Forums GAMERGEN
Soul calibur IV, épisode le plus sexy de la série ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des greluches de partout qui montrent leurs seins et postérieurs, un timer de 60 secondes BEAUCOUP trop court, la moitié de la vie qui disparait avec 5 coups identiques (cf vidéo) qui doivent avoir nécessiter 1 touche pour être exécutés.
Mouais, bof bof, je veux un jeu de combat un vrai, un truc intéressant ou le combat dure plus de 15 secondes avec des vrais combos et rétournements de situation.
Pas un défilé de bimbos plus provocantes les unes que les autres avec comme seul objectif l'émoi du joueur hétéro de 20 ans.
Des greluches de partout qui montrent leurs seins et postérieurs, un timer de 60 secondes BEAUCOUP trop court, la moitié de la vie qui disparait avec 5 coups identiques (cf vidéo) qui doivent avoir nécessiter 1 touche pour être exécutés.
Mouais, bof bof, je veux un jeu de combat un vrai, un truc intéressant ou le combat dure plus de 15 secondes avec des vrais combos et rétournements de situation.
Pas un défilé de bimbos plus provocantes les unes que les autres avec comme seul objectif l'émoi du joueur hétéro de 20 ans.
-
mokhet Gamer du Dimanche
Re : Soul calibur IV, épisode le plus sexy de la série ?
wouhaaaaaaaaaaaaaa
vite vite vite je cours me bignoler !!!!! 

-
Ghinzu
eh les mecs ne vous trompez pas de joystik pour jouer a ce jeux 

-
escaflowe93 Gamer Pro
Perso , je ne trouve pas ça choquant pour un public de plus de 16 ans, faut pas déconner...(d'ailleurs j'ai crée une nana hier, super stylée xD)
Et puis, ce qu'on voit tous les jours à la télé dans les pubs est bieeeen pire...
Et puis, ce qu'on voit tous les jours à la télé dans les pubs est bieeeen pire...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Soul calibur IV, épisode le plus sexy de la série ?
James Croft Wrote:Pourquoi ne mettre que les femmes ?
Les hommes aussi sont aussi super sexy dans SCIV.
Il n'y a qu'a voir l'apprenti Sith, et aussi le visage 4 pour les hommes dans la créations des persos.
Et en jouant avec la musculature et le gabarit, on obtient facilement une gravure de mode.
Entièrement d'accord avec toi, quand j'ai publié je n'étais pas content qu'il n'y ai pas de mec, mais vous pouvez mettre vos créations, ça peut être drôle.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Ryutsuna Wrote:Perso , je ne trouve pas ça choquant pour un public de plus de 16 ans, faut pas déconner...(d'ailleurs j'ai crée une nana hier, super stylée xD)
Je suis d'accord avec toi , et j'ai pas dit que c'était choquant, je trouve juste ça hors contexte

-
Voradz
Re : Re : Re : Soul calibur IV, épisode le plus sexy de la série ?
kyoshiroo Wrote:Entièrement d'accord avec toi, quand j'ai publié je n'étais pas content qu'il n'y ai pas de mec, mais vous pouvez mettre vos créations, ça peut être drôle.
Bah moi j'aimerais bien mais je sais pas comment faire un screen de la PS3 W_w"
Voradz Wrote:Je suis d'accord avec toi , et j'ai pas dit que c'était choquant, je trouve juste ça hors contexte
Pas de soucis Voradz, je trouve aussi que c'est hors contexte pour un jeu de combat.Ça reste un petit bonus bien sympa d'après moi =P.
Mais rien n'empêche des persos un minimum prudes vous savez... il y a des sets de vêtements pour prêtresses et d'autres pas spécialement très explicites (le tour de poitrine est configurable aussi, pour ceux qui pensent que toutes les nanas sont comme ça par défaut)... Bref y'en a pour tous les goûts pour ceux qui aiment l'esthétique, et le jeu de combat en lui même est vraiment bon, c'est le principal je pense

Quant au mode en ligne, il n'ya aucun soucis lors de matchranking d'amis pour info...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Re : Re : Soul calibur IV, épisode le plus sexy de la série ?
Ryutsuna Wrote:Bah moi j'aimerais bien mais je sais pas comment faire un screen de la PS3 W_w"
Tout simplement avec un appareil photo^^

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
tib Wrote:Et Dark Vador tout nu, ça donne quoi ?

Dernière édition par scarface76610 le 01 Aoû 2008, 15:15, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
turbu Wrote:
Juste

PS: J'ai faim maintenant...

-
kakiniki Gamer du Dimanche
kyoshiroo Wrote:Entièrement d'accord avec toi, quand j'ai publié je n'étais pas content qu'il n'y ai pas de mec, mais vous pouvez mettre vos créations, ça peut être drôle.
Je peux mettre celle que j'ai posté ? En plus j'ai utilisé le visage 4

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4