Forums GAMERGEN
Soul Sacrifice : vidéos de la conférence en HD et en Anglais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

encore un monster hunter like --, ... sauf qu'ont manie des espèces de shaman/mages à la place des chasseurs/guerriers en quelques sortes.
le principe du jeux parait très semblable à mh.
Bon, je ne peut pas donner d'avis constructif sans essayer le jeux mais la vidéo ne m'emballe pas.
ont dirait un énième éditeur qui essaye faire sont monster hunter mais avec plus d'effets, un autre style ...
comme l'ont fait: lors of arcana, god eater, hunter blade, ragnarok odyssey ... etc ....
les autres éditeurs ont eu beau essayer de détrôner monster hunter, il n'ont jamais atteint la même profondeur de gameplay que celui-ci, et ont même casualisé le genre
Comme je le redit, marre des copie, à quand un mh propre à la vita ?
encore un monster hunter like --, ... sauf qu'ont manie des espèces de shaman/mages à la place des chasseurs/guerriers en quelques sortes.
Bon, je ne peut pas donner d'avis constructif sans essayer le jeux mais la vidéo ne m'emballe pas.
ont dirait un énième éditeur qui essaye faire sont monster hunter mais avec plus d'effets, un autre style ...
comme l'ont fait: lors of arcana, god eater, hunter blade, ragnarok odyssey ... etc ....
les autres éditeurs ont eu beau essayer de détrôner monster hunter, il n'ont jamais atteint la même profondeur de gameplay que celui-ci, et ont même casualisé le genre
-
DaemonFist Gamer du Dimanche
Re: Soul Sacrifice : vidéos de la conférence en HD et en Ang
Un jeu qui bouge j'ai envie de dire !
Vivement dans un an ou deux, que la Vita dispose d'un gros catalogue !
Vivement dans un an ou deux, que la Vita dispose d'un gros catalogue !
-
Tony60_1
J'ai l'impression quand même que le gros monstre fait pas une quantité astronomique de dégâts...la barre a gauche qui est certainement une barre de vie ne semble pas baisser de manière drastique a chaque coup reçu.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Peut-être parce que ceux qui joue savent y jouer.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut , quelqu'un serais intéressé par un tournoi fifa ? si oui cliqué sur ce lien .
EDIT TiBio : la publicité pour des sites FR concurrents à PSVitaGen est strictement interdite.
EDIT TiBio : la publicité pour des sites FR concurrents à PSVitaGen est strictement interdite.
-
thedips92 Gamer Débutant
DaemonFist Wrote:... c'est comme je le pensait sur le post de la news avant...
Quand est-ce que les fanboys de MH ouvriront les yeux et comprendront que c'est pas Capcom qui a inventé le terassage de boss en multijoueur

Ca me fait marrer parce que je suis sur que tu n'as pas joué aux 3/4 des jeux que tu cites ( Ragnarok en premier) mais t'arrives a dire qu'ils ont casualisé le genre et sont moins " profonds" que mosnter hunter niveau gameplay

Ce jeu n'a absolument rien a voir avec mosnter hunter, il est bien moins mou, beaucoup plus dynamique, et le gameplay a l'air beaucoup plus complexe et stratégique au niveau du choix des sacrifices.
Bref, essayez d'avoir l'esprit plus ouvert au lieu d'être dans un état de rejet permanent digne d'un fanboy" un monster hunter sinon rien, impossible d'égaler le dieu "

