Forums GAMERGEN
Spec Ops: The Line - L'opulence dubaïote détruite en une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il a l'air assez bien, j'attends de voir du gameplay maintenant.
Il a l'air assez bien, j'attends de voir du gameplay maintenant.
-
OolinxoO Gamer Pro
- Pays: France
Re: Spec Ops: The Line - L'opulence dubaïote détruite en une ban
Je n'aime pas trop ce jeu et l'ambiance qu'il dégage. Certains commentaires font vraiment pitié, que c'est dommage 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Je n'aime pas trop ce jeu et l'ambiance qu'il dégage. Certains commentaires font vraiment pitié, que c'est dommage
+1

-
larkin Gamer Hardcore
Certe un FPS et un TPS sont trés ressemblant mais totalement différent !
Un FPS se veut réaliste en mettant la caméra dans les yeux pour donner de l'immersion et voire tout ce qui passe dans le jeux
Un TPS quand a lui met la caméra dernière l'épaule ou loin dernière le personnage ( ex : Uncharted ) qui se veut donc plus fun et moins réaliste , beaucoup utilisé par des jeux de Beat'all , d'exploration / aventure , action / aventure...
Les FPS sont la plupart utilisé pour des jeux dont le conflit est proche de la réalité et des jeux horreur ou bourrin
Au final le TPS et le FPS sont trés différent selon mon point de vue !
Et puis pour ma part petite préférence pour le TPS
Un FPS se veut réaliste en mettant la caméra dans les yeux pour donner de l'immersion et voire tout ce qui passe dans le jeux
Un TPS quand a lui met la caméra dernière l'épaule ou loin dernière le personnage ( ex : Uncharted ) qui se veut donc plus fun et moins réaliste , beaucoup utilisé par des jeux de Beat'all , d'exploration / aventure , action / aventure...
Les FPS sont la plupart utilisé pour des jeux dont le conflit est proche de la réalité et des jeux horreur ou bourrin
Au final le TPS et le FPS sont trés différent selon mon point de vue !
Et puis pour ma part petite préférence pour le TPS

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Bon je vais quand même répondre car ceux qui estiment que TPS et FPS c'est la même chose sont complètement à côté de la plaque. TPS et FPS ce sont deux abréviations qui signifient Thirt/First Person Shooter dans le sens "vue".
Avant de dire de telles bêtises, dites vous que rien que TPS seul regroupe un nombre de styles extrêmement varié : Tomb Raider, MGS ou Gears of War sont des jeux à la vue TPS qui n'ont quasiment aucun point commun. En FPS c'est pareil, essayez de comparer Mirror's Edge et CoD !!
Avant de dire de telles bêtises, dites vous que rien que TPS seul regroupe un nombre de styles extrêmement varié : Tomb Raider, MGS ou Gears of War sont des jeux à la vue TPS qui n'ont quasiment aucun point commun. En FPS c'est pareil, essayez de comparer Mirror's Edge et CoD !!
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Bon je vais quand même répondre car ceux qui estiment que TPS et FPS c'est la même chose sont complètement à côté de la plaque. TPS et FPS ce sont deux abréviations qui signifient Thirt/First Person Shooter dans le sens "vue".
Mirror's Edge est Un First Person Adventure, tout comme Uncharted est un Third Person Adventure (c'est des barbarismes, ok, mais c'est une façon de les abréger). Donc oui, les TPS et les FPS sont quasiment la même chose, seul l'angle de vue change

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:Donc oui, les TPS et les FPS sont quasiment la même chose, seul l'angle de vue change

-
chronoss2 Gamer Or
J'attend d'avoir plus d'infos sur ce jeu notament le gameplay, mais le scénario promet déjà c'est innovent par rapport au guerre US - Rusie qu'on trouve sur beaucoup trop de jeu de guerre.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:J'attend d'avoir plus d'infos sur ce jeu notament le gameplay, mais le scénario promet déjà c'est innovent par rapport au guerre US - Rusie qu'on trouve sur beaucoup trop de jeu de guerre.
La meme

Moi je me dit que c'est un uncharted dans le gameplay, en tout cas c'est très ressemblant, pour l'histoire je suis confiant également.
Ce jeu va etre un vrai perle je le sens, des choix seront a faire.
De plus le jeu se veut bien dénonciateur des horreurs commise en temps de guerre, il y'aura donc une remise en question du hero et une moral, chose qui ce fait rare dans les jeux de nos jours et que je n'est retrouver que quand j'ai joué a brother in arms Hells Highways
-
larkin Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2