Forums GAMERGEN

SoulCalibur V : Dampierre fanfaronne avec des captures et une vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SoulCalibur V : Dampierre fanfaronne avec des captures et une vidéo

Message non lupar Auxance M. » 19 Déc 2011, 18:24

Le bonus/DLC nous vante ses mérites avec une bande-annonce et des images.

Lire la news : SoulCalibur V : Dampierre fanfaronne avec des captures et une vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: SoulCalibur V : Dampierre fanfaronne avec des captures e

Message non lupar Chris Ravenci » 19 Déc 2011, 20:42

Je prendrais l'édition simple :) je vois pas l’intérêt du collector (pour ce jeu en tout cas) puis le même jour je dois claquer 50 balles pour FF XIII-2 collector
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar le furien » 20 Déc 2011, 00:29

c'est bien le genre de perso dans un jeu de baston qui me fais gerber !! comme Kuma, Panda , Roger , Gon dans Tekken !! |:( completement inutile ! marrant 2 secondes ...point ! comme bonus de préco ,ils ont pas trouvé mieux ?? Kratos qui est aussi dans Broken Destiny sur psp également ? lui a plus sa place dans un SoulCalibur !! même si c'est une anachronie !(mais avec l'aide des soeurs du destins cela ferais mieux passer la pilule !) mais tellement mieux que ce Dampierre !! :D |:(
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar Chris Ravenci » 20 Déc 2011, 14:05

le furien Wrote:c'est bien le genre de perso dans un jeu de baston qui me fais gerber !! comme Kuma, Panda , Roger , Gon dans Tekken !! |:( completement inutile ! marrant 2 secondes ...point ! comme bonus de préco ,ils ont pas trouvé mieux ?? Kratos qui est aussi dans Broken Destiny sur psp également ? lui a plus sa place dans un SoulCalibur !! même si c'est une anachronie !(mais avec l'aide des soeurs du destins cela ferais mieux passer la pilule !) mais tellement mieux que ce Dampierre !! :D |:(

+1, mais après un perso en plus c'est mieux que rien :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news