Forums GAMERGEN
Sorties UMD du jour (10/09/2010)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'ici quelques semaines, je suppose ...
Je vais essayer de me débrouiller pour avoir le jeu pour le week-end, un Kingdom Hearts ou un Final Fantasy, il faut essayer de l'avoir neuf, quand c'est possible évidemment ...

-
Oxy_1_1_1
Re: Sorties UMD du jour (10/09/2010)
pour ceux qui veulent jouer avec umd et installer les donner avec un CF (donc installation impossible normalement)
il suffit d'ouvrire l'iso du jeu avec umdgen:
-aller a la racine de l'iso(PSP_GAME) et extraire les fichiers:
PARAM.SFO
ICON0.PNG
PIC1.PNG
-aller dans le dossier USRDIR et en extraire les fichiers:
BBS1.DAT
BBS2.DAT
BBS3.DAT
mettez ces 6 fichiers dans un dossier que vous nommerez ULES01441DATA
et ensuite mettre ce dossier dans le dossier psp/savedata de votre console (là ou il y a les sauvegardes)
ps: inutile de faire ça avec un iso sur la MS etant donné que les fichier sont les mèmes et sont donc deja sur la MS
PARAM.SFO
ICON0.PNG
PIC1.PNG
BBS1.DAT
BBS2.DAT
BBS3.DAT
et ensuite mettre ce dossier dans le dossier psp/savedata de votre console (là ou il y a les sauvegardes)
ps: inutile de faire ça avec un iso sur la MS etant donné que les fichier sont les mèmes et sont donc deja sur la MS
-
Engezerstorung Gamer du Dimanche
- Pays: France
Au passage, la PEGI qui est de 12 pour Kingdom Hearts : Birth by Sleep semble quelque peu abusée ...
A part l'histoire qui peut paraitre complexe, les épisodes de Kingdom Hearts ne sont pas connus pour une quelconque violence !

A part l'histoire qui peut paraitre complexe, les épisodes de Kingdom Hearts ne sont pas connus pour une quelconque violence !

-
Oxy_1_1_1
Après quelques dizaines de minutes de jeu, je trouve Kingdom hearts sympa!
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Bonsoir moi je vien d'avoir l'UMD se soir
mais je suis en CF 5.03 gen C
et il me demande des mise a jour , après j'ai vu aussi qu'il fallait dumper les fichier du FW 6.20 je l'ai fait avec new psar dumper mais je sais pas quelle fichier prx et le mettre ou quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
mais je suis en CF 5.03 gen C
et il me demande des mise a jour , après j'ai vu aussi qu'il fallait dumper les fichier du FW 6.20 je l'ai fait avec new psar dumper mais je sais pas quelle fichier prx et le mettre ou quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
-
dark_squall_ Gamer Débutant
Oxy60 Wrote:Au passage, la PEGI qui est de 12 pour Kingdom Hearts : Birth by Sleep semble quelque peu abusée ...![]()
Peut être pour la difficulté de battre certain bosse du jeu

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Au passage, l'édition spéciale/collector est décevante ... Un Artbook (Donc pas de texte) et deux images imprimées ... Le contenu est assez maigre; et heureusement que le prix demandé n'est pas supérieur à celui de 45€ !
Si quelqu'un a une astuce pour jouer au jeu sans Custom Firmware, (Prometheus, ou autre méthode? Juste pour y jouer au moins ! ... ) cela serait avec plaisir!
Si quelqu'un a une astuce pour jouer au jeu sans Custom Firmware, (Prometheus, ou autre méthode? Juste pour y jouer au moins ! ... ) cela serait avec plaisir!
-
Oxy_1_1_1
Engezerstorung Wrote:pour ceux qui veulent jouer avec umd et installer les donner avec un CF (donc installation impossible normalement)
PARAM.SFO
ICON0.PNG
PIC1.PNG
BBS1.DAT
BBS2.DAT
BBS3.DAT
Merci je vais pouvoir supprimer mon ISO pour avoir plus de place pour FF8
PS: A quoi sert donc BBS0.DAT et BBS4.DAT, ce sont les fichiers videos, etc.?
EDIT: j'ai une jolie icône marquant Donnés Corrompues de 624 Mo sur ma MS, est -ce que quelqu'un d'autre a essayer
-
wiidu13 Gamer du Dimanche
moi non plus jarrive pas à installer kkbbs sur ma psp pourtant j'ai bien le umd
le code 80111900 apparait
si quelqu'un a une reponse pour nous aider ce serait sympas ^^
-
lordsadler85_1 Gamer Débutant
lordsadler85 Wrote:moi non plus jarrive pas à installer kkbbs sur ma psp pourtant j'ai bien le umd
Pour le moment, l'installation des données ne semblent pas possibles, mais en installant le jeu avec Iso Tool 1.73 et laissant l'ISO de 1,60 GO (Il me semble), les chargements sont tout de même réduits.

-
Oxy_1_1_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3