Forums GAMERGEN
Soul Sacrifice : informations sur le gameplay et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par phracktale le 11 Mai 2012, 06:09, édité 1 fois.
-
tib_1_1
Re: Soul Sacrifice : informations sur le gameplay et vidéos
le plus pire ces que je me relis mais je suis dyslexique, alors des fois même si je me relis je voit pas tout le temps mes erreurs. En plus mon clavier qui déconne ça ne m'aide pas 
Mais bon personne ne me croit vous voyez pas ce j’écris avant de poster des fois je coupe 2 mot et j'écris a l'envers
(je contrôle vraiment rien)

Mais bon personne ne me croit vous voyez pas ce j’écris avant de poster des fois je coupe 2 mot et j'écris a l'envers

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Vous inquiétez pas : la PS Vita sera servie aussi en Europe ... L'aspect très gore du jeu arrivera à trouver un public en dehors des terres Nippones, c'est certain. Vu les commentaires et l'attente suscités par les joueurs, il y a fort à parier que nous aurons plusieurs semaines de décalage entre la sortie Japonaise et la sortie Européenne, mais le jeu devrait probablement arriver sur nos consoles. Au pire des cas, il restera l'import. ;)
-
Mr Esthete Gamer Maitre
de ce que je vois dans les vidéos, ont dirait un monster hunter like.
... bon je peut pas trop juger un jeux sur des images aussi éloignées mais sa ne m'a pas l'air si terrible.
vous avez tous l'air emballé pour pas grand chose, moi, j'en ai un peut marre de toutes ses tentatives de copie de monster hunter par tout les développeurs:
lord of arcana, god eater .... etc
y en à marre d'essayer d'égaler l'inégalable, qu'ont nous sorte un bon nouveau monster hunter sur vita et tout le monde sera content
... bon je peut pas trop juger un jeux sur des images aussi éloignées mais sa ne m'a pas l'air si terrible.
vous avez tous l'air emballé pour pas grand chose, moi, j'en ai un peut marre de toutes ses tentatives de copie de monster hunter par tout les développeurs:
lord of arcana, god eater .... etc
y en à marre d'essayer d'égaler l'inégalable, qu'ont nous sorte un bon nouveau monster hunter sur vita et tout le monde sera content

-
DaemonFist Gamer du Dimanche
Des influences de Monster Hunter certaines; mais là, le titre va un peu plus loin que les titres que tu as cité. De la nouveauté, un fond, des perspectives bien plus "gores" qui changent tout de même de l'univers de Montser Hunter. Cela dit, un Monster Hunter sortira probablement sur PS Vita et tout le monde "sera content". ;)
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Ce qui est marrant avec les sites gen c'est le fait de tout expliquer sur la vidéo avant de la mètre vous pouvez me dire sa rime a quoi sérieux de faire sa ? Mettez plutôt la vidéo avant de commentez sinon on s'est déjà tout ce qu'il y a dans la vidéo et appel sa du spoil !

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
Graphismes magnifiques mais le gameplay bof à mon gout. enfin je testerais surement avant de me faire une idée définitive si jamais il y a une démo.
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2