Forums GAMERGEN
Soul Sacrifice : date de sortie et détails de la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne compte pas perdre mon exploit pour e-CFW TN-V en faisant la dernière mise à jour système.
Je compte donc télécharger la démo depuis la PS3 puis grâce à OpenCMA lancer le transfert comme j'en ai l'habitude, mais j'ai bien peur que les derniers jeux demandent le dernier firmware.
Je ne compte pas perdre mon exploit pour e-CFW TN-V en faisant la dernière mise à jour système.
Je compte donc télécharger la démo depuis la PS3 puis grâce à OpenCMA lancer le transfert comme j'en ai l'habitude, mais j'ai bien peur que les derniers jeux demandent le dernier firmware.
iPhone EDGE: iOS WHited00r 6
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
iPhone 3GS: iOS 6.1.2 JB
iPhone 4: iOS 6.1.2 JB
iPhone 5s: iOS 8.1.2 JB
-
babazooka Gamer Averti
- Prénom: bbzk
- Pays: France
Re: Soul Sacrifice : date de sortie et détails de la démo
Après une bonne demi journée dessus, j'accroche totalement. Pourtant je suis pas fan de farm (pour les sorts) mais là il n'y a vraiment aucun soucis
Le jeu est beau, très fluide. J'ai hâte de voir ce que sont les "explorations" et la suite du jeu.
Le multi est très bon, les gens sont sympa et le chat auto permet la politesse xD
Si des gens veulent jouer, n'hésitez pas à me rajouter avec un message comme quoi vous êtes de vitagen
Ce jeu va réchauffer ma petite vita, c'est clair !

Le jeu est beau, très fluide. J'ai hâte de voir ce que sont les "explorations" et la suite du jeu.
Le multi est très bon, les gens sont sympa et le chat auto permet la politesse xD
Si des gens veulent jouer, n'hésitez pas à me rajouter avec un message comme quoi vous êtes de vitagen

Ce jeu va réchauffer ma petite vita, c'est clair !

-
Rasz Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Soul Sacrifice : date de sortie et détails de la démo
Graphiquement, Librom et la cage d'os sont super moche, bien moins bon que le reste du jeu.
-
guigui8594 Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3