Forums GAMERGEN
Soul Calibur s'invite sur la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Re: Soul Calibur s'invite sur la PSP !
Que des bon jeux dites moi
Je suis super content, un nouveau Tekken, le tekken 5 Dark resurrection était trop limité et puis, espérons que le sou Calibur soit aussi bon que le deux qui est (pour moi) le meilleurs !
Bye
Nico

Je suis super content, un nouveau Tekken, le tekken 5 Dark resurrection était trop limité et puis, espérons que le sou Calibur soit aussi bon que le deux qui est (pour moi) le meilleurs !
Bye
Nico
-
lesnico Gamer du Dimanche
Une seule chose à dire: GENIAL ! Décidément le futur s'annonce de mieux en mieux pour la PSP!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Trop exelent.tekken et soulcalibur que demander d'autre(un dbz3
).
Trop deçu il y a pas yoda ni dark vador.

Trop deçu il y a pas yoda ni dark vador.
-
yajirober Gamer Pro
héhé j'éspére qu-il y aura une version collector 

-
imadthebest Gamer Pro
Cool j'adore soul calibur !
J'espère que le mode infrastructure sera présent et qu'il sera jouable surtout...
@ nicoduu: évite de citez un gros message avec pleins d'images juste pour le remercier stp (surtout que c'est le poste juste au dessus du tiens, et que si tu dit "merci pour les images" on comprendra ^^)
J'espère que le mode infrastructure sera présent et qu'il sera jouable surtout...
@ nicoduu: évite de citez un gros message avec pleins d'images juste pour le remercier stp (surtout que c'est le poste juste au dessus du tiens, et que si tu dit "merci pour les images" on comprendra ^^)
-
Piger Gamer Averti
C'était si logique qu'il sortent ! Comme d'ailleurs d'autre jeux qui n'ont malheureusement pas vus le jours. L'un de mais jeux préférer, j'attends sa sortie avec impatience ! !!
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Soulcalibur sur PSP, mais que de bon jeux annoncés 

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
alors la génial jvai ptetre celui au lieu de teken.
Un dbz3 se serait exelent car il parait que db evolution et trés décevent
Un dbz3 se serait exelent car il parait que db evolution et trés décevent
-
evilsmagots Gamer Pro
- Prénom: jojo
Ya une petite faute ici
"A cette heuree ..."
A cette heure.... ^^
"A cette heuree ..."
A cette heure.... ^^
-
adigoku_1
@voxuni : merci pour les images c'est vraiment beau pour une version PSP
dommage que l'on ai pas Dark Vador (comme sur PS3) mais bon je suis déjà content que l'on ait le jeu sur PSP
espérons aussi que la customisation de persos soit aussi sympa que sur consoles de salon
dommage que l'on ai pas Dark Vador (comme sur PS3) mais bon je suis déjà content que l'on ait le jeu sur PSP

espérons aussi que la customisation de persos soit aussi sympa que sur consoles de salon

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jonyjack Wrote:@voxuni : merci pour les images c'est vraiment beau pour une version PSP
dommage que l'on ai pas Dark Vador (comme sur PS3) mais bon je suis déjà content que l'on ait le jeu sur PSP![]()
Pour moi vador et yoda sont des persos cheatés qui ne colle pas du tout avec l'univers de soul calibur. J'espere qu'il y aura un perso bonus comme pour le 4 mais pas du star wars svp :'(.
-
S@mz Gamer Pro
- Prénom: samuel
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3