Forums GAMERGEN
SOS Fantômes: Le Jeu Vidéo : Un patch correctif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:Et le patch fait 2Go? Ca m'étonnerait que le niveau soit revenue à la "normale" (version Xbox 360)SoRiAsT Wrote:Le développeur a annoncé que la qualité graphique a été amélioré avec ce patch. Par contre, j'ai pas eu l'occasion de lancer le jeu hier pour vérifier.
C'est sur, après je fais que transmettre ce que le développeur annonce, à savoir "une augmentation de la résolution pour correspondre à celle de la version Xbox 360". Les joueurs se feront un avis eux mêmes ;p
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: SOS Fantômes: Le Jeu Vidéo : Un patch correctif
SoRiAsT Wrote:C'est sur, après je fais que transmettre ce que le développeur annonce, à savoir "une augmentation de la résolution pour correspondre à celle de la version Xbox 360". Les joueurs se feront un avis eux mêmes ;p
Dans tous les cas, comme bien souvent sur PS3 et même sur 360 parfois, le joueur qui ne connecte pas sa console est couillonné.
-
Anonyme_30
quoi qu'il en soit de ce patch, il m'a effacé ma partie en court, et ca c'est très c..
-
djou007 Gamer Débutant
- Prénom: julien
Le patch n'a pas effacé ma partie en cours pour ma part.
Pour ce qui est de l'amélioration, je dirai qu'il y a peut-être un léger mieux mais ce n'est pas vraiment flagrant non plus.
Autant le patch de Bioshock améliorait réellement les textures autant celui-ci semble être là uniquement pour dire "On a fait quelque chose".
Cela ne m'empêchera pas de le finir mais bon si déjà ils voulaient améliorer le rendu ils auraient pu faire les choses bien au moins.
Pour ce qui est de l'amélioration, je dirai qu'il y a peut-être un léger mieux mais ce n'est pas vraiment flagrant non plus.
Autant le patch de Bioshock améliorait réellement les textures autant celui-ci semble être là uniquement pour dire "On a fait quelque chose".
Cela ne m'empêchera pas de le finir mais bon si déjà ils voulaient améliorer le rendu ils auraient pu faire les choses bien au moins.
-
psykokwak68 Gamer du Dimanche
- Prénom: Seb
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2