Forums GAMERGEN
SoulCalibur IV: Yoda et Dark Vador croiseront les sabres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gutsu_1
Re : SoulCalibur IV: Yoda et Dark Vador croiseront les sabres
Hahaha!!! Je suis mort de rire, pour une fois j'avais raison depuis le début, j'étais sûr que "l'exclu" des persos ne durerait pas.
Par contre, pour ceux râlent déjà sur le fait de devoir débourser quelques deniers, je vous comprends bien mais relisez le texte, il ne disent rien quant-à la gratuité de la chose donc restez calmes et attendez de voir (perso je pense qu'on a une chance non nulle de voir arriver Yoda gratuitement sur la PS3).
Par contre, pour ceux râlent déjà sur le fait de devoir débourser quelques deniers, je vous comprends bien mais relisez le texte, il ne disent rien quant-à la gratuité de la chose donc restez calmes et attendez de voir (perso je pense qu'on a une chance non nulle de voir arriver Yoda gratuitement sur la PS3).
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Ouais j'avous l'histoire des deux jaquette =_=
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ouaip enfin tout ça pour faire du rabattage et du Buzz, autour des persos bonus et exclusifs.. on en parle des mois avant et 7 jours avant la sortie du jeu hop ... l'exclusivité disparait moyenant quelques deniers....
Le coté frustration de ne pas avoir le perso de l'autre provoquera l'achat pour la majorité des faibles comme moi qui croulent sous la pression marketing !! Arrrgggghhhhtttt
A quand Mimi mati et Ségo dans SC4
?!!!!!
Le coté frustration de ne pas avoir le perso de l'autre provoquera l'achat pour la majorité des faibles comme moi qui croulent sous la pression marketing !! Arrrgggghhhhtttt
A quand Mimi mati et Ségo dans SC4

-
Patouney_1_1
Re : Re : SoulCalibur IV: Yoda et Dark Vador croiseront les sabres
patouney Wrote:Ouaip enfin tout ça pour faire du rabattage et du Buzz, autour des persos bonus et exclusifs.. on en parle des mois avant et 7 jours avant la sortie du jeu hop ... l'exclusivité disparait moyenant quelques deniers....[...]
Et t'as vu où qu'il fallait payer?...
-
megaloute Gamer Bronze
dxz86 Wrote:Allez hop encore une fois Sony baisse son froc...
Décidément c'est devenu une maison close cette enseigne...
Maintenant on perd même notre exclusivité de personnage...
C'est pas SOny qui décide, c'est Namco. La Xbox a perdu l'exclusivité de Yoda aussi. C'est juste pour se faire des $ que Namco a décidé de faire ça....

-
Amaury M. Rédacteur
dxz86 Wrote:Allez hop encore une fois Sony baisse son froc...
Décidément c'est devenu une maison close cette enseigne...
Maintenant on perd même notre exclusivité de personnage...
Hé mais sérieux vous avez quoi tous aujourd'hui???
Et pourquoi ce ne serait pas Microsoft? Après tout eux aussi perdent l'exclusivité de leur personnage, non?
C'est une décision de NAMCO en réaction aux nombre de joueurs potentiels qui avaient peur que ça fasse comme avec le SC2 (d'autant que sur PS2 on n'était pas servis avec Papi Heiachi). Dans l'absolu c'est plutôt une bonne nouvelle non? On va avoir un perso de plus sur notre PS3, je ne vois pas où est le problème... Et ça va faire pareil sur 360. Je pense que c'est surtout une volonté de namco d'homogénéiser les jeux pour éviter d'avoir des déconvenues sur tel ou tel support.
Edit: grillé par Clint. Merci, je commençais à me sentir seul...
-
megaloute Gamer Bronze
Je pense que c'est surtout une volonté de namco d'homogénéiser les jeux pour éviter d'avoir des déconvenues sur tel ou tel support.
autant le faire gratuit alors ....... et l'insérer dès le début sur le Disk. ... selon moi (bien évidemment, si c'est payant, mais bon, on connait le principe mainteannt), c'est une manière détourné de se faire un peu plus de fric !
bon, perso, je me sens pas concerné, car selon le gaming live (d'une enseigne HYPER connu du jeuxvideo. ) Vador n'a pas énormément de mouvement, et ca revient plus du "clin d'oeil", qu'un vrai perso.....
-
caf Gamer Bronze
J'ai vu ce gaming-live le matin ou il l'on mis il est sympa mais la video ou MB joue avec Vador est bien molle... Les mouvements sont bizarres, pas fluides, pas naturels...

-
Amaury M. Rédacteur
Dans la news :
L'expression s'écrit : Eh bien.
On voit souvent cette faute car la règle n'est pas très connue.
Sinon on verra bien quand le jeu sortira la jouabilité des personnages exclusifs, s'ils valent le "coût"
Et bien
L'expression s'écrit : Eh bien.
On voit souvent cette faute car la règle n'est pas très connue.
Sinon on verra bien quand le jeu sortira la jouabilité des personnages exclusifs, s'ils valent le "coût"

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
le jeux est déja sorti on le trouve à carrefour pour 70€
-
pipogwa Gamer Débutant
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4