Forums GAMERGEN
Soul Sacrifice : changement de date de sortie en vue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est co-admin mediagen, pas vitagen ;). Pour sur donc qu'il n'a pas et un Iphone et un androïd pour parfaitement adhérer a Iphonegen et androgen.
On est pas mal a avoir pris une douche froide avec la vita. Alors certes y'a du mouvement qui va dans un sens meilleur ces derniers temps mais c'est toujours pas ça (pour nous marché euro). Je garde aussi toujours espoir de jours meilleurs pour cette console et de me dire j'ai une vita dans les mains pas une PSP (je parle dans mon cas bien sur)
J'suis aussi hyper déçu de la vita a cette heure-ci, je décide de la garder par principe de collection plus qu'autre chose (j'ai pas lancé un jeu vita sur ma console depuis que j'ai tué new little king story) mais sinon je prendrai très certainement la même voie que pomopop. Ce soul sacrifice est le seul et unique jeux vraiment intéressant. Sinon la vita pour moi, c'est TN-V et PSP améliorée, rien de plus.
Les jeux vita sont dispo sur PS3 pour la plupart (voir même de meilleure facture comme most wanted) et il est préférable de les posséder sur celle-ci. J'ai acheté en cross-buy knytt underground par exemple, je l'ai jamais installé sur ma vita.
Si pomopop, comme dans mon cas, ne joue pas en dehors de chez lui (donc bus, train, salle d'attente ou que sais-je) du coup on attend autre chose de la console que d'avoir une PS3 de poche mais bel et bien une console a part de la PS3. Puis on sait aussi que la PSV sera plus un accessoire de la PS4, ça refroidi aussi de se dire qu'on a déjà la tablette de la PS4.
Enfin voila, je sais que chacun aura un avis différent en tout cas voila le mien sur ta réponse ^^
Dernière édition par sucre le 29 Mar 2013, 18:17, édité 1 fois.
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Soul Sacrifice : changement de date de sortie en vue ?
Moi ça serait plutôt ma 3DS que j'ai envie de revendre, j'ai jamais autant regretter l'achat d'un console (y a pas a dire l'ergonomie de la 3DS XL est a ch***
)
Pourquoi je me suis encore laisser enfler par nintendo
Alors que j'avait dit après la wii et la DSi que plus jamais il ne m'enflerai
Ces roulure avec leur machine en plastoque qui ... les main, je peut même pas jouer 2 heure sans avoir des crampe tellement elle est pas ergonomique.
Comment j'ai trop envie de les insulté.
J'ai pré-co le jeux chez escromania a 29.99 avec un bon de réduction de -10€

Pourquoi je me suis encore laisser enfler par nintendo

Alors que j'avait dit après la wii et la DSi que plus jamais il ne m'enflerai

Ces roulure avec leur machine en plastoque qui ... les main, je peut même pas jouer 2 heure sans avoir des crampe tellement elle est pas ergonomique.
Comment j'ai trop envie de les insulté.
J'ai pré-co le jeux chez escromania a 29.99 avec un bon de réduction de -10€
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Tu achète chez eux et tu les appelle toujours escromania? Eh benn... Jeu précommandé pour ma part, j'attend avec impatience la fin du mois d'avril
-
dtay Gamer Hardcore
Parce que si j'avais pas de réduc j'achèterais moins là-bas.
Je comprend sniper-jay mais je suis pas d'accord surtout que pour moi ces pas plus rose chez la concurrence.
Sur 3DS a part MH3U, pokémon et fire emblem y a rien qui m'intéresse (je boycotte RE revelation)
Y avais KH3D mais pour moi ils est trop mauvais plus de temps pour exploré les niveau comme ont veut avec leur jauge de temps a la ...
Les déplacement avec le fluide qui a la base du jeux sont trop approximatif. bref ces un daube par rapport KHBBS, moi qui l'attendait tant je suis ultra déçus.(ouf que je l'ai eu 14.99 en neuf grace a des bon fnac)
Au final ma 3DS me sert qu' a jouer a mes jeux DS et MH3U.
Je comprend sniper-jay mais je suis pas d'accord surtout que pour moi ces pas plus rose chez la concurrence.
