Forums GAMERGEN

Sorties UMD Jeux février 07

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kratelos_1_1 » 02 Fév 2007, 00:09

il y a des jeux qui allaire superb
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 02 Fév 2007, 03:16

De belles images valent mieux qu'un long discours... et quand on voit ce qui suit, extraits du jeu Ghost Rider parus sur Gamespot.com, on se dit que vraiment faudrait garder un oeil sur cette fort jolie exclusivité PSP, et c'est rien de le dire :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar cedicplay » 02 Fév 2007, 10:22

moi je pense me prendre GhostRider ,The Warrior car javait pas asser pour le prendre sur ps2 et Chili Con Carnage :twisted:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar romaindepleyel » 02 Fév 2007, 10:22

je ne sais pas si il y a vraiment le jeu de l'anné dans cet selection mais je dois avouez que cela me fais un peu marrer de voir bomberman sur psp a voir donc....

ps pour ghist rider c'est un jeu bizare!!! lol
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
romaindepleyel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fight_Jack » 02 Fév 2007, 21:19

OUhaou !!!

3 jeux de poker en un mois !!!

y vas bientot etre temps de sortir un comparatif ! histoire de savoir lequel à quoi de mieu ...

peace
Avatar de l’utilisateur Fight_Jack

Message non lupar dyaka57 » 22 Fév 2007, 13:22

pour moi je pense que se sera gost rider^^
dyaka57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jugatsu » 22 Fév 2007, 19:40

Salut! Jme suis pris Dongeon Siege et il est terrible!Par contre j'ai tater Ghost Rider pas mal mais c'est bourrin un max;0Þ
jugatsu Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news