Forums GAMERGEN
Sorties PS3 de la semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ne le prend pas mal, mais je pense que cela est dü au fait que tu ne sois pas une "vrai" skater... car tout ce qui a été dit plus haut est entièrement exact ! (et seul un skater peut ressentir ceci, cad la jouabilité très proche des mouvements réels!)

-
Rastaman Vibration
Re : Sorties PS3 de la semaine
Normalement j'irais chercher Skate en meme temps que l'achat de ma tele vivement un test de ce jeu TH8 etait pour moi deja superbien mais skate le depasse et de tres loin 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
figurez vous que je vais aller acheter project gotham racing 4 sur x360 cette semaine.. et pis ptetre conan, mais d'apres la news, il sort pas cette semaine !
(oui, je l'ai mauvaise)
(oui, je l'ai mauvaise)
-
rebelfr Gamer Or
ca y est j'ai Skate aussi !!! et comme prévu, il est EXCELLENT ! 
ça tue Skate, je vous jure, jetez-vous dessus !

ça tue Skate, je vous jure, jetez-vous dessus !

-
Rastaman Vibration
Skate a été traduit (voix) ou nan ? j'espere qua nan, les texte je veux mais les voix, c'est ceux des skater pro pour leur avatar in the game ?
-
Bokken_1_1
Bjr a tous,ca y est je l'ai aussi....
ah la la truc de fou,c'est sacrement big...jl'ai pas lacher depuis ct'aprem, a claquer des quad flip sur des drop de 12m
ah c'est bon,et beaucoup plus beau que je ne le pensais...(serieu vous vous etes fait les descentes vers le milieu de la carte...on atteind un telle vitesse...)En tout cas super jeu,j'suis deja entierement satisfait de mon achat...j'ai pas tester le live mais ca doit etre tres frai aussi....
Pour Bokken oui ca ete traduit,mais pas les cinematique (d'ailleur elle ma bien fait tripper la cine d'intro
),donc la voix in game sont traduites,mais j'ai pas suffisement regarder pour te dire qu'ya aucun autre moyens (genre menu option etc....) En tout cas parmi mon ptit best off SKATE se fera une place trankil!!!!

Pour Bokken oui ca ete traduit,mais pas les cinematique (d'ailleur elle ma bien fait tripper la cine d'intro

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Mmmh geant moi je vois Me fgaut de la thune et c'est soit skate soit Assasin's creed 

-
Bokken_1_1
Oui mais c'est vrai que Assassin's Creed va être vraiment génial a mon avis aussi ! Donc en effet le choix doit être dur... Moi je prends les deux 

-
turbu Gamer Bronze
Marre d'etre pauvre 
Mon choix est fait sa vas etre les deux, jvazis aller revendre des jeu ^^

Mon choix est fait sa vas etre les deux, jvazis aller revendre des jeu ^^
-
Bokken_1_1
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4