Sur 3DS a part MH3U, pokémon et fire emblem y a rien qui m'intéresse (je boycotte RE revelation)
Y avais KH3D mais pour moi ils est trop mauvais plus de temps pour exploré les niveau comme ont veut avec leur jauge de temps a la ...
Les déplacement avec le fluide qui a la base du jeux sont trop approximatif. bref ces un daube par rapport KHBBS, moi qui l'attendait tant je suis ultra déçus.(ouf que je l'ai eu 14.99 en neuf grace a des bon fnac)
Au final ma 3DS me sert qu' a jouer a mes jeux DS et MH3U.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
@sniper-jay : mon probléme (si problème il doit y avoir) c'est que Pomopop se permet de cracher "+ ou -" sur la Vita! C'est tout ! Si il n'aime plus la Vita, ben bye-bye, point barre! Si je dois me taper toute une rédac' pour me justifier, ben ... WTF?
En gros, à quoi bon tout cela?
En gros, à quoi bon tout cela?
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:pomopop Wrote:J'attends une démo, et soit j'aime, je fais le jeu, et revends ma vita, soit j'aime pas, et revends ma vita :3
Super commentaire! venant de la part d'un co-admni d'un site dédié à cette console! Si la Vita ne t'intéresse plus, et bien dis-le franchement! ...
La Vita en tant que console m'interesse, mais le "j'en-foutisme" total de Sony à l'égard de la console me dégoute au plus haut point.
Je m'explique : sur 2013, 3 jeux me tentent : Soul Sacrifice, que je compte tester, FFX HD, qui sortira aussi sur PS3 (et les 2 jeux sur le même disque... je sais pas ce que SE nous prépare mais si c'est comme pour MGS HD Collection, les titres PS2 d'un côté et PW sur le Store, laisse tomber) et Tearaway qui n'est pas vraiment daté.
Ensuite, j'ai surtout l'impression que Sony veut faire de la Vita une console orientée minis-jeux style Android/iOS et autres productions indépendantes que de se concentrer sur les vrais jeux. D'un autre côté, j'ai aussi l'impression que la PSVita n'est destinée qu'à être un accessoire de luxe pour la PS4 et que la plupart des fonctionnalités promises avec la PS3 (remote play?) ne seront jamais disponibles ou totalement efficaces.
De plus, Sony a un marketting foireux qui démolit la console. Baisser la console de prix au Japon, ok ça a marché, pourquoi pas ici ?
Conséquence : la 3DS reste moins chère, et je ne vais pas m'éterniser sur son catalogue sur cette année : Luigi Mansion 2, Fire Emblem, Monster Hunter 3/4(Japon), Pokémon X/Y, Animal Crossing, Mario et Donkey Kong, Mario et Luigi, Castlevania, ... Face à eux : Soul Sacrifice, Killzone, Tearaway, Sly/Ratchet (s'ila rrive un jour..)... Ok, je pourrai citer Dead or Alive (portage), Persona 4 (remake et même si la qualité est au rendez-vous, n'est pas un killer-app..) mais on en revient au même : Nintendo propose une console moins chère, avec une ludothèque assez bien fournie, et une année remplie de killer-apps, alors que la PSVita, plus chère, propose peu de résistance, certaines licences devant faire leur preuve...
S'en suit : plus de 3DS vendues, les développeurs s'y intéressent plus et sortent plus de jeux. D'ailleurs, jusqu'à présent, c'est ce qui s'est passé : la 3DS a eu, en exclusivité, un MGS, un Kingdom Hearts, du Final Fantasy, du Professeur Layton, du Resident Evil, du Monster Hunter, du Castlevania.. La PSVita a eu quoi ? Un Assassin's Creed, la bouse cosmique qu'est Call of Duty (en termes de grosses franchises...)... La plupart des gros titres de la PSVita sont des titres développés en interne, les développeurs de tiers n'ont rien sorti de gros jusqu'à présent et, si ce n'est Assassin's Creed Rising Phoenix qui fait l'objet de rumeurs et la suite de la bouse cosmique, rien n'est annoncé...
