Forums GAMERGEN

SoulCalibur V : Odashima voulait l'appeler Soul Edge 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SoulCalibur V : Odashima voulait l'appeler Soul Edge 2

Message non lupar Anon960 » 16 Mai 2011, 10:13

SoulCalibur aurait pu s'appeler Soul Edge ... si Namco Bandai Games n'avait pas refusé.

Re: SoulCalibur V : Odashima voulait l'appeler Soul Edge 2

Message non lupar Ashura28 » 16 Mai 2011, 11:17

Je pensais que le premier était "Soul Blade" mais après petite recherche j'ai découvert que c'était le non occidental de "Soul Edge" ^^
Ashura28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bizz_1 » 16 Mai 2011, 11:49

Ashura28 Wrote:Je pensais que le premier était "Soul Blade" mais après petite recherche j'ai découvert que c'était le non occidental de "Soul Edge" ^^

exact le souledge était la version jap et nous nous avions le soulblade

d’ail leur j'avais trouver ce jeu vraiment innovant lorsqu'il était sorti , cetait pas forcement un concurrent direct de tekken car il proposait un autre gameplay.en plus le graphisme arrachait tout pour l’époque et le mode histoire était innovant

j'ai jamais d’ail leur jamais compris pourquoi il avait changer de nom....

a cet même époque il y avait aussi un autre jeu de baston façon rpg qui s’appelait tobal, il y en a u 2. mais ne sont jamais sorti en europe , du moins je ne crois pas..cetait un jeu assez technique avec enormement de perso ( 200 je crois mais la plupart etait des clone en terme de technique et on pouvait les customiser....)

voila des liens pour les nostalgique

http://www.youtube.com/watch?v=pqXKvJrNJuY

http://www.youtube.com/watch?v=0-8ykxV-qN4

http://www.youtube.com/watch?v=KuqczfKH ... re=related
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar MiChOcO » 16 Mai 2011, 12:30

bizz Wrote:a cet même époque il y avait aussi un autre jeu de baston façon rpg qui s’appelait tobal, il y en a u 2. mais ne sont jamais sorti en europe , du moins je ne crois pas..cetait un jeu assez technique avec enormement de perso ( 200 je crois mais la plupart etait des clone en terme de technique et on pouvait les customiser....)

Ah Tobal 2 8) Magnifique jeu graphiquement, et au niveau technique l'un des meilleurs jeu de combat en chain, dommage qu'il soit jamais sorti en France...
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris Ravenci » 16 Mai 2011, 13:28

MiChOcO Wrote:
bizz Wrote:a cet même époque il y avait aussi un autre jeu de baston façon rpg qui s’appelait tobal, il y en a u 2. mais ne sont jamais sorti en europe , du moins je ne crois pas..cetait un jeu assez technique avec enormement de perso ( 200 je crois mais la plupart etait des clone en terme de technique et on pouvait les customiser....)

Ah Tobal 2 8) Magnifique jeu graphiquement, et au niveau technique l'un des meilleurs jeu de combat en chain, dommage qu'il soit jamais sorti en France...

tu pouvais l'avoir que si tu avais un émulateur PS1 lol
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar bizz_1 » 16 Mai 2011, 13:38

Chris Ravenci Wrote:
MiChOcO Wrote:

tu pouvais l'avoir que si tu avais un émulateur PS1 lol

pas besoin demulateur puisque cetait deja sur ps1.. je l'avais en jap mais je le lancait soit grace a l'action replay soit par une methode fastidieuse qui consistait a faire plusieur changement de cd pendant le boot du jeu....mon probleme fut ensuite l'ecran en noir et blanc parceque nos bonne vieille tv ne supportait pasl e 60 htz....

que de souvenirs... lol ;)

cetait d'ailleur une bonne alternative a la puce
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gaara_of_the_sand » 16 Mai 2011, 19:27

ha! sa fait plaisir de retrouver cervantes , le 4 opus laisser a desiré , espérant que celui ci sera plus interessant :) 8)
Image
gaara_of_the_sand Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sophian

Retourner vers Archives des commentaires de news