Forums GAMERGEN

SoulCalibur IV va squatter votre disque dur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : SoulCalibur IV va squatter votre disque dur

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 10 Juil 2008, 15:07

Clint008 Wrote:Deja vu dans la news des membres ;)

On est loin des 9 go de la rumeur, on va pas se plaindre :) enfin si quand meme quand on voit que sur Xbox il demande rien c est un peu n importe quoi >:(
Tu l'avais dit sur l'autre fofo Clint ICI ^^
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : SoulCalibur IV va squatter votre disque dur

Message non lupar Flexo_1 » 10 Juil 2008, 15:16

je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que les installs sont obligatoires, non? quelqu'un pourrai confirmer?

en tout cas, je suis pour les installations sur DD pour la rapidité de chargement et préserver sa lentille, c'est quand même moins embêtant de changer de disque dur plutôt que la lentille de la PS3 mais ce n'est que mon avis.

quand je vois oblivion qui met 10 secondes à charger les zones sur xboite 360 et qu'il n'en faut que 7 pour la PS3 grâce à l'installe et vu qu'il faut justement charger les zones très souvent, je suis content de l'avoir sur PS3. ( en plus il est plus beau sur PS3 )

Faut voir le bon côté des choses, de plus mise à part quelques contraintes ( tpm et 2,5' ) on peut lui mettre n'importe quel HDD, pas comme celui de la 360 qui coûte une fortune. encore en plus, c'est un achat, je crois qu'avec ne serai-ce que 160 go on est tranquille pendant un bon moment, ou alors prenez un 250 ou plus. Ca fait p-e cher pour certains ( quoique sur le net, les prix sont vraiment interessants ) mais au moins après vous êtes tranquilles.

Et puis à peine 3 Go d'installe comparé aux 9 Go qui avaient été annoncé dans une news de membres :D ça va quoi ;D

Message non lupar chronoss2 » 10 Juil 2008, 15:28

c'est incroyable cette histoire quand même! quand je vois que GT5p pèse même pas 2Go en téléchargement et que le blu ray demande 6Go d'installation c'est fou ça !!!
d'ailleurs en parlant de téléchargement , quelqu'un sait s'il y a Wipeout sur le store ? (dsl pr le HS)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar xbrain » 10 Juil 2008, 15:33

chronoss2 Wrote:c'est incroyable cette histoire quand même! quand je vois que GT5p pèse même pas 2Go en téléchargement et que le blu ray demande 6Go d'installation c'est fou ça !!!
d'ailleurs en parlant de téléchargement , quelqu'un sait s'il y a Wipeout sur le store ? (dsl pr le HS)

C'est vrai que c'est 4Go de différence, mais lorsque tu comptes 2Go tu parles du téléchargement, or est ce que le jeu ne s'installe pas après et du coup décompresse des données pour atteindre les 6Go ?

Message non lupar chronoss2 » 10 Juil 2008, 15:36

xbrain Wrote:C'est vrai que c'est 4Go de différence, mais lorsque tu comptes 2Go tu parles du téléchargement, or est ce que le jeu ne s'installe pas après et du coup décompresse des données pour atteindre les 6Go ?

non il s'installe pas après.. enfin tu lances l'installation habituelle comme pour les démo du store. mais je pas dire de bêtises parce que je l'ai qu'en Bluray.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xbrain » 10 Juil 2008, 15:40

chronoss2 Wrote:non il s'installe pas après.. enfin tu lances l'installation habituelle comme pour les démo du store. mais je pas dire de bêtises parce que je l'ai qu'en Bluray.

Comme moi, donc je ne sais pas non plus s'il n'atteint pas les 6Go.
Si c'est pas le cas, je suis curieux de savoir, d'une à quoi sert les 6Go et en plus à quoi ça sert de le mettre sur un Blue Ray...

Message non lupar Flexo_1 » 10 Juil 2008, 15:41

chronoss2 Wrote:non il s'installe pas après.. enfin tu lances l'installation habituelle comme pour les démo du store. mais je pas dire de bêtises parce que je l'ai qu'en Bluray.

lol bah voilà, ce que tu téléchages est forcément compresser et il prendra au final la même place qu'en galette

Message non lupar chronoss2 » 10 Juil 2008, 15:49

xbrain Wrote:Comme moi, donc je ne sais pas non plus s'il n'atteint pas les 6Go.
Si c'est pas le cas, je suis curieux de savoir, d'une à quoi sert les 6Go et en plus à quoi ça sert de le mettre sur un Blue Ray...

s'il y en a ici qui l'ont téléchargé du PSN ça serait sympa de nous en dire plus :)

@ Flexo: les jeux et démo qu'on télécharge du PSN ne sont pas compressés. quand tu télécharg une démo in faut l'installer mais il n'y a pas d'extension d'espace donc j'en déduis que c'est pareil avec GT5p
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 10 Juil 2008, 15:56

chronoss2 Wrote:s'il y en a ici qui l'ont téléchargé du PSN ça serait sympa de nous en dire plus :)

@ Flexo: les jeux et démo qu'on télécharge du PSN ne sont pas compressés. quand tu télécharg une démo in faut l'installer mais il n'y a pas d'extension d'espace donc j'en déduis que c'est pareil avec GT5p

J'aimerai y croire mais franchement comment veux tu qu'un jeu qui se tape une installe de 6go puisse être télécharger pour 2 go sans qu'il ne soit compressé? :-\

si ce n'est pas le cas, que le jeu psn fasse bien 2 go non compressé, alors là on aurai un mystère de la nature

Message non lupar chronoss2 » 10 Juil 2008, 16:00

j'ai dit ça par déduction et j'aimerai bien qu'il y ait des gens qui puissent confirmer ou démentir ça
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : SoulCalibur IV va squatter votre disque dur

Message non lupar xbrain » 10 Juil 2008, 16:06

Flexo Wrote:J'aimerai y croire mais franchement comment veux tu qu'un jeu qui se tape une installe de 6go puisse être télécharger pour 2 go sans qu'il ne soit compressé? :-\

si ce n'est pas le cas, que le jeu psn fasse bien 2 go non compressé, alors là on aurai un mystère de la nature

C'est bien pour ça qu'on attend des précisions d'une personne ayant testé !  ;)

Message non lupar Raion_aisu » 10 Juil 2008, 17:59

J'ai vu sur un site concurrent que l'instal sera facultative, c'est vrai ? ???
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news