Forums GAMERGEN

South Park: The Game - La magie du dessin animé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: South Park: The Game - La magie du dessin animé

Message non lupar saranghae » 14 Déc 2011, 19:52

+1000, salut copain du 89 Image
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: South Park: The Game - La magie du dessin animé

Message non lupar Anonyme4 » 14 Déc 2011, 23:59

willou44 Wrote:
ariakas Wrote: mais bon, si sony assume et obsidian aussi, tant mieux pour eux et pour nous

C'est pas un jeu exclusif à Sony hein, il est multi-plateforme, du coup c'est tout le monde qui se tirerai une balle dans l'pied

ça n'empeche pas ^^
Ce qui me dérange (un peu, en fait je m'en fou à mon niveau), c'est que tu vas avoir les gamins qui vont rentrer à la maison et parler de ce jeu.
et ça va faire polémique, et quoi quoi, on laisse ces jeux à la portée de nos enfants qui ensuite répétent des mots antisémites du type "sale juif" etc etc...

On le voit, quand à Marseilles les gars tirent à la Kalachnikov, on dit que c'est la faute aux jeux vidéos et que les mecs ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.
Et ce sont des gens très très sérieux qui disent ça.

Dans un autre style, y'a eu toute une génération traumatisée par les vignettes "les crados" que j'ai connu un peu quand j'etais petit et qui était super marrant et irrévérencieux.
et quoi, 20 après, on en parle encore comme l'horreur absolue dans les 1 de France Info.

C'est comme ça, on peut présenter le cadavre de Khadafi ensanglanté et en couleur à la 1 des journaux papiers et télé avec le gros plan sur sa tête massacrée, en marquant: "Victoire" et pleins de messages positifs, c'est normal.
Mais les jeux vidéos sont récents et pas encore suffisament intégrés dans la société pour que ça passe sans broncher.
Et si c'est pour que ça laisse une image du type "les crados", c'est tout de même à bien réfléchir à la question.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news