Forums GAMERGEN
Soul Sacrifice : changement de date de sortie en vue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Soul Sacrifice : changement de date de sortie en vue ?
Bonne nouvelle alors si on peut l'avoir plus tôt
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Merci pour le partage!

-
dvaethbre Gamer Débutant
il y aura logiquement plus de vente le jeu sortie le 30 avril plutôt que le 1er mai
-
Makice Gamer Bronze
De toute façon changement de date ou pas, on pourra tous acheter le jeu la veille du jour férié donc aucun problème.
Et amazon.fr n'a pas les bonus de précommande.
Et amazon.fr n'a pas les bonus de précommande.
-
Bubble_1_1
Pré-commandé chez Micromania depuis un petit bout de temps, je l'attends avec impatience (avec qui?
)
Cela fait un bon bout de temps que j'attends des jeux d'envergure pour la Vita, parceque depuis un bon moment déjà on se tape que des compils HD et autres portages de jeux indés (d'accord il y en a de très bon, mais c'est pas forcément ce que j'attendais de ma Vita).
Espérons que les "grosses" productions arrivent plus souvent sur notre portable préférée (et sortent aussi en dehors de l'archipel nippon).
Par contre, avec le titre de la news j'ai un peu flippé : j'ai pensé une seconde que la sortie Eur était repoussée d'éventuellement plusieurs mois! Ouf!

Cela fait un bon bout de temps que j'attends des jeux d'envergure pour la Vita, parceque depuis un bon moment déjà on se tape que des compils HD et autres portages de jeux indés (d'accord il y en a de très bon, mais c'est pas forcément ce que j'attendais de ma Vita).
Espérons que les "grosses" productions arrivent plus souvent sur notre portable préférée (et sortent aussi en dehors de l'archipel nippon).
Par contre, avec le titre de la news j'ai un peu flippé : j'ai pensé une seconde que la sortie Eur était repoussée d'éventuellement plusieurs mois! Ouf!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Préco depuis un moment! Moi qui pensais me séparer de la VITA. Ce début 2013 m'a fait changer d'avis:
--> Persona 4 (un must have) / Soul Sacrifice / Muramasa / Killzone / Dragon crown ...
--> Persona 4 (un must have) / Soul Sacrifice / Muramasa / Killzone / Dragon crown ...
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
Quand on le dit que 2013 sera un bon cru ;)
Faut que je pense à préco aussi 1 mois j'suis large !
Faut que je pense à préco aussi 1 mois j'suis large !

-
Rasz Gamer Maitre
Encore à bouffer pour ma vita, elle va vomir à force avec tout ce que je lui donne ces derniers temps
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
J'attends une démo, et soit j'aime, je fais le jeu, et revends ma vita, soit j'aime pas, et revends ma vita :3
-
Pierre Wilmart Ancien
pomopop Wrote:J'attends une démo, et soit j'aime, je fais le jeu, et revends ma vita, soit j'aime pas, et revends ma vita :3
Super commentaire! venant de la part d'un co-admni d'un site dédié à cette console! Si la Vita ne t'intéresse plus, et bien dis-le franchement! ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:pomopop Wrote:J'attends une démo, et soit j'aime, je fais le jeu, et revends ma vita, soit j'aime pas, et revends ma vita :3
Super commentaire! venant de la part d'un co-admni d'un site dédié à cette console! Si la Vita ne t'intéresse plus, et bien dis-le franchement! ...
Hé ben...
en tout cas le bonus de précommande micromania est déjà réservé :)
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3