Forums GAMERGEN

Soul Calibur V : 1,4 million d'unités vendues

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Soul Calibur V : 1,4 million d'unités vendues

Message non lupar Edward L. » 04 Aoû 2012, 02:43

Une performance en deçà de celle de son aîné.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Soul Calibur V : 1,4 million d'unités vendues

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Aoû 2012, 04:42

Je regrette le mode de création de SoulCalibur III. La bonne vieille époque où on débloquait du contenu sans débourser un centime... ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Chris Ravenci » 04 Aoû 2012, 14:23

Steve301187 Wrote:Je regrette le mode de création de SoulCalibur III. La bonne vieille époque où on débloquait du contenu sans débourser un centime... ::)

La même
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar madaotaku » 04 Aoû 2012, 17:01

Pour dire que SC III était le meilleur je suis d'accord. Mais, dire que SC V ne s'est pas vendu plus parque SC IV était décevant, c'est un raccourcis vraiment facile. Le deux opus next gen sont bien en dessous de tout les autres (niveau qualité de contenu), même s'ils restent des jeux de bonne qualité, je les trouve horriblement pauvres et trop kikou.

Par exemple SC V :
- pas de mode équivalent au mode aventure des moutures précédentes (ex: le mytique edge master que les fans ne peuvent oublier)
- mode histoire cliché et qui se torche en 45 min
- disparition totale des armes spéciales qui ajoutaient un plus au gameplay
- usage des guard impact bridé (alors que c'est un élément central du gameplay depuis souledge).
- pas de cinématique en mode arcade (pourquoi?)
- la move list a été presque divisée par 2
C'est dans la suite logique de SC IV en fait.

Je pourrais encore en dire beaucoup mais je sais que ça ramènera pas les beaux jours cette merveilleuse licences. Pour ce qui est des robes de marié en DLC et de la course au multijoueur en ligne, a-t-on déjà oublié ce qu'est un bon jeu? Je suis convaincu qu'avant de proposer du fan service, du contenu additionnel ou un mode online super élaboré, tendre à faire un jeu solo réussis est important (même pour du vs fighting)!

Ceux qui n'ont pas connu l'age d'or des jeux et ne peuvent peut être pas comprendre ma frustration face à des titres comme SCV ou Sf x Tk. Mais je suis heureux qu'il existe encore d'autre licences pour compenser le vide grandissant que connaissent de plus en plus de titres next gen.

Désolé pour le pavé et merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout :)
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megaloute » 04 Aoû 2012, 23:44

Plutôt d'accord avec madaotaku, j'irai même jusqu'à dire que mon Soulcalibur préféré est finalement... Le premier.
J'ai été énormément déçu par le 4, à tel point que je n'ai même pas pris la peine de regarder le dernier en date.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mikiya23 » 06 Aoû 2012, 01:05

Le deux restera toujours dans ma mémoire.
Pourquoi ?
Tout d'abord, pas de dlc, pas besoin de débourser un seul centime en plus pour débloquer je ne sais quel contenu à la con ou personnages.
Une cinématique d'intro qui fait baver, un mode histoire finalement assez long, partagé en mission avec des objectifs bien précis.
Des armes et armures spéciales débloquable pour chaque personnages.
Et puis, l'argument de taille: Le fait de pouvoir contrôler Link sur la version gamecube bien que je jouais plutôt avec Talim et Raphael pour sa technique antijoueur :) .

Je ne comprends pas ce principe commercial d'ailleurs...
Pourquoi rajouter un personnage spécial à chaque support ?
C'est tout simplement idiot.
Personne n'irait acheter une deuxieme console rien que pour avoir tel ou tel personnage sur Soul Calibur.
Pour moi, ça n'a pas de sens.
Mikiya23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jacksss

Message non lupar rebelfr » 06 Aoû 2012, 10:55

et suis je le seul a trouver le 5 moins joli et moins interressant (en solo) que le 4 ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news