Bref, j'aime autant revendre ma Vita tant qu'elle a encore un peu de valeur et me prendre une 3DS que continuer à allumer un cierge tous les soirs pour que Sony réagisse... Mais, la proximité avec la sortie de Soul Sacrifice étant assez petite, je fais l'effort d'attendre jusque là pour me séparer de ma console (et, qui sait, pour espérer que Sony annonce quelque chose ? ...)
-
Pierre Wilmart Ancien
J'ai la 3DS , j'ai tester castle vania la démo ça vaut pas le coup j'ai était refroidi tellement c'était moche, j'aurais préféré qu'il en reste a la 2D le précedent opus DS était juste magnifique,(après oui ces du lord of shadow mais sur l'aspect visuel et sur le gameplay side scrolling 2d/3d ça lui réussi pas) luigi mansion.
J'aime luigi mais ces pas luigi mansion's qui me donnera envie de garder ma 3DS.
Prof layton ces bien pour les gens qui aime et qui accroche
donc pas tout le monde en plus la licence a vraiment mais vraiment trop de mal a ce renouveler.
Donkey kong fumer sur wii, j'ai pas trop accrocher, un DKC sans kremling voilà quoi.
Mario et luigi rpg , j'ai pas aimer bowser inside story (y avait des mini jeux je sais pas ou ils sont aller chercher leur truc c'était vraiment ni instinctif, ni jouable).
RE sur PS3, wiiu et 360(je boycott cette série)
FF faut aimer les jeux de rythme et en plus le jeux et dispo sur iOS (au complet ça revient au même prix que e jeux en boite, même je dirait que sait moins cher puisque dlc inclus ça reviens au même pris que la version boite sans dlc vendu a part).
Enfin ces pas moi qui vais te dire ce que tu doit acheter mais bon sur 3DS ces pas plus rose wé y a quelque jeux qui font baver mais l'ergo de la console fait vite déchenter et plein sont même pas encore annoncer ( p***** il est où mon inazuma eleven go 2 fire and dark alors que level five déjà lacher des titre qui sont sortie bien après et a annonce presque fantasy life)
Kid icarus personnellement j'aime pas le gameplay (ces personnel mais je trouve ce gameplay a ... surtout 3D active)
Et bravely default il est ou SE, si SE nous fait le coup type-0 je l'ai boycoterai encore plus sale que qu'avec leur dernier FF de m...
Et la 3D parlons en de la 3D a peine tu bouge un millimètre tu bouge d'un poil j'ai bien dit un poil l'effet part ça te déchire les yeux a plusieurs reprise tu finira vite par jouer sans.
Et les mario général ça me lasse 23 ans que joue a mario j'ai l'impression de me retaper les même jeux après le vrai dernier opus novateur pour moi qui était sunshine. (ne me parler pas de galaxy qui pompe sur ratchet and clank avec du banjo and kazooi etc... ces 2 opus n'on rien d'original et que je te met des power up avec un skin différent mais qui font la même chose).
Vous avez vue personne pour me contredire
(d'habitude tout le monde saute dans le pots me dire ceux-ci cela , du genre wé je suis le numéro 1 des fanboy nintendo et la 3DS ça explose tout, pfff j'ai était longtemps un faboy nintendo et vos discours p... vous pouvez vous les garder j'en ai ciré de votre nintendo ces trop alchimique, je dirait plutôt ces trop archaïque et ces trop nostalgique)
Mais la ou je suis d'accord ces sur la politique sony qui est a CH*** (en majuscule p....) avec l'occident j'ai pas acheter ma VITA pour des mini jeux indé et smartphone
Si il croit que le marché européen ne ce résume qu'au clampin de première qui fait joujoux sur sont smartphone et qui ce croit trop pff.
D'ailleur je vais faire ma quotidienne d'insulte sur leur facebook.
J'aime luigi mais ces pas luigi mansion's qui me donnera envie de garder ma 3DS.
Prof layton ces bien pour les gens qui aime et qui accroche

Donkey kong fumer sur wii, j'ai pas trop accrocher, un DKC sans kremling voilà quoi.
Mario et luigi rpg , j'ai pas aimer bowser inside story (y avait des mini jeux je sais pas ou ils sont aller chercher leur truc c'était vraiment ni instinctif, ni jouable).
