Forums GAMERGEN
Sparkling Particle 3D : un fond d’écran animé gratuit reposant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sparkling Particle 3D : un fond d’écran animé gratuit reposant
Sparkling Particle 3D est un fond d’écran animé gratuit très agréable et complètement personnalisable pour vos téléphones et vos tablettes.
Lire la news : Sparkling Particle 3D : un fond d’écran animé gratuit reposant
Lire la news : Sparkling Particle 3D : un fond d’écran animé gratuit reposant
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: Sparkling Particle 3D : un fond d’écran animé gratuit reposa
tip top sur mon LG O2X!
LG G3,SHIELD Tablette,New 3DS,PSVita,PS4,Wii U
-
Shadow Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Marche pas sur SGS ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bonjour
quel est le nom de l'application au dessus a droite qui permet à l'utilisateur de voir le processeur, la batterie et la température?
merci d'avance,
Chocapix

quel est le nom de l'application au dessus a droite qui permet à l'utilisateur de voir le processeur, la batterie et la température?
merci d'avance,
Chocapix
-
Chocapix003 Gamer Averti
vraiment plaisant mais j'aimerais savoir si sa bouffe beaucoup de batterie ?
-
terry94 Gamer Pro
Il fonctionne très bien sur Galaxy S, personnelement je l'ai installé, et j'adhère autant que j'adore.
Je n'ai pas remarqué de changement au niveau de la batterie, de plus en modifiant les options, il y a possibilité de limité l'utilisation de la batterie. En tout cas, tout comme dit dans la news, l'application est très fluide.
@Chocapix003 : Je n'ai aucune d'idées des applications qui sont présentes sur les images, mais peut être que d'autres membres pourront te répondre.
Je n'ai pas remarqué de changement au niveau de la batterie, de plus en modifiant les options, il y a possibilité de limité l'utilisation de la batterie. En tout cas, tout comme dit dans la news, l'application est très fluide.
@Chocapix003 : Je n'ai aucune d'idées des applications qui sont présentes sur les images, mais peut être que d'autres membres pourront te répondre.
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
6 messages
• Page 1 sur 1