Forums GAMERGEN

Soul Sacrifice : une démo en approche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Soul Sacrifice : une démo en approche

Message non lupar Molto » 04 Déc 2012, 02:17

dodogeek Wrote:
Molto Wrote:Idem, mais, déjà, il ne me semble même pas que ce concept original du jeu soit prévu pour sortir en France.

Encore une perle dont on ne pourra pas profiter nous, pauvre petit européens....

Z'avez vus la semaine dernière ? 7 jeux pour le Japon, 1 pour l'Amérique et pour nous ^^' C'est ridicule ^^'

Le jeux est annoncer chez nous mais on a pas de date il était même a la gamescom :wink
Tout ce qu'on sais ces qu'il devrait sortir vers le printemps 2013 :tongue

Ah ! Merci bien Dodogeek, tu ravive l’étincelle de l'espoir qui s'éteignait en moi ^^'

Depuis que j'ai la vita, je n'ai acheté que 3 jeux, AC, LBP et Gravity Rush, je me tate pour wipeout (d'autant que je l'ai prit sur ps3 quand il a été offert, et une amie m'a prêté Unsharted, mais j'ai pas accroché... Pis la, ca stagne...
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Drag180293_1 » 04 Déc 2012, 04:42

Je le prendrai probablement day one :D

Par contre pour la news, cela me semblait évident que c'était pour le PSN Jap... quoi qu'il en soit, Day One :D
ça va faire mal le début/mis-2013, entre monster hunter 4, soul sacrifice et god eater 2, mon portefeuille vas mourir...
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fokdablok » 04 Déc 2012, 12:50

Sortie estimée pour printemps 2013 ?
Ouai donc fin 2013 si tout va bien.
Donc normalement on a ca en France pour début 2014 quoi.... :embarrassed
fokdablok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news