Forums GAMERGEN

Soul Calibur IV passe en Platinum dans quelques jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Soul Calibur IV passe en Platinum dans quelques jours

Message non lupar Chewbaccu » 01 Juil 2009, 10:50

Moi j'ai une astuce pour payer moins chère les jeux passer en platoche (bon c'est pas vraiment une astuce et tout le monde fais sa)
Mais : quand un jeu passe en platinum , chercher l'édition normale en occasion souvent elle baisse quand le jeu passe en platinum a chaque fois j'ai fait des économies de 10 euros (sur 5 jeux = 50) et j'ai eu les jeux normaux a 20 a la place de 29.99 x)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Message non lupar Zx5 » 01 Juil 2009, 13:12

Le jeu est déjà en platinium chez moi depuis au moins 1 semaine  ???
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
Zx5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar F_orzika » 01 Juil 2009, 13:17

Chewbaccu Wrote:Moi j'ai une astuce pour payer moins chère les jeux passer en platoche (bon c'est pas vraiment une astuce et tout le monde fais sa)
Mais : quand un jeu passe en platinum , chercher l'édition normale en occasion souvent elle baisse quand le jeu passe en platinum a chaque fois j'ai fait des économies de 10 euros (sur 5 jeux = 50) et j'ai eu les jeux normaux a 20 a la place de 29.99 x)
Pas bête, je savais pas enfin fallait y penser
F_orzika Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news