ce n'est pas incompatible (par exemple plusieurs assasin pour la meme cible,a la la de la boulette...),pour moi c pas les idee qui manquerai mais je pense que c'est plus qu'une question de moyens...enfin AFFAIRE A SUIVRE
Gamer Hardcore

Message non lupar turbu » 14 Oct 2007, 22:30

oui ^^ et puis au pire ca sera pour les prochains opus  ;D Vu que ca va être une trilogie lol
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 15 Oct 2007, 00:43

ouai en effet (meme si les 2eme et 3eme volets dependent des ventes du premier),on peut dire avec assez de certitude qu'il est fort probable qu'il y ai au moin une suite...apres une trilogie,se srai la cerise sur le gateau...En tout cas Bon jeux a tous (mois durs pour le porte monaie :o)
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news