RE sur PS3, wiiu et 360(je boycott cette série)
FF faut aimer les jeux de rythme et en plus le jeux et dispo sur iOS (au complet ça revient au même prix que e jeux en boite, même je dirait que sait moins cher puisque dlc inclus ça reviens au même pris que la version boite sans dlc vendu a part).
Enfin ces pas moi qui vais te dire ce que tu doit acheter mais bon sur 3DS ces pas plus rose wé y a quelque jeux qui font baver mais l'ergo de la console fait vite déchenter et plein sont même pas encore annoncer ( p***** il est où mon inazuma eleven go 2 fire and dark alors que level five déjà lacher des titre qui sont sortie bien après et a annonce presque fantasy life)
Kid icarus personnellement j'aime pas le gameplay (ces personnel mais je trouve ce gameplay a ... surtout 3D active)
Et bravely default il est ou SE, si SE nous fait le coup type-0 je l'ai boycoterai encore plus sale que qu'avec leur dernier FF de m...
Et la 3D parlons en de la 3D a peine tu bouge un millimètre tu bouge d'un poil j'ai bien dit un poil l'effet part ça te déchire les yeux a plusieurs reprise tu finira vite par jouer sans.
Et les mario général ça me lasse 23 ans que joue a mario j'ai l'impression de me retaper les même jeux après le vrai dernier opus novateur pour moi qui était sunshine. (ne me parler pas de galaxy qui pompe sur ratchet and clank avec du banjo and kazooi etc... ces 2 opus n'on rien d'original et que je te met des power up avec un skin différent mais qui font la même chose).
Vous avez vue personne pour me contredire

Mais la ou je suis d'accord ces sur la politique sony qui est a CH*** (en majuscule p....) avec l'occident j'ai pas acheter ma VITA pour des mini jeux indé et smartphone

Si il croit que le marché européen ne ce résume qu'au clampin de première qui fait joujoux sur sont smartphone et qui ce croit trop pff.
D'ailleur je vais faire ma quotidienne d'insulte sur leur facebook.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
;Je ne crache pas sur cette petite avance de date 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Je ne dis pas que la 3DS est parfaite, juste que Nintendo sait comment faire pour la faire vendre et ainsi attirer les développeurs tiers.
Perso, si je me prends une 3DS, les Mario y passent tous, Zelda Ocarina of Time, Luigi Mansion 2, Pokémon X/Y à sa sortie, et j'aurai déjà de quoi faire...
sur PSVita, depuis sa sortie, j'ai fais Ucharted, Gravity Rush, Virtua Tennis 4, Lego Harry Potter, Fifa... Je dois faire MGS HD Collection encore (annonce de MGS5 oblige :3) et AC3L, et attendre Soul Sacrifrice, après plus rien...
Perso, si je me prends une 3DS, les Mario y passent tous, Zelda Ocarina of Time, Luigi Mansion 2, Pokémon X/Y à sa sortie, et j'aurai déjà de quoi faire...
sur PSVita, depuis sa sortie, j'ai fais Ucharted, Gravity Rush, Virtua Tennis 4, Lego Harry Potter, Fifa... Je dois faire MGS HD Collection encore (annonce de MGS5 oblige :3) et AC3L, et attendre Soul Sacrifrice, après plus rien...
-
Pierre Wilmart Ancien
et que dire de la localisation , ca rje pense que si sony obligerais les editeur a traduire leurs jeux plus de personne serait interesser quand je voit Persona 4 ... la je le fait car l'anglais n'est pas trop compliqué ( je suis aussi la serie du meme nom histoire de bien capté lol) mais quand je vois dans les boutique des enfant de 12 13ans qui sont deçu du fait que cest qu'en anglais voila quoi , apres comme d'hab certain me diront l'eternel blabla " ta qu'a apprendre l'anglais ..." moi je dit juste que si sony se bougerais le cul pour traduire ces GROS titre la console se vendrez mieux
ps: d'ailleur soul sacrifice il sera en VF VOSTF ou VA?
ps: d'ailleur soul sacrifice il sera en VF VOSTF ou VA?
