Forums GAMERGEN
SoulCalibur V : MadCatz prépare des sticks
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SoulCalibur V : MadCatz prépare des sticks
MadCatz présente ses sticks "arcades" pour PS3 et Xbox 360 aux couleurs du prochain SoulCa'.
Lire la news : SoulCalibur V : MadCatz prépare des sticks
Lire la news : SoulCalibur V : MadCatz prépare des sticks

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Re: SoulCalibur V : MadCatz prépare des sticks
Je tenterai bien, mais à ce prix là (vu que je joue pas encore au stick) c'est un investissement que je pourrais rapidement regretter. Est-ce que ça vaut vraiment tant que ça le coup de jouer au stick?
-
madaotaku Gamer Hardcore
Pour se faire une idée du feeling au stick arcade, il faut effectivement se faire la main sur un stick de qualité inférieure pour tester la différence pad/stick et "sentir" les avantages de cette méthode.
Je conseille fortement de commencer sur un stick bas de gamme mais malgré tout intéressant : le Hori Wireless Fighting Stick 3 qui est vendu, par exemple, en bundle avec Tekken 6. C'est un achat assez sympa pour commencer puisqu'il offre un certain confort (sans fil, plastiques pas trop mauvais, léger) et un prix très abordable (57€ neuf dans son édition collector Tekken 6 - http://www.amazon.fr/Tekken-Limit%C3%A9 ... 650&sr=8-5 )
Malheureusement, il est peu solide et le fait qu'il soit wireless occasionne un lag très léger mais sensible à la longue. Un stick absolument pas intéressant pour les habitués mais parfait pour débuter surtout qu'une fois qu'on estime avoir fait le tour de ce stick, vous pouvez très bien revendre votre collector
Je conseille fortement de commencer sur un stick bas de gamme mais malgré tout intéressant : le Hori Wireless Fighting Stick 3 qui est vendu, par exemple, en bundle avec Tekken 6. C'est un achat assez sympa pour commencer puisqu'il offre un certain confort (sans fil, plastiques pas trop mauvais, léger) et un prix très abordable (57€ neuf dans son édition collector Tekken 6 - http://www.amazon.fr/Tekken-Limit%C3%A9 ... 650&sr=8-5 )
Malheureusement, il est peu solide et le fait qu'il soit wireless occasionne un lag très léger mais sensible à la longue. Un stick absolument pas intéressant pour les habitués mais parfait pour débuter surtout qu'une fois qu'on estime avoir fait le tour de ce stick, vous pouvez très bien revendre votre collector

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Merci, je crois que je vais essayer ça et puis on verra après si je prend le soulca édition 

-
madaotaku Gamer Hardcore
sinon tu te trouves une salles d'arcade tu paies 5 euros pour passer une heure là-dessus ( sans rencontrer de jouer expert bien sur) c'est moins chère qu'un tekken bien que les combats sur bornes d'arcade soit un investissement colossal en long terme.
merci à rufo the one d'avoir donné un avis sur la qualité du stick tekken parce que dans mon magasin ils vendent le pack tekken stick à 40 euros.
je ne sais pas si c'est correct comme rapport qualité prix.
merci à rufo the one d'avoir donné un avis sur la qualité du stick tekken parce que dans mon magasin ils vendent le pack tekken stick à 40 euros.
je ne sais pas si c'est correct comme rapport qualité prix.
-
benmora Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1