Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Messagepar Playgen » 17 Mar 2008, 11:12

Ketchup Wrote:pour être franc, je me fais pas de soucis avec la PS3. D'une part, parce que tout le monde (même quasiment peu de personne) est au courant de l'underground; mais surtout : tu te vois télécharger 50 Go un jeu pour y jouer sans payer ? Surtout avec les nouvelles lois contre le téléchargement ? ...

Je suis du même avis que vous !
Playgen Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Messagepar wiibart » 17 Mar 2008, 11:24

Franchement je dis un grand bravo aux modorateurs/redacteurs dans le coup pour ne faire par des avances de ce  "iso loader " pendant toute la nuit j'espere que c'est pas un fake sinon  tout ces news n'ont servi a rien bravo vous etes dignes des grands journalistes ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Messagepar paco7627 » 17 Mar 2008, 11:24

Et voila ca repart en sucette.....

Enfin juste une chose qui me fait sourire :
Signature de playgen :
PS1 Pal /// Puce
PS2 Pal /// Puce
PSP 4 Go Pal /// Firmware --> 3.90 M33
PS3 60 Go ( Maxtor Diamond 500 Go ) Pal /// Firmware --> 2.10

C’est évident que les lois contre le piratage et les 50go de téléchargement pour un jeu vont arrêter un type qui a eu la ps1 pucée la ps2 pucée une psp avec ms de 4go et le CF 3.90 et enfin en prévision un DD de 500Go pour la PS3.
Mais bon ça va il est d’accord sur le fait que ça ne portera pas préjudice a la ps3 je suis soulagé d’un coup !!!
Il faudrait que chacun soit un peu plus honnête avec soit même ici et les moralisateurs de tout poils seront bien moins prolixe.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2008, 11:29, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar hasaki » 17 Mar 2008, 11:26

lu,
ah bah toujours dessus les gars...c'est bon lacher le morçeau.
espéron que c'est un Fake car les programmeur(sur PS3) commence à peine à ce sortir les doigts du "Q" pour faire des jeux .....potable...donc il ne faudrait pas que ce iLoader viens tous gacher, car contrairement à ce que dit "Playgen" on ne vie "malheureusement" (car sa pourrait être bien drôle)pas dans le monde de Mickey et énormément de gens n'achèteront plus leur jeux....
Bref, LONG VIE à nos PS3!!  \^^/
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2008, 11:28, édité 1 fois.
hasaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Messagepar dmjb1981 » 17 Mar 2008, 11:27

humm, humm, ça sent le steak frite, euh, non, le kebab, euh... non, euh, ça sent plutôt le fake à plein nez!  :D :D

PS: Je rappelle aux autres que l'espace disque dur n'est plus un problème. Il existe des disques durs de 1To (1.000Go) sur le marché. Maintenant, il faut savoir, si on pourras lancer un iso sur le disque dur externe.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Messagepar EvilGost » 17 Mar 2008, 11:29

si vous sentez la grosse carotte, tapez 1 :)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Messagepar spipu45 » 17 Mar 2008, 11:29

jayce06 =>

1° en effet, on se modère, merci ! j'ai insulté personne ! alors ton "casse-couille", tu le reprends, merci !

2° c'est forcement un fake, vu comment ils procèdent pour mettre à disposition

3° désolé de te décevoir, mais la psp est en train de mourir petit à petit... il n'y a plus autant de bons/grands jeux qui sortent qu'il y a 2 ans
et sinon, entièrement d'accord avec paco7627

Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Messagepar Playgen » 17 Mar 2008, 11:44

paco7627 Wrote:Et voila ca repart en sucette.....

Enfin juste une chose qui me fait sourire :
Signature de playgen :
PS1 Pal /// Puce
PS2 Pal /// Puce
PSP 4 Go Pal /// Firmware --> 3.90 M33
PS3 60 Go ( Maxtor Diamond 500 Go ) Pal /// Firmware --> 2.10

Mais bon ça va il est d’accord sur le fait que ça ne portera pas préjudice a la ps3 je suis soulagé d’un coup !!!
Il faudrait que chacun soit un peu plus honnête avec soit même ici et les moralisateurs de tout poils seront bien moins prolixe.

Tu as oublié ceci : La où je passe, les boulets trépassent !!!  ;D

- Je vois que tu n'utilise pas Linux... 500 Go ne veut pas dire 500 GO D'ISO TELECHARGE SUR LE NET ! >:( Ma PS3, c'est comme mon deuxième PC !

PS : Tu essais de me faire la morale, DONC tu es moralisateurs ! :P

C’est évident que les lois contre le piratage et les 50go de téléchargement pour un jeu vont arrêter un type qui a eu la ps1 pucée la ps2 pucée une psp avec ms de 4go et le CF 3.90 et enfin en prévision un DD de 500Go pour la PS3.

- Tu sais ce que veut dire "Homebrew" ?? Il ne faut pas être "ignorant" ! Moi je n'ai que du 512K, je ne suis pas comme toi avec tes 24 Méga !

- Bref moi JE NE TELECHARGE PAS D'ISO !!! Je fais exclusivement des dumps de mes jeux ! >:(
Playgen Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tilque » 17 Mar 2008, 11:44

bonjour moi j'espere que c'est un fake .il faut recompenser le travail des programmeurs sinon ils ne feront plus de jeux. les jeux ne sont pas si cher que tout le monde le dit .par contre quand les gens achetent un parfum a 50 E ou une paire de nike a 90 € ou 180 € la c'est pas chere ou encore une bouteille de wisky en boite a 100 €.a mort le piratage.

Messagepar wardivx » 17 Mar 2008, 11:49

Salut tout le monde !

Moi perso je sens bien le:

Download: i.load 1.4

Mirror #1: F
Mirror #2: A
Mirror #3: K
Mirror #4: E

Why 4 mirros? Please guess...

mais bon, on va quand meme continuer a y croire jusqu'au bout....l'espoir fait vivre... :P
Dernière édition par hSkz le 17 Mar 2008, 12:21, édité 1 fois.
wardivx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Playgen » 17 Mar 2008, 11:52

hasaki Wrote:lu,
ah bah toujours dessus les gars...c'est bon lacher le morçeau.
espéron que c'est un Fake car les programmeur(sur PS3) commence à peine à ce sortir les doigts du "Q" pour faire des jeux .....potable...donc il ne faudrait pas que ce iLoader viens tous gacher, car contrairement à ce que dit "Playgen" on ne vie "malheureusement" (car sa pourrait être bien drôle)pas dans le monde de Mickey et énormément de gens n'achèteront plus leur jeux....
Bref, LONG VIE à nos PS3!!  \^^/

Regarde ceci  ;) :

Ketchup Wrote:pour être franc, je me fais pas de soucis avec la PS3. D'une part, parce que tout le monde (même quasiment peu de personne) est au courant de l'underground; mais surtout : tu te vois télécharger 50 Go un jeu pour y jouer sans payer ? Surtout avec les nouvelles lois contre le téléchargement ? ...

La PS3 à une longue vie devant elle ;)
Playgen Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar benjy578 » 17 Mar 2008, 11:54

Download: i.load 1.4
Mirror #1: F

Mirror #2: A

Mirror #3: K

Mirror #4: E

My god mais c'est que sa pourrait bien être ça car sur leur site il dise "Why 4 mirros? Please guess..."
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
benjy578 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news