-
shingo Gamer du Dimanche
Ben moi Dodogeek, pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi.
Dire que la vita vaut mieux que la 3ds, je trouve cela ridicule, bon, étant sur ma tablette, je ne vais pas pouvoir faire une argumentation poussée, alors je ne citerais qu'un exemple pour chaque console:
Ma vita est posée sous mon lit depuis ACIIIL
Ma 3ds, ben... Je m'en suis encore servis hier pour jouer dans le train...
Une console ne se démarque pas uniquement sur la communication faite autour, bien que cela compte, et Nintendo comme Sony ont eu des désastreuses pour leurs dernières portables (expliquer la 3d sans lunette n'était vraiment pas gagné d'avance ^^' et, supprimer des fonctionnalités prévues une semaine avant la sortie pour Sony n'a pas aidé non plus)
Mais aussi par son catalogue de jeux.... Et celui de la vita est désespèrement vide...
J'ai acheté ma vita en août dernier, j'ai fait 4 jeux dessus... J'ai acheté ma 3ds deux semaines après la vita, faute de jeux, j'en ai une 15 aine au compteur...
La 3ds est une très bonne console, aidée par les arrangements commerciaux de Nintendo.
On ne dit pas que la vita est pourrave, juste, pour l'instant, inintéressante...
Dire que la vita vaut mieux que la 3ds, je trouve cela ridicule, bon, étant sur ma tablette, je ne vais pas pouvoir faire une argumentation poussée, alors je ne citerais qu'un exemple pour chaque console:
Ma vita est posée sous mon lit depuis ACIIIL
Ma 3ds, ben... Je m'en suis encore servis hier pour jouer dans le train...
Une console ne se démarque pas uniquement sur la communication faite autour, bien que cela compte, et Nintendo comme Sony ont eu des désastreuses pour leurs dernières portables (expliquer la 3d sans lunette n'était vraiment pas gagné d'avance ^^' et, supprimer des fonctionnalités prévues une semaine avant la sortie pour Sony n'a pas aidé non plus)
Mais aussi par son catalogue de jeux.... Et celui de la vita est désespèrement vide...
J'ai acheté ma vita en août dernier, j'ai fait 4 jeux dessus... J'ai acheté ma 3ds deux semaines après la vita, faute de jeux, j'en ai une 15 aine au compteur...
La 3ds est une très bonne console, aidée par les arrangements commerciaux de Nintendo.
On ne dit pas que la vita est pourrave, juste, pour l'instant, inintéressante...

-
Molto Gamer Bronze
@Pomopop : autant je te respecte pour tout le boulot (que tu as) abattu sur PsVitaGen (et PspGen), autant ta réponse ne fait que conforter mon propos initial! Je suis bien d'accord avec toi sur bcp de points (il y en a marre de se contenter des jeux PSN et autres compils + ou - pourries), autant je ne comprend pas ta position en tant que co-admin!
Vue ta "position" (co-admin) tu te dois de soutenir la console, non? ! Les critiques sont toujours la bienvenue, mais là, dire que tout ce que tu attends est de revendre ta console ...
Va faire le co-admin sur DsGen, si la PsVita ne t'intéresses plus! Il y a déjà suffisamment de personnes crachant sur cette superbe console qu'est la Vita (même si comme toi j'en attendais bcp +).
En gros, je suis ok sur le fond, mais pas sur la forme! (d'où mon "coup de gueule", vu que tu as, il me semble, quelques responsabilités).
Amicalement, bye!
Vue ta "position" (co-admin) tu te dois de soutenir la console, non? ! Les critiques sont toujours la bienvenue, mais là, dire que tout ce que tu attends est de revendre ta console ...
Va faire le co-admin sur DsGen, si la PsVita ne t'intéresses plus! Il y a déjà suffisamment de personnes crachant sur cette superbe console qu'est la Vita (même si comme toi j'en attendais bcp +).
En gros, je suis ok sur le fond, mais pas sur la forme! (d'où mon "coup de gueule", vu que tu as, il me semble, quelques responsabilités).
Amicalement, bye!
-
Kokof24 Gamer Bronze
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3