Forums GAMERGEN
Soyez payés pour tester des applications iPhone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Mhhhh faudra qu'on m'explique comment cette "boîte" trouve les fonds nécessaires pour payer ceux qui mettent des commentaires... surtout qu'à un taux de €2 pour €0.79 dépensés, c'est encore mieux que la bourse!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong, les developer paye le site pour qu'il trouve des testeur qui mette des commentaire, c'est expliquer sur le site, les dev font enfaite un investissement qui permet de retrouve rleur application dans le top des classement... voila
Iphone 3G 16go jailbreaker desimlocker, wii 3.2E cracker, psp FAT en 5.50m33
-
Raidouc Gamer Averti
C possible pour les Ipod ?
-
zember Gamer Hardcore
Bonjour,
Concept pas mal penser, très intéressant.
Moi me concernant j'ai testé l'application "Savoir Inutile" qui est d'ailleurs très bien, on apprends beaucoup de chose étonnante.
J'ai donc payer l'application 0,79€, si commentaire posté dans iTunes alors j'encaisserais 2€ ! Pas mal du tout.
Moi qui n'achète jamais sur l'apple store, cela m'a permis de voir la qualité de cette petite application.
@++:D
PS : Dépêcher pour cette appli il reste que 400 test dispo. Après cette appli n'est plus dispo afin de la tester!!
Concept pas mal penser, très intéressant.
Moi me concernant j'ai testé l'application "Savoir Inutile" qui est d'ailleurs très bien, on apprends beaucoup de chose étonnante.
J'ai donc payer l'application 0,79€, si commentaire posté dans iTunes alors j'encaisserais 2€ ! Pas mal du tout.
Moi qui n'achète jamais sur l'apple store, cela m'a permis de voir la qualité de cette petite application.
@++:D
PS : Dépêcher pour cette appli il reste que 400 test dispo. Après cette appli n'est plus dispo afin de la tester!!
IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
-
brunonounours Gamer Averti
A voir 

créateur de Dock recherche lego technic pour mes création

http://www.youtube.com/watch?v=hshNfkFpQLs http://www.youtube.com/watch?v=7rScWQ9twSs&e
http://iphonedock.e-monsite.com/

http://www.youtube.com/watch?v=hshNfkFpQLs http://www.youtube.com/watch?v=7rScWQ9twSs&e
http://iphonedock.e-monsite.com/
-
ramiirez Gamer du Dimanche
Lol, on peut tester TomTom ?!!
Je trouve ca assez sympa, maus assez bizarre aussi
Je trouve ca assez sympa, maus assez bizarre aussi

iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
Salut a tous, tester hier, et j'ai bien reçus 4 euros aujourd'hui, mais je vai vous expliquer comment sa marche enfaite...
Alors les dev pay le site une certaine somme pour que celui-ci recrute des testeur, cette somme corespond a un nombre limiter de testeur, donc chaque offre que fait le site est limiter en nombre...
Les dev on tout a gagner, car il font un investisement minime, qui grace au commentaire obliatoire que les testeur doivent poser, ils propulse leur application droi dans les top de l'appstore...
Donc, tout benef pour tout le monde^^
Je garde ce site dans mes favoris, et je vai aller y faire mon petit tour très souvent...
Alors les dev pay le site une certaine somme pour que celui-ci recrute des testeur, cette somme corespond a un nombre limiter de testeur, donc chaque offre que fait le site est limiter en nombre...
Les dev on tout a gagner, car il font un investisement minime, qui grace au commentaire obliatoire que les testeur doivent poser, ils propulse leur application droi dans les top de l'appstore...
Donc, tout benef pour tout le monde^^
Je garde ce site dans mes favoris, et je vai aller y faire mon petit tour très souvent...
Iphone 3G 16go jailbreaker desimlocker, wii 3.2E cracker, psp FAT en 5.50m33
-
Raidouc Gamer Averti
Tester pour Savoir Inutiles , reçu l'argent TRES TRES rapidement, mais je ne crois pas qu'il paye en carte itunes ...
EDIT : J'ai envoyé un mail pour demander si on pouvait cumuler les gains, et pour les carte itunes la réponse est que oui , on peut cumuler , et pour les carte itunes c'est a partir de 15€.
EDIT : J'ai envoyé un mail pour demander si on pouvait cumuler les gains, et pour les carte itunes la réponse est que oui , on peut cumuler , et pour les carte itunes c'est a partir de 15€.
Dernière édition par DrIIx le 02 Oct 2009, 09:25, édité 1 fois.
-
zember Gamer Hardcore
J'ai reçu 2€ yeahh
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Vu que ça marche, je me lance aussi
let's GO !

-
Armada Gamer Averti
- Prénom: Sofiane