Forums GAMERGEN
Soul Calibur IV: des personnages additionnels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais pouvoir créer les soeurs natsume (de plus le fait de voir leur vétement se détruire correspondra parfaitement au style du manga) ainsi que Squall de FF 8.
Encore merci à vous
Je vais pouvoir créer les soeurs natsume (de plus le fait de voir leur vétement se détruire correspondra parfaitement au style du manga) ainsi que Squall de FF 8.
Encore merci à vous
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Soul Calibur IV: des personnages additionnels
en effet ça m'intéresse beaucoup 
pourquoi pas créer un topic ou tous les membres posterons leur création (il faut qu'il mérite leur place quand même)
avec tof au debut puis stat pour le faire.
bien sur quelqu'un surveillera le bon fonctionnement pour que ce ne soit pas le bordel, genre un modo...

pourquoi pas créer un topic ou tous les membres posterons leur création (il faut qu'il mérite leur place quand même)

bien sur quelqu'un surveillera le bon fonctionnement pour que ce ne soit pas le bordel, genre un modo...

-
H Gamer Averti
Re : Re : Re : Soul Calibur IV: des personnages additionnels
H Wrote:en effet ça m'intéresse beaucoup
On peut très bien poster nos créations sur le topic officiel du jeu ICI, il est fait pour ça aussi

kyoshiroo Wrote:C'est super gentil, mais sans le jeu, je peux pas faire grand chose, je voulais voir des tofs moi.
Je te ferais ça

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Aoû 2008, 12:54, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
-
thelostrider Gamer du Dimanche
- Prénom: steeve
Re : Soul Calibur IV: des personnages additionnels
Autant le jeu m'a un peu déçu de par sa simplicité (après tout on a vite fait le tour, surtout en Versus...) autant la customisation et la création de personnages me laisse sur le cul.
Félicitations à Ice pour ses créations, c'est vraiment du bon boulot.
J'ai tout de même une petite question qui me vient, pourquoi je n'ai pas accès aux équipements spéciaux ? Ca se débloque en faisant quelque chose de précis ?
Pour finir, je me suis amusé à faire une petite Harley Quinn (quand on a les vêtements pour, pourquoi se priver ?
)
A vous de juger :
http://img187.imageshack.us/img187/7414/captharleyquinngl9.jpg Capture du personnage
http://img59.imageshack.us/img59/732/statsharleycj4.jpg Pour la recréer chez vous.
C'est pas grand chose et assez simple mais c'est déjà ça
Félicitations à Ice pour ses créations, c'est vraiment du bon boulot.
J'ai tout de même une petite question qui me vient, pourquoi je n'ai pas accès aux équipements spéciaux ? Ca se débloque en faisant quelque chose de précis ?
Pour finir, je me suis amusé à faire une petite Harley Quinn (quand on a les vêtements pour, pourquoi se priver ?

A vous de juger :
http://img187.imageshack.us/img187/7414/captharleyquinngl9.jpg Capture du personnage
http://img59.imageshack.us/img59/732/statsharleycj4.jpg Pour la recréer chez vous.
C'est pas grand chose et assez simple mais c'est déjà ça

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Héhé plutot sympa ton harvey quinn 
C'est vrai que la custo des personnage est gigantesque !

C'est vrai que la custo des personnage est gigantesque !
-
thelostrider Gamer du Dimanche
- Prénom: steeve
Re : Re : Re : Re : Soul Calibur IV: des personnages additionnels
Cedasse42 Wrote:On peut très bien poster nos créations sur le topic officiel du jeu ICI, il est fait pour ça aussi
oui mais il y a pas mal de page.

je veux farfouiller dans la vingtaine de page du topic officiel

lol.
-
H Gamer Averti
Sa déchire de trop
zeu veut les mêmes 

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Serait-il possible d'avoir les mods de IceTiger ses perso sont vraiment pas mal du tout

-
kobee Gamer Averti
piloustation Wrote:Sinon le sasuke m'intéresse moi !
kyoshiroo Wrote:Même si je ne joue pas à ce jeu, j'aimerai beaucoup voir Maya Natsume (et surtout Aya, enfin, c'est une évidence qu'elle est plus belle que sa soeur), et aussi kyo (hein kyoko)
Merci.
Bon d'accord, voici les photo de Kyo ( sous sa forme d'il y a 4 ans et celle de maintenant ), ainsi que Sasuke ( version shippuden ) et Luciole ( toujours de SDK ! ). Je mets les codes pour ceux qui veulent les reproduire. J'ajoute aussi que les voix je les ai configuré en japonaises. Les voici !

Kyo aux yeux de démon ~ maintenant

Luciole

Sasuke Uchiha

CODE
Kyo ~ version bataille de Sekigahara

Luciole

Sasuke uchiha

Alors ? Sont-ils potables ? Moi je trouve le Sasuke et le 1er Kyo plutot bien réussi... Luciole ca peut aller vu le choix qu'on me proposait, mais le 2e Kyo bof bof... mais bon... ^^
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
On peut pas modifier la tronche ? Car kyo ressemble absolument pas, pour ceux qui ne le connaissent pas, regardez à droite de mon poste
.
C'est dommage, par contre les habits de luciole sont très bien, de loin c'est bluffant bravo.

C'est dommage, par contre les habits de luciole sont très bien, de loin c'est bluffant bravo.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Si, on peut, mais vu le choix des visages.... j'ai pris celui ni trop viril, ni trop baltringue xD Vaut mieux pas se fier au visage xD ( et pour la tete de kyo c'est à gauche de son post plutot.... xD )
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore