Forums GAMERGEN
SoulCalibur IV: Yoda et Dark Vador déjà présents sur les disques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Aoû 2008, 16:30, édité 1 fois.
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : SoulCalibur IV: Yoda et Dark Vador déjà présents sur les disques
J'te dirais si j'suis ban

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Merci de revenir au sujet. 
Je rappel que le téléchargement d'iso est interdit par la lois et que PS3Gen ne cautionne pas ce genre de pratique.

Je rappel que le téléchargement d'iso est interdit par la lois et que PS3Gen ne cautionne pas ce genre de pratique.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
je dirai que yoda et dark vador , sa été juste un coup de pub pour montrée une différence entre les version PS3 et 360
après qu il nous fournisse yoda gratuit ou pas , c est une autre histoire mais je dirai gratuit pour le moment
après qu il nous fournisse yoda gratuit ou pas , c est une autre histoire mais je dirai gratuit pour le moment
-
spr Gamer Averti
Re : Re : SoulCalibur IV: Yoda et Dark Vador déjà présents sur les disques
david05 Wrote:Je rappel que le téléchargement d'iso est interdit par la lois et que PS3Gen ne cautionne pas ce genre de pratique.
En aucun cas je ne parlais de téléchargement d'iso ! Juste l'extraire ... Donc il faut l'original

Et je pense qu'on est au coeur même du sujet puisque l'on parle de comment avoir Dark Vador sur X360 ...
Voilà

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Perso je pense que c'st mal parti pour qu'on l'est gratuitement, y a que regader sur le store US ou JAP, ils font bien payer des elements de customisation et de la musiques, alors un perso en entier 

-
Raion_aisu Gamer Maitre
surtout que c'est deja fais, le delockage sur les stores ... parceque avoir pleins de truc en plus avec un fichier de 50ko, faut pas me la faire
(je citerais pas le jeu par respect !)

-
rebelfr Gamer Or
erm... : http://pics.lan.st/sc4/
Il ne faut pas croire tout ce que maxconsole raconte, les persos ne sont pas sur les disques. Apres je ne peux pas vous dire comment j'ai fait (j ai promis de garder le secret) mais je pense qu'il y aura probablement bientot des download contents pour debloquer les personnages manquants respectifs (sur le live et psn)
Il ne faut pas croire tout ce que maxconsole raconte, les persos ne sont pas sur les disques. Apres je ne peux pas vous dire comment j'ai fait (j ai promis de garder le secret) mais je pense qu'il y aura probablement bientot des download contents pour debloquer les personnages manquants respectifs (sur le live et psn)
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
Bizarre l'apprenti a disparu
Un petit fake ?
Sinon il n'est pas possible en créant un personnage de lui donner la forme de l'un ou de l'autre ?
Sinon selon gameinformers (magazine US de jeux vidéos) Namco aurait confirmé que les deux personnages seront disponibles sur chaque console : http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/ ... Vvador.jpg

Sinon il n'est pas possible en créant un personnage de lui donner la forme de l'un ou de l'autre ?
Sinon selon gameinformers (magazine US de jeux vidéos) Namco aurait confirmé que les deux personnages seront disponibles sur chaque console : http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/ ... Vvador.jpg
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2008, 03:43, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : SoulCalibur IV: Yoda et Dark Vador déjà présents sur les disques
Vanou Wrote:Bizarre l'apprenti a disparuUn petit fake ?
Pas un fake, je ne l'ai juste pas debloque (vador est tellement injouable (un des plus mauvais perso du jeu, yoda est quand a lui bien meilleur) que je n'ai pas pu gagner avec lui contre l'apprenti (probablement le meilleur perso du jeu) en mode arcade.
Enfin si il est prevu que les persos soient disponibles sur chaque consoles, c'est en telechargement, ca ne signifie pas qu'ils soient sur le disque au prealable.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2008, 04:32, édité 1 fois.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
En générale, les perso, les choses additionnels etc, sortant tres vite après la sortie, sont souvent déjà dans le jeu, et en payant, on télécharge un fichier de quelque ko, qui vient juste ouvrir un verrou. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
La première video on voyait qu'un achievement était obtenu quand yoda avait vaincu dark vador. Et sur 360, une TRC est que l'intergralité des achievment doivent être débloquable en jouant. Il n'y a donc que 2 possibilité, soit vador est deja sur la galette, soit c'est un package xbox live qui a rajouter en meme temps que vador l'achievment!
Si c'est la solution 2, et bien oui, il n'y a qu'une aide interne qui leur a permis d'avoir le package en exclu.
Si c'est la solution 2, et bien oui, il n'y a qu'une aide interne qui leur a permis d'avoir le package en exclu.
-
Galopin Gamer Maitre
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3