Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
adnpolymerase Wrote:non tu a raison il faut me corriger donc des jeux mais seulement inferieur a 4Go faudrait leurs demander comment ils font pour les isos PS3 ^^ W&S
de toute façon tu dois avoir un DD de 120Go externe (ça me fait penser que j'ai oublié de le marquer dans la liste des choses qu'il me manque) donc à mon avis ils ont trouvé le moyen de lancer via ce DD externe sans tenir comtpe du formatage du DD
Playgen Wrote:Si on a une faille exploitable pour lancer des isos, nous pourront l'exploiter pour lancer des homebrews ! ;)
Non, ils vont continuer à acheter des jeux, pour le online par exemple, et ils vont peut être utiliser le loader pour "tester" leurs futurs jeux ! Je pense que 100% des gamers PS3 continuerons à acheter leurs jeux ;) !
rien à voir la pseudo-faille pour cet ISO Loader n'est pas forcement utilisable pour un homebrew après ça reste à voir si cet I.Load est un homebrew ou non ;)
Playgen Wrote:- Je pense qu'il faut laisser une chance a cette team !
- Pour l'image tu dois faire un ISO de ton jeux via PS3 SAK (Je te donnerais le lien dans 2 minute)
- Tu peux prendre le clavier de ton PC !
PS3 SAK, c'est la => http://www.megaupload.com/fr/?d=Q74FYZBO
merci mais je connais PS3 SAK (je l'avais même installé lorsqu'il était sorti et sans clavier j'avais galéré pour le virer car je ne connaissais pas la technique des "2 bips"

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France