Forums GAMERGEN
Soul Calibur IV : le nouveau trailer !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euh juste pour info c'est Darth Maul et pas "Dark Maul"

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Re : Soul Calibur IV : le nouveau trailer !
SONY_SNAKE Wrote:moi j'aime pas le style de c'est jeu de compas, mai celui la a l'aire d'étre bien fait
Hé faut faire gaffe, faut pas se battre avec des compas, c'est dangereux

Plus sérieusement, mon petit doigt me dit qu'on va avoir l'exclu Vador pour la PS3 et Yoda sur la 360... Jusqu'à ce que les persos manquants soient proposés en téléchargement payant sur le PSS et le Live (aka: contenu additionnel)

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Soul Calibur IV : le nouveau trailer !
megaloute Wrote:Hé faut faire gaffe, faut pas se battre avec des compas, c'est dangereux
Je voulais en faire une similaire mégaloute, mais j'ai pas osé xD
Bref

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Soul Calibur IV : le nouveau trailer !
spidr60 Wrote:oui tres jolie en tout cas
apres je ne voie toujours pas pourquoi des persos star wars se melangent avec soulcalibur mais bon
Pour donner envie à la grande communauté star wars d'acheter le jeux !

-
voodka2007
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2