Forums GAMERGEN
Soul Calibur IV: des personnages additionnels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est dommage, par contre les habits de luciole sont très bien, de loin c'est bluffant bravo.
a droite ?!
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : Soul Calibur IV: des personnages additionnels
Je viens de faire Law avec son ninjaku. A torse nu avec le pantalon du dragon. C'est marrant car il se tient exactement comme dans tekken et a plusieurs attaque semblables (certaines exactement les même).
[img width=500 height=50]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/08//090208101549159803.jpg[/img]
-
Didi-1920 Gamer du Dimanche
Chewbaccu Wrote:a droite ?!
Mais non ^^ à gauche ! c'est son avatar, le legendaire Kyo aux yeux de démon ! (mais pourquoi s'appelle-t-il Kyoshiroo alors ?).... alala... kyo perd souvent le sens de l'orientation... :x XD (et il critique beaucoup le père Kyo !)...
Didi-1920 Wrote:Je viens de faire Law avec son ninjaku. A torse nu avec le pantalon du dragon. C'est marrant car il se tient exactement comme dans tekken et a plusieurs attaque semblables (certaines exactement les même).
Un Law ? Mmh... c'est vrai que ca n'a pas l'air compliqué... sauf pour la tronche, je voudrais bien voir ca moi ^^
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Re : Re : Soul Calibur IV: des personnages additionnels
Kyoko-sama Wrote:Mais non ^^ à gauche ! c'est son avatar, le legendaire Kyo aux yeux de démon ! (mais pourquoi s'appelle-t-il Kyoshiroo alors ?).... alala... kyo perd souvent le sens de l'orientation... :x XD (et il critique beaucoup le père Kyo !)...
Un Law ? Mmh... c'est vrai que ca n'a pas l'air compliqué... sauf pour la tronche, je voudrais bien voir ca moi ^^
Mais Kyoshiroo avait dit a droite

-
Chewbaccu Gamer Bronze
Kyoshiroo a du se gourer.
Sinon Law c est le sosie de Bruce Lee, donc regarder le 1er.
Sinon Law c est le sosie de Bruce Lee, donc regarder le 1er.

-
Amaury M. Rédacteur
Oui, biensur je me suis gouré. Le kyo est très fatigué en ce moment. 7h de taf + 5h sur le site + couché à 4h levé à 8H. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Comme moi sauf que je travaille pas moi ...kyoshiroo Wrote:Oui, biensur je me suis gouré. Le kyo est très fatigué en ce moment. 7h de taf + 5h sur le site + couché à 4h levé à 8H.
-
Chewbaccu Gamer Bronze
kyoshiroo Wrote:Oui, biensur je me suis gouré. Le kyo est très fatigué en ce moment. 7h de taf + 5h sur le site + couché à 4h levé à 8H.
fait gaffe kyo, quelqu'un t'a taxé 8h sur ta journée, normal que tu soit crevé

mais ça se comprend, et puis ça arrive à tout le monde une petite erreur, on va pas t'en tenir rigueur ... bon un admin se doit d'être irréprochable sous peine de se voir destituer ...aha, on va pouvoir faire du chantage à présent, sinon on envois un mp à ketchup

en tout congratulations to icetiger

-
White-Shadow_62
je pense que maintenant, on pourrait avoir les codes ... s'iouplé 
parce qu'on est assez a avoir fait la demande et je rappelle que c'est écrit ca dans la news
ce serait dommage de ne pas nous en faire profité (meme si je pense que la plupart on déjà fait le nécessaire
)

parce qu'on est assez a avoir fait la demande et je rappelle que c'est écrit ca dans la news
Si vous voulez avoir les codes pour recréer chez vous ces personnages, faites-le nous savoir dans les commentaires et nous ferons une mise à jour de l'article dans les jours qui suivent!
ce serait dommage de ne pas nous en faire profité (meme si je pense que la plupart on déjà fait le nécessaire

-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:je pense que maintenant, on pourrait avoir les codes ... s'iouplé
parce qu'on est assez a avoir fait la demande et je rappelle que c'est écrit ca dans la newsce serait dommage de ne pas nous en faire profité (meme si je pense que la plupart on déjà fait le nécessaire)
La maj est écrite, mais il reste des choses à regler avant la publication

Ne vous inquietez pas, ça va arriver

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Aoû 2008, 13:07, édité 1 fois.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
aaaaaah parce que c'est tout retranscrit manuellement ? ... c'est pas des screens de l'écran de résumé ??
bon, allez, j'attend ca avec impatience !
bon, allez, j'attend ca avec impatience !
-
caf Gamer Bronze
C'est mieux que ce soit retranscrit manuellement car avec des screens , sa se peut qu'on voit mal certains réglages , couleurs sur une photo 

-
Chewbaccu Gamer Bronze