Forums GAMERGEN
SoulCalibur IV: Yoda et Dark Vador déjà présents sur les disques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je rappel que le téléchargement d'iso est interdit par la lois et que PS3Gen ne cautionne pas ce genre de pratique.
le dump est autorisé

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : SoulCalibur IV: Yoda et Dark Vador déjà présents sur les disques
Mathieu Wrote:Pas un fake, je ne l'ai juste pas debloque (vador est tellement injouable (un des plus mauvais perso du jeu, yoda est quand a lui bien meilleur) que je n'ai pas pu gagner avec lui contre l'apprenti (probablement le meilleur perso du jeu) en mode arcade.
Enfin si il est prevu que les persos soient disponibles sur chaque consoles, c'est en telechargement, ca ne signifie pas qu'ils soient sur le disque au prealable.
Tu dis que Vador est injouable juste parce que tu n'as pas réussi à débloquer l'apprenti? Quand tu connais un peu ces coups perso, c'est pas difficile. C'est simplement que tu ne sais pas jouer avec Dark Vador. J'ai réussi après avoir maîtrisé quelques techniques de Vador. Mais c'est vrai que le combat est très dur. En même temps, il faut mériter de gagner ces persos ^^
-
Kluk Gamer Débutant
Re : SoulCalibur IV: Yoda et Dark Vador déjà présents sur les disques
Il est dure?
ben si comme tous ces jeux, le contenue est à acheter, un jeux en kit de plus!
ben si comme tous ces jeux, le contenue est à acheter, un jeux en kit de plus!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : SoulCalibur IV: Yoda et Dark Vador déjà présents sur les disques
Le combat entre Vador et l'apprenti ou le jeu en lui-même?
ça dépend, tout n'est pas forcément payant. Beaucoup de carte supplémentaire sont gratuites sur le PSN
ça dépend, tout n'est pas forcément payant. Beaucoup de carte supplémentaire sont gratuites sur le PSN
-
Kluk Gamer Débutant
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3