-
AerysTargaryen Gamer Maitre
Cette nouvelle licence va être rafraichissante pour la Vita !
-
biouman84 Gamer Averti
@GamerOfThrone
J'avais pu tester la démo de ragnarok odyssey; et j'ai lu et vu pas mal de tests , il y a quand même beaucoups de similitudes envers monster hunter même si le gameplay et différent
c'est un peu plus speed et plein d'effets (combo dans les airs)
mais comparé à un monster hunter c'est bien moins technique au niveau du gameplay.
Vu ta façon de parler, j'ai l'impression que tu ne t'es jamais vraiment penché sur un monster hunter , une quête dans MH demande bien plus de concentration.
... le 1er monster hunter est sorti vers 2005-2006, et à ma connaissance, aucuns n'autres jeux n'a proposé de simulation de chasse aux monstres avant lui; les copies pleuvent depuis qu'ils est sorti, alors pas la peine de nier que les autres licences imitent"
J'ai la flemme de te monstrer des images des monster hunter like" que je t'ai cité, mais certaines parties de ces jeux sont de vrais plagiat.
(tel les guildes presque identiques, des monstres et des stages vraiment très similaires par ex)
...et puis chacuns ces goûts, tu à tes préférences, j'ai les miennes, libre à tous de préférer le jeux qu'il veux,
J'avais pu tester la démo de ragnarok odyssey; et j'ai lu et vu pas mal de tests , il y a quand même beaucoups de similitudes envers monster hunter même si le gameplay et différent
c'est un peu plus speed et plein d'effets (combo dans les airs)
mais comparé à un monster hunter c'est bien moins technique au niveau du gameplay.
Vu ta façon de parler, j'ai l'impression que tu ne t'es jamais vraiment penché sur un monster hunter , une quête dans MH demande bien plus de concentration.
... le 1er monster hunter est sorti vers 2005-2006, et à ma connaissance, aucuns n'autres jeux n'a proposé de simulation de chasse aux monstres avant lui; les copies pleuvent depuis qu'ils est sorti, alors pas la peine de nier que les autres licences imitent"
J'ai la flemme de te monstrer des images des monster hunter like" que je t'ai cité, mais certaines parties de ces jeux sont de vrais plagiat.
(tel les guildes presque identiques, des monstres et des stages vraiment très similaires par ex)
...et puis chacuns ces goûts, tu à tes préférences, j'ai les miennes, libre à tous de préférer le jeux qu'il veux,
Dernière édition par jowilly le 15 Mai 2012, 13:00, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile: merci d'en faire bon usage.
Raison: Citation inutile: merci d'en faire bon usage.
-
DaemonFist Gamer du Dimanche
Sauf que là Soul Sacrifice s’écarte totalement des autres monster hunter like evec tout d'abord une identité propre lié a la magie et la sorcellerie (c'est quant même différent des habituel guerrier chasseur ect), un gameplay speed avec des choix moraux des sacrifice enfin moi ça me semble quant même très différent . Pour moi il a autant de point commun avec monster hunter que monster hunter avec un phantasy star par exemple ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Je ne dirais pas que c'est un monster hunter like. Ce jeu a ces spécificités et l'avancé dans le jeu dépend de chaque action.
C'est un bonne nouvelle que ce jeu sort, sa devrait redonner a la vita un nouveau souffle en attendant notre bon vieux Monster Hunter!!
De plus, apres avoir vu un aussi bon jeu que MH, on peut facilement comparer bien des jeux qui ont des similitudes. Sa n'implique pas forcement la copie. Ce n'est pas parce que quelqu'un a eu une idée que personne d'autre ne peut l'utiliser. Tout le monde fait sa dans tous types de systèmes. Sa s'appele "aller voir chez la concurrence"
.
Donc donnez un peu de credit aux pauvres jeux qui essaient de s'en sortir, surtout face a MH
C'est un bonne nouvelle que ce jeu sort, sa devrait redonner a la vita un nouveau souffle en attendant notre bon vieux Monster Hunter!!
De plus, apres avoir vu un aussi bon jeu que MH, on peut facilement comparer bien des jeux qui ont des similitudes. Sa n'implique pas forcement la copie. Ce n'est pas parce que quelqu'un a eu une idée que personne d'autre ne peut l'utiliser. Tout le monde fait sa dans tous types de systèmes. Sa s'appele "aller voir chez la concurrence"

Donc donnez un peu de credit aux pauvres jeux qui essaient de s'en sortir, surtout face a MH

-
dtay Gamer Hardcore
je suis aussi fan de MLH mais MH n'a rieninventer ni lemonster bashing ni le farming, fd'ailleur les PHANTASY STAR et ragnarok existait bien avant, d’ailleurs wow l'un des jeux vivant sur ce phénomène de monster bashing exister bien avant.
Si tu avait tâté les jeux dont tu parle surtout god eater burst tu verrai que question gameplay ces juste plus nerveux que MH ces foncièrement différent.
D’ailler tout le monde la dit au dessus on sens une pointe d'inspiration car ces un jeux de monster bashing comme il y en a depuis des année mais tout ce qui fait ce jeux et plus profond et plus différent de ce qu'est un monster hunter.
Si tu avait tâté les jeux dont tu parle surtout god eater burst tu verrai que question gameplay ces juste plus nerveux que MH ces foncièrement différent.
D’ailler tout le monde la dit au dessus on sens une pointe d'inspiration car ces un jeux de monster bashing comme il y en a depuis des année mais tout ce qui fait ce jeux et plus profond et plus différent de ce qu'est un monster hunter.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2