Forums GAMERGEN

SOS Fantômes: Le Jeu Vidéo : Un patch correctif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: SOS Fantômes: Le Jeu Vidéo : Un patch correctif

Message non lupar SoRiAsT » 27 Aoû 2009, 12:17

Steve301187 Wrote:
SoRiAsT Wrote:Le développeur a annoncé que la qualité graphique a été amélioré avec ce patch. Par contre, j'ai pas eu l'occasion de lancer le jeu hier pour vérifier.
Et le patch fait 2Go? Ca m'étonnerait que le niveau soit revenue à la "normale" (version Xbox 360)

C'est sur, après je fais que transmettre ce que le développeur annonce, à savoir "une augmentation de la résolution pour correspondre à celle de la version Xbox 360". Les joueurs se feront un avis eux mêmes ;p
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 27 Aoû 2009, 13:20

SoRiAsT Wrote:C'est sur, après je fais que transmettre ce que le développeur annonce, à savoir "une augmentation de la résolution pour correspondre à celle de la version Xbox 360". Les joueurs se feront un avis eux mêmes ;p

Dans tous les cas, comme bien souvent sur PS3 et même sur 360 parfois, le joueur qui ne connecte pas sa console est couillonné.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar djou007 » 27 Aoû 2009, 23:04

quoi qu'il en soit de ce patch, il m'a effacé ma partie en court, et ca c'est très c..
djou007 Gamer Débutant
Prénom: julien

Message non lupar psykokwak68 » 28 Aoû 2009, 08:25

Le patch n'a pas effacé ma partie en cours pour ma part.
Pour ce qui est de l'amélioration, je dirai qu'il y a peut-être un léger mieux mais ce n'est pas vraiment flagrant non plus.
Autant le patch de Bioshock améliorait réellement les textures autant celui-ci semble être là uniquement pour dire "On a fait quelque chose".
Cela ne m'empêchera pas de le finir mais bon si déjà ils voulaient améliorer le rendu ils auraient pu faire les choses bien au moins.
Kwak !

Image
Avatar de l’utilisateur psykokwak68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Seb

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news