Forums GAMERGEN
SoulCalibur IV va squatter votre disque dur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne question, mais perso je la ferais car comme on disait plus haut, je préfère économiser la lentille du BR au maximum !
-
xbrain
Re : SoulCalibur IV va squatter votre disque dur
xbrain Wrote:Bonne question, mais perso je la ferais car comme on disait plus haut, je préfère économiser la lentille du BR au maximum !
Entierement d'accord, et un jeux de baston sa doit aller vite, tout doit s'enchainer sans attendre 3 plombe pour debuter un combat

Mais apres si c'est pas obligatoire sa peut etre interesant pour ceux qui ont plus de place.
-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : SoulCalibur IV va squatter votre disque dur
Raion_aisu Wrote:Entierement d'accord, et un jeux de baston sa doit aller vite, tout doit s'enchainer sans attendre 3 plombe pour debuter un combat
Mais apres si c'est pas obligatoire sa peut etre interesant pour ceux qui ont plus de place.
+1
je suis d'accord sur le fait qu'un jeu de baston ne doit nous faire attendre.
Je me rappelle sur sur ps2 je jouais à dbz budokai, je ne sais trop quoi et qu'il fallait poireauter deux plombes avant d'avoir un combat !!
On s'est procurer Soulcalibur 3 avec des potes et franchement, que du bonheur, quasiment pas d'attente, le mode histoire avec les persos qu'on pouvait créer comme bon nous semble, bref une tuerie !

-
xbrain
Sinon peut acheté des disque dur externe pour PS3 qui se branchent par un port USB. 

Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
-
lanceloth Gamer Averti
Re : Re : SoulCalibur IV va squatter votre disque dur
lanceloth Wrote:Sinon peut acheté des disque dur externe pour PS3 qui se branchent par un port USB.
Oui mais je crois pas qu'on puisse y installer des donner de jeux. Des videos, musiques et photos c'est sur mais pour ce qui est des jeux je crois pas.
-
Raion_aisu Gamer Maitre
Je n'est pas encore de PS3, mais sur les 40 GO vous avez des lecteurs de memorycard ?
Ou sinon, j'ai entendu comme quoi il existait des sites (payant ou pas, je ne sais pas) ou on pouvait avoir de l'espace et ou on peut mettre du contenu directement de sa PS3 et de sa PSP.
Ou sinon, j'ai entendu comme quoi il existait des sites (payant ou pas, je ne sais pas) ou on pouvait avoir de l'espace et ou on peut mettre du contenu directement de sa PS3 et de sa PSP.
Vive iPhoneGen !
Vive iPhoneGen !
-
lanceloth Gamer Averti
lanceloth Wrote:Je n'est pas encore de PS3, mais sur les 40 GO vous avez des lecteurs de memorycard ?
non pas de lecteurs memory card
lanceloth Wrote:Ou sinon, j'ai entendu comme quoi il existait des sites (payant ou pas, je ne sais pas) ou on pouvait avoir de l'espace et ou on peut mettre du contenu directement de sa PS3 et de sa PSP.
jamais entendu parler de ce genre de chose
-
Flexo_1
C'est une rumeur ! 

Vive iPhoneGen !
Vive iPhoneGen !
-
lanceloth Gamer Averti
Pas de lecteur de carte mais un fabricant a sorti un appareil qui se branche sur l'usb pour avoir la même chose sur une 40 Go que sur sur une 80. Sinon non, on ne peut pas stocker les données de Soul Caliburne 4 sur un hdd externe ou ailleurs...
Mais si avec le système de trophée, on ne peut plus copier ses sauvegardes, on ne pourra pas emmener chez quelqu'un d'autre le personnage que l'on aura créée, c'est dommage
Mais si avec le système de trophée, on ne peut plus copier ses sauvegardes, on ne pourra pas emmener chez quelqu'un d'autre le personnage que l'on aura créée, c'est dommage

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
On commence à s'habituer... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Presque 3 go sur le disque dur ... Ca fait mal quand on a une Ps3 40 go avec Linux !
PSN Killzone 2 : Leonidas-Kz
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
-
SpiRiT_NZ Gamer du Dimanche
Le sauvegarde du jeu, quant à elle, ne prendra que 2MB.
Voilà ce qui confirme mes dires !!
2Mb = 2000 Ko
et non 2000 Mo = 2Go
La sauvegarde ne fait pas 2Go comme dit ici http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 29#p206829
-
ADVISORY974 Gamer Maitre