Re : Re : Re : Re : SoulCalibur IV va squatter votre disque dur
rebelfr Wrote:[petite musique aux sonorités de manege de chevaux de bois en fond sonore]
et bis et bis et bis repetita ... si t'a la chance d'avoir une PS3 maintenant, et si nous avons, communauté PS3 la chance que les dev s'interressent enfin a nos 10 millions de ps3 dans le monde, c'est pas parceque personne n'a voulu acheter la 60Go, mais bien parceque tout le monde s'est rué sur la 40Go .....
(Fnac champs elysé, 00h01 le 23 Mars 2007 : 1 client !!)
[fin de la musque qui s'eteint doucement dans l'oubli insondable des memoires selectives de l'ame humaine]
edit : ce que j'essaye de dire, c'est que la PS3 puait tellemnt l'enorme flop chez sony qu'ils ont mis en place des solutions d'urgence pour pas perdre trop de pognon en cas de mega Flop !
Oui mais pourquoi on s'est rué sur le 40 Go, parce que c'est trop cher et encore la 40 aussi est trop cher ! (j'ai pris la mienne avec un forfait téléphone ce qui me l'a fait payer 149 euros et en plus en 3 fois sans frais...) Bref sony a cru que les gamers étaient tous milliardaire en nous sortant une console hors de prix ! A côté de ça on s'étend sur le fait qu'on se soit rué sur les 40 Go mais mon avis valait aussi pour les 60 car même avec 60 Go on va vite être à l'étroit, donc flop ou pas flop, 40 ou 60 c'est le même problème sony savait que les jeux prendrait de la place et s'est bien gardé de le dire !

au fait
tu radotes, tu nous la sors souvent celle là !(Fnac champs elysé, 00h01 le 23 Mars 2007 : 1 client !!)

-
xbrain