Forums GAMERGEN
Soul Calibur IV: des personnages additionnels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Soul Calibur IV: des personnages additionnels
ouai j avoue vraiment bien les persos! je les veu aussi si on peu avoir les code ce serais vraiment sympa!!
-
tontonduson Gamer Averti
- Pays: France
je veux une mise a jour de l'article avec les "codes" pour creer les persoooooooooooooooooos SVP SVP SVP !!!
-
Kerberos Gamer Hardcore
pouvez vous me communiquer les code pour SEPHIROTH (FINAL FANTASY VII) merci beaucoup a vous
-
aerium_1
Franchement rien à dire juste un grand bravo à l’auteur qui nous a crée ces magnifiques personnages. Pour ma part 2 autres personnages ajouter à cette magnifique liste serai parfait. Sa serai comme ajouté la cerise sur le gâteau. Et oui de nature l’homme en demande toujours plus. Les deux serai Kratos et Néro. Je sais je sais c’est trop demandé et que se qu’on a là c’est déjà pas mal mais c’est surement que le début, mais bon toujours le droit de rêvé.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
moi j aimerais bien avoir solid snake , sephiroth et bison
-
soidvador Gamer Averti
- Prénom: regnaud
effectivement se serait judicieux de plutot mettre les infos/stat de chaque perso pour pouvoir les recrer chez soit
je ne sais pas si j'ai droit de donner une adresse concurrente mais sur jeuxvideo.com il ya a un poste avec les photos des caractéristiques pour les refaire chez soit
je ne sais pas si j'ai droit de donner une adresse concurrente mais sur jeuxvideo.com il ya a un poste avec les photos des caractéristiques pour les refaire chez soit
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Aoû 2008, 15:22, édité 1 fois.
-
carnage Gamer du Dimanche
j'avoue Ice Tiger tu viens de me bluffer ils sont vachement bien fait
par contre Ken est bizarre (enfin ses cheveux) et Sephiroth n'a pas l'air d'avoir les cheveux long
sinon mdr l'épée de Snake
c'est vrai que Dante ou Nero en plus et Kratos ce serait vraiment énorme
Leonidas est vraiment bien fait, ba voila Cedasse toi qui voulait refaire Kyoshiroo tu l'as maintenant
bien joué, j'attends les codes avec impatience (et le jeu aussi
)
par contre Ken est bizarre (enfin ses cheveux) et Sephiroth n'a pas l'air d'avoir les cheveux long
sinon mdr l'épée de Snake

c'est vrai que Dante ou Nero en plus et Kratos ce serait vraiment énorme
Leonidas est vraiment bien fait, ba voila Cedasse toi qui voulait refaire Kyoshiroo tu l'as maintenant

bien joué, j'attends les codes avec impatience (et le jeu aussi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ice Tiger a enormement de talent
agenouillons nous 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Bien sûr que tout être est motivé par ces personnages ( Ken ou Bison , et LUFFY ! ) Bref
comment qu'on fait ?? hein hein ?
comment qu'on fait ?? hein hein ?

http://www.viedegeek.fr/ le site bien !
-
Praska Gamer Débutant
La foule a l'air en extase devant ces créations, donnez leur les codes ou ils vont tout casser 

-
Antik Gamer Bronze