Forums GAMERGEN

Soul Sacrifice : une grosse mise à jour pour avril au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Soul Sacrifice : une grosse mise à jour pour avril au Ja

Message non lupar Padkiller » 11 Mar 2013, 21:54

etpourquoipas Wrote:
j'ai vraiment hésité à prendre le jeu en fait...mais la démo ne m'a pas trop emballé. J'hésite encore en réalité...

1 conseil prend le
Après si t'accroche pas pourquoi se forcer ? mais au moins essaye le (version finale du jeu)

dtay Wrote:Du toute façon, c'est normal qu'il soit un peu répétitif, c'est comme MH. Mais le fait d'avoir du contenu additionnel inclus dans les MAJ est un très bon point, au moins on ne se fait pas pigeonner en achetant le jeu. Bien d'autres licences devraient prendre exemple...

Genre capcom

Leb2dud2 Wrote:Ca va être long jusqu'en Mai

Tu l'as dit mais l'attente vaut le coup.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar AerysTargaryen » 11 Mar 2013, 22:53

kabuto_rider Wrote:@ etpourquoipas : je suis en train de torcher le jeu dans tous les sens pour pondre un test prochainement. Mais rapidement, c'est vraiment un très très bon jeu, un peu répétitif, mais excellent.

Un conseil, fais le quand même en francais avant de faire le test, sinon tu risques de passer à côté de l'une des grosses qualités du jeu en solo, son scénario et son background pour les monstres, l'expérience voulue par les dev est très axée sur l'émotion que le jeu est censé te susciter quand tu lis l'histoire des monstres pour que tu hésites à le sacrifier, que ca ait des conséquences morales.

C'est un des gros points forts du jeu qu'on retrouve dans pas mal de critiques des joueurs jap.
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_ » 12 Mar 2013, 00:21

merci pour les précisions

en effet, la maitrise totale des kanjis semble obligatoire pour bien profiter du jeu, or je ne maitrise pas les kanjis. Du coup j'ai pensé attendre une version du jeu en anglais ou en français.

MAIS

si j'achète le jeu en version française, avec mon compte japonais donc, est-ce que je ne risque pas d'être dans l'impossibilité de télécharger les DLC français du jeu ? Pour une update il n'y aura pas de soucis, mais pour les DLC...

Ça me gonfle ces histoires de comptes fermés par pays...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Drag180293_1 » 12 Mar 2013, 11:38

Moi aussi, donc j'ai fait un choix, qu'un jeu sorte en EU au même moment qu'au Japon, et en sachant quil va y avoir des dlc gratuit (ou complet) et que le pays d'origine de ce dernier est bien le Japon, bah alors je le prend en Japonais.

Niveau Kanji c'est mitigé, autant dans les jeux en ligne je m'en sort pas trop mal avec les gens, j'ai juste à leur demander de ré-écrire si vraiment j'ai du mal, autant des les jeux bien compliqué avec une utilisation bien abusive de kanji (jeu de "ninja" par ex en générale) bah là c'est un peu chaud :grin
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Mar 2013, 15:54

kabuto_rider Wrote:@ etpourquoipas : je suis en train de torcher le jeu dans tous les sens pour pondre un test prochainement. Mais rapidement, c'est vraiment un très très bon jeu, un peu répétitif, mais excellent.

Tous les jeux sont un peut répétitif en quelques sorte
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Padkiller » 12 Mar 2013, 17:06

etpourquoipas Wrote:merci pour les précisions

en effet, la maitrise totale des kanjis semble obligatoire pour bien profiter du jeu, or je ne maitrise pas les kanjis. Du coup j'ai pensé attendre une version du jeu en anglais ou en français.

MAIS

si j'achète le jeu en version française, avec mon compte japonais donc, est-ce que je ne risque pas d'être dans l'impossibilité de télécharger les DLC français du jeu ? Pour une update il n'y aura pas de soucis, mais pour les DLC...

Ça me gonfle ces histoires de comptes fermés par pays...

Tu n'as qu'a acheter un autre carte mémoire (même 4go), créer un compte psn francais dessus et tu pourras ainsi profiter du jeu sans probleme.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news