Forums GAMERGEN
Sorties PS3 de la semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et m**** , bon soyons deja content (surout qu'a la base c'etait une exclu ps3 et qu'il a ete porte sur 360,donc voici un des rares jeux dev un temps soi peu pour notre console prefere ;-) ) mais j'avou qu'un multi quel qu'il soit aurait ete vraiment sympas.... 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Sorties PS3 de la semaine
Bah ca dépend en fait... je ne trouve pas ce type de jeu porté sur le multi. Le solo uniquement lui convient très bien à mon avis. On aurait fait quoi en multi ?
Car justement une des "particularités" du jeu c'est qu'on est en quelques sortes seul contre tous, ce qui nous rends en même temps difficile à saisir lors d'une fuite !
Donc à plusieurs je n'y aurait plus vu d'intérêt...
Car justement une des "particularités" du jeu c'est qu'on est en quelques sortes seul contre tous, ce qui nous rends en même temps difficile à saisir lors d'une fuite !
Donc à plusieurs je n'y aurait plus vu d'intérêt...
-
turbu Gamer Bronze
pour moi ce n'est pas incompatible (par exemple plusieurs assasin pour la meme cible,a la la de la boulette...),pour moi c pas les idee qui manquerai mais je pense que c'est plus qu'une question de moyens...enfin AFFAIRE A SUIVRE
-
oui ^^ et puis au pire ca sera pour les prochains opus
Vu que ca va être une trilogie lol

-
turbu Gamer Bronze
ouai en effet (meme si les 2eme et 3eme volets dependent des ventes du premier),on peut dire avec assez de certitude qu'il est fort probable qu'il y ai au moin une suite...apres une trilogie,se srai la cerise sur le gateau...En tout cas Bon jeux a tous (mois durs pour le porte monaie
)

-
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4