Forums GAMERGEN
Soul Calibur s'invite sur la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kasuki-san Gamer Maitre
Re: Soul Calibur s'invite sur la PSP !
Enfin une bonne nouvelle ! merci pour la news ! 

-
Samir_78 Gamer Averti
jonyjack Wrote:@voxuni : merci pour les images c'est vraiment beau pour une version PSP
c'est la première impression que j'ai eu en effet, ça à l'air de bien péter, y'aura pas mal de mode de jeu prévu, on ne parle pas encore de personnages exclus ou non dans l'interview que j'ai pu voir !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
2009 est lanné de rêve pour tout possesseur de psp
-
speedfreak Gamer du Dimanche
Salut voilà bientôt 2 semaines que soul calibur broken destiny est sorti sur certain site, je l'ai donc mis sur ma psp, j'ai effectué toutes les dernières Custom Firmware dont la dernière 5.50 B² malgré tous, le jeu se lance bien mais arrivé au moment de jouer le l'image se fige sur les deux cartes du combat à venir avec le chiffre 0326 qui sautille sous le personnage contre lequel je dois combattre.
si vous avez connaissance de ce problème et qui a été résolu j'en serais ravi d'en prendre connaissance.
Merci d'avance.
si vous avez connaissance de ce problème et qui a été résolu j'en serais ravi d'en prendre connaissance.
Merci d'avance.
-
dend13 Gamer Débutant
Même chose, le jeu fonctionnait, mais il est devenu inutilisable depuis que j'ai rajouté le patch "GEN-B 2" hier après midi (problèmes de chargements qui n'aboutissent plus et se changent en une série de 4 chiffres). 

-
VILE_1 Gamer Débutant
sa va le jeu et sympa et ya un menu de customisation sympa qui permet de choisir les style de combat en autre (gaffe le fantome de sparte et avec nous)
Bon jeu acheter
Bon jeu acheter
-
Dade29 Gamer Averti
VILE Wrote:Même chose, le jeu fonctionnait, mais il est devenu inutilisable depuis que j'ai rajouté le patch "GEN-B 2" hier après midi (problèmes de chargements qui n'aboutissent plus et se changent en une série de 4 chiffres).
Pour ma part même avec la version précédente sa ne fonctionne pas je ne comprend comment font les autres pour y jouer!!!
-
dend13 Gamer Débutant
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3