Forums GAMERGEN

Soul Reaver : Raziel revient se venger sur le PSS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Soul Reaver : Raziel revient se venger sur le PSS

Message non lupar elcascador » 02 Mar 2011, 11:51

C'est une bonne initiative d'avoir mis cet excellent jeu sur sur le store mais le prix est un peu difficile à avaler.
Bon on va pas se plaindre, pour ceux qui n'aurait pas connu le jeu c'est une bonne chose.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar don-miceli » 02 Mar 2011, 13:05

Comme c'est vieux mais c'était énorme comme jeu, je me rappelle encore de la vidéo du début , notre chute, les premiers cmbats !
Je crois que je dois l'avoir encore dans mes jeux PS1
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nimrod59 » 02 Mar 2011, 13:40

Ce qui est très très con c'est que les suites sont sur ps2 et vue comment se terme ce soul reaver, ça fait une belle jambe si on peut pas jouer aux autres et c'est pas le seul jeu dans ce cas.....

Une rétro ps2 aurait été la bien venu dans ce genre de cas (vue qu'il rééditeront pas tout les jeux en hd sur bluray ou en DLC), bref j'ai vraiment les boules depuis que ma 60 Go m'a laché
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DJEWELER » 02 Mar 2011, 14:00

un remake HD serait plus judicieux pour une série qui cartonne ;)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Nimrod59 » 02 Mar 2011, 14:05

Une des meilleurs série que j'ai faites en effet, mais je crois pas qu'il ait cartonné tant que ça en terme de vente, c'est plus un succès critique.

Pour ma part j'ai pu faire blood omen soul reaver 1 et 2 et defiance et ça reste une de mes séries préféré, je les ai pas tous fait dans l'ordre et j'ai du combler mes lacunes dans des sites de fans. Bref vue la densité du background je trouve un peu stupide de ne mettre qu'un seul jeu dispo sur le psn et de ne pas donner la possibilité de faire les autres....

Sinon je préfère defiance, Kain a une putain de classe ^^
Image
Nimrod59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme4 » 02 Mar 2011, 17:40

Kaiser Wrote:Surtout que Defiance bien que maladroit ferme la fameuse boucle temporelle (ou ça devient difficile de s'y retrouver quand on regarde le scénario d'un seul oeil :-))

Bref, mon cd ne tourne pas dans ma Ps3, donc ça sera probablement un achat, mais quand y aura une promotion PSN+ (car 10€ ça fait un peu cher ^^").

ouiii, enfin oui et non, il me semble que ça laisse une ouverture à une suite justement.
Legacy of kain 2 n'etais pas génial niveau jeu je trouve, mais vers la fin, ça permettait de rencontrer un personnage clef de la série.
mais je m'en souviens vraiment plus beaucoup ^^

C'est vrai que Kain a un sacré charisme et pour une fois, le doublage français était pas mal du tout, par un acteur que l'on retrouve maintenant assez souvent dont le nom m'echappe mais la voix hyper grave et très reconnaissable.
puis le 1 avait un coté Highlander bien sympathique.

le 2 j'avais "un peu" moins accroché, mais c'etais sympa de voir Vorador de Legacy of Kain !
boudiou que c'etais bon ce jeu !!!
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar KaiserInfini_1 » 02 Mar 2011, 17:51

En effet, c'est ambigu, mais j'ai toujours considéré que la fin de Defiance faisait une boucle avec le début de SR1, pas totalement en effet, mais grandement, on retourne dans un cycle.

Bien que rien ne dit que l'Ancien est vraiment mort, Raziel est devenu partie intégrante de la Soul Reaver tel qu'on la connait dans SR1 au début, car au final la Soul Reaver, c'était lui depuis le début, mais y a tellement de retour dans le passé que l'on peut penser que la fin de Defiance correspond au début de SR1...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar GOTCHA_1 » 02 Mar 2011, 19:29

Voilà une série que j'ai super bien aimé, le scénario est exelent, bon game-play
J'ai joué à Soul Reaver 1, 2 et Defiance.

Soul Reaver 1 : Super même si j'ai parfois été bloqué, je me suis aidé de la soluce complete par moment pour terminer le jeu; le passage du monde "Vivant" au "Spectrale" c'était cool, le scénario super tout comme la bande sonore, j'ai encore une des musiques en tête lol

Soul Reaver 2 : Le game-play est toujours aussi bon. Pour celui-ce, pas eu besoin de soluce complete car je l'ai trouvé bien plus simple, dommage qu'on a plus les pouvoir de la lumiere, ombre... J'ai préféré le 1.

Defiance : Pour ma part, j'ai largement préféré le game-play des précédents. Mais J'ai aimé quand même.
Avatar de l’utilisateur GOTCHA_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pstree » 02 Mar 2011, 19:44

Manu_D Wrote:10€ pfffffff voila l'une des raisons de la vente de ma ps3

Hého c pas Sony qui vend le jeu mais Square Enix! ::)

sinon à part ça

Ah Legacy of Kain que de bons souvenirs! il était loin le temps des films de vampire édulcoloré avec histoire guimauve et fin gniangnian (qui a dit Twilight!)

g adoré les 3 cad aussi blood omen qui m'a permis de découvrir la serie
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 02 Mar 2011, 23:31

le 1er est assez magique niveau histoire même si bon, maintenant, c'est un peu connu et simple.
mais c'est clair que l'intro tout bonnement géniale, le concept des piliers, sur la descente de kain. le voyage dans le temps. la rencontre avec vorador.
la narration !!!
la narration, c'etais phénomènale ! chaque objet je crois était commenté avec une mini histoire/anecdote, et oral silvousplait !

j'ai moins été enthousiaste avec soul reaver qui avait un scenario je trouvais un peu convenu. peut être une pensée pour le 2 avec la rencontre entre raziel et raziel.

m'enfin, à refaire tout ça ^^, même si les nouvelles générations de jeux, les nouveaux ecrans plats, plus grands etc.. ne donnent pas honneur à ces jeux.
puis on est habitué au multi, au gore. et puis surtout, les jeux sont quand même plus nerveux de nos jours.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news