je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que les installs sont obligatoires, non? quelqu'un pourrai confirmer?
en tout cas, je suis pour les installations sur DD pour la rapidité de chargement et préserver sa lentille, c'est quand même moins embêtant de changer de disque dur plutôt que la lentille de la PS3 mais ce n'est que mon avis.
quand je vois oblivion qui met 10 secondes à charger les zones sur xboite 360 et qu'il n'en faut que 7 pour la PS3 grâce à l'installe et vu qu'il faut justement charger les zones très souvent, je suis content de l'avoir sur PS3. ( en plus il est plus beau sur PS3 )
Faut voir le bon côté des choses, de plus mise à part quelques contraintes ( tpm et 2,5' ) on peut lui mettre n'importe quel HDD, pas comme celui de la 360 qui coûte une fortune. encore en plus, c'est un achat, je crois qu'avec ne serai-ce que 160 go on est tranquille pendant un bon moment, ou alors prenez un 250 ou plus. Ca fait p-e cher pour certains ( quoique sur le net, les prix sont vraiment interessants ) mais au moins après vous êtes tranquilles.
Et puis à peine 3 Go d'installe comparé aux 9 Go qui avaient été annoncé dans une news de membres

ça va quoi