Forums GAMERGEN
Soul Calibur IV: Yoda bientôt téléchargeable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas mieux

Y aura peut-être une promo plus tard...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Soul Calibur IV: Yoda bientôt téléchargeable
dommage gratos ca aurais pu etre marrant...mais la c'est em*****dant quand meme
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
- Pays: France
j'vais dire une connerie, mais bon ... ca fait pas d'mal 
d'habitude, c'est 5$ = 5€ .... là, on peut s'estimer heureux que c'est pas 600 Y = 600 €

d'habitude, c'est 5$ = 5€ .... là, on peut s'estimer heureux que c'est pas 600 Y = 600 €

-
caf Gamer Bronze

-
Protoman_X Gamer Bronze
Bon hein pas de yoda ,
j attend soul calibur 5 et ses 25 persos payant avec impatience et ses 35 musique de font a 10 euros,
ha j allais oublié la PS4 avec ses cables et le lecteur en option pour 600 euros
j attend soul calibur 5 et ses 25 persos payant avec impatience et ses 35 musique de font a 10 euros,
ha j allais oublié la PS4 avec ses cables et le lecteur en option pour 600 euros

Vive le retro-gaming
PS3 60 GO (lecteur hs)
PS3 slim 120 GO
WII noir d origine(rare)
DS (linker RPG)
PSTWO+MATRIX INFINITY
PLUS PLEIN EMUS SU PC
PS3 60 GO (lecteur hs)
PS3 slim 120 GO
WII noir d origine(rare)
DS (linker RPG)
PSTWO+MATRIX INFINITY
PLUS PLEIN EMUS SU PC
-
HAKIMBASE Gamer Averti
La bonne blague !
Et pourquoi Yoda en fait ? Ils auraient pas pu nous proposer Skywalker plutôt ?
Et pourquoi Yoda en fait ? Ils auraient pas pu nous proposer Skywalker plutôt ?

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Faire payer le personnage de Yoda pour un jeu que l'on a payer 70€ il y a de quoi râler quand même ... surtout pour les gens qui n'ont pas de Carte bleu c'est pas tout le temps évident d'acheter sur le PSN ... Vivement les cartes prépayés !
-
Sephiroth_1_1_1
5 euro y peuvent se le garder leur nains vert pourquoi ne pas le mettre a 0,50€ au moins la y aura du monde qui l'achèterai mais bon... en tout cas sa sera sans moi
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Sans moi ^^
J'aurais aimé l'essayer mais là c'est trop pour moi... Nan mais franchement, soyons sérieux, ils le savent que ça passera qu'avec certains abruti leurs tarifs ou c'est pas encore revenu à leurs oreilles ?^^
J'aurais aimé l'essayer mais là c'est trop pour moi... Nan mais franchement, soyons sérieux, ils le savent que ça passera qu'avec certains abruti leurs tarifs ou c'est pas encore revenu à leurs oreilles ?^^
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Vouloir se faire du bénéfice, je suis d'accord mais l'escroquerie de nos jours est passible de peine de prison!
-
maxou2704_1 Gamer Pro
J'ai lancé SoulCalibur hier, juste après la MaJ et ai affronté un gars sur le Online qui venait de payer pour Yoda (personnage énervant de par sa taille, mais bon... voilà quoi), je lui ai envoyé un MP du type "oh, un gars passionné qui a investi dans un personnage bonus et qui en plus maîtrise déjà le moustique vert!" (il m'a posé pas mal de problème durant le combat, j'ai gagné mes trois matches de justesse).
Réponse du type : "Kessta Boufon!?! Okupe-toi de ton ASS!"
Ca laisse rêveur sur le type de joueur...
Réponse du type : "Kessta Boufon!?! Okupe-toi de ton ASS!"
Ca laisse rêveur sur le type de joueur...

-
Titiks Gamer Argent
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2