Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Message non lupar Jonyjack » 17 Mar 2008, 12:40

adnpolymerase Wrote:non tu a raison il faut  me corriger donc des jeux mais seulement inferieur a 4Go faudrait leurs demander comment ils font pour les isos PS3 ^^ W&S

de toute façon tu dois avoir un DD de 120Go externe (ça me fait penser que j'ai oublié de le marquer dans la liste des choses qu'il me manque) donc à mon avis ils ont trouvé le moyen de lancer via ce DD externe sans tenir comtpe du formatage du DD

Playgen Wrote:Si on a une faille exploitable pour lancer des isos, nous pourront l'exploiter pour lancer des homebrews ! ;)

Non, ils vont continuer à acheter des jeux, pour le online par exemple, et ils vont peut être utiliser le loader pour "tester" leurs futurs jeux ! Je pense que 100% des gamers PS3 continuerons à acheter leurs jeux  ;) !

rien à voir la pseudo-faille pour cet ISO Loader n'est pas forcement utilisable pour un homebrew après ça reste à voir si cet I.Load est un homebrew ou non ;)

Playgen Wrote:- Je pense qu'il faut laisser une chance a cette team !

- Pour l'image tu dois faire un ISO de ton jeux via PS3 SAK (Je te donnerais le lien dans 2 minute)

- Tu peux prendre le clavier de ton PC !

PS3 SAK, c'est la =>  http://www.megaupload.com/fr/?d=Q74FYZBO

merci mais je connais PS3 SAK (je l'avais même installé lorsqu'il était sorti et sans clavier j'avais galéré pour le virer car je ne connaissais pas la technique des "2 bips" ;)) mais je n'ai pas de clavier USB (celui de mon PC n'est pas USB)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Message non lupar jeh_1_1_1 » 17 Mar 2008, 12:40

haha hier sur le forum on aurai di un canal IRC. F5 et hop nouveaux 5 messages de plus. tout ca pour ... ca
Avatar de l’utilisateur jeh_1_1_1

Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Message non lupar benjy578 » 17 Mar 2008, 12:42

oui c'était bien marrant j'ai du péter ma touche F5  ;D
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
benjy578 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar Jul681 » 17 Mar 2008, 12:45

Lol les messages fusent encore et toujour... Moi je contiinu a y croire mais fake ou pas jmen f**s

Message non lupar bubupsy » 17 Mar 2008, 12:46

Ce soir ,
allons nous battre les records d'hier ??
sortira ou sortira pas ?
existe t-il réelement ?
serai-je sur PS3 Gen si j'étais une fille ??
j'vous donne RDV ce soir (on sait jamais)
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar benjy578 » 17 Mar 2008, 12:47

On c'est pas du tout les horaires ce soir car il dise ce soir mais quand?
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
benjy578 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso load

Message non lupar Playgen » 17 Mar 2008, 12:50

paco7627 Wrote:Allez dernier HS et puis aprés j'arrête tu veut avoir raison  et je ne peut pas t'en empecher

Je suis trés heureux d'apprendre que tes ps1 et 2 pucées ne t ont jamais servis a autres choses que de jouer a des jeux que tu possédes et que tu as regraver ......
Suite a cette constatation logique je ne peut douter en aucun cas de ta bonne foie lorsque tu dis utiliser ton DD de 500 GO exclusivement à Linux et qu un iso loader ne changera rien a la donne et que tes 4go de MS sur psp CF servent exclusivement a l utilisation de homebrew!!!

- Tu as tout compris !!! (J'utilise les Homebrews et les Photos)

paco7627 Wrote:Soit juste un peu réaliste et cesse de me traiter d'ignorant c'est le genre de chose qui m'agace fonciérement. Quand à ma connection internet j'estime que ces données me sont personnelles merci de ne plus y faire référence à l'avenir. De plus il est bien connu que 512Ko empêche tout téléchargement....

- Désolé, j'espère ne pas t'avoir choqué.

paco7627 Wrote:Je ne suis pas moralisateur je remets les choses dans leur contexte. Car il est agaçant de voir certaines personnes dirent qu un iso loader ne changera rien alors qu ils seront les premiers a profiter de cela et d'autres dirent que c'est la mort de la ps3 alors que la psp ne ce serait jamais aussi bien vendu sans iso loader soyons lucide. Il faut juste que tout le monde soit honnête c'est tout, sans tomber dans l'exagération dans un sens comme dans l'autre.

- Je suis honnête, je pense que les autres membres de PS3GEN sont honnête aussi.

paco7627 Wrote:Je suis évidement certain de ta bonne foie sur certains points mais ne te fait pas passer pour plus pure que tu ne l'es je part du principe que l'on doit explorer toutes les pistes possibles et imaginables si on veut vraiment connaitre sa console a fond et en exploiter toutes ses capacités même si parfois on flirt avec l'illégalité.

- Je suis plus pure que du Crystal ! Je connais les limites à ne pas dépasser !

- J'aime bien avoir le dernier mot lol ! ;)
Playgen Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jul681 » 17 Mar 2008, 12:51

Ben ce soir ^^ parce qu'a mon avis c'est des allemands j'ai bien réfléchi ce matin et le decalage vien du reglage de l'heure sur le blog (maintenant c moi qui pense sa..) mais comme il nous l'on prévu pour ce soir jattendrai paske en faite il l'upload a 4 endroit different et pas en 4 fichier >< et quand il dit please guess ca veut dire deviner pourquoi paski aurau du monde  :o logique et pour eviter que sa saturer il l'upload a 4 adresse differente  ::) Alors ne vous affolé pas et attendez ce soir et pis si y a rien ce soir on laisse tomber  ;)

Message non lupar FataliX » 17 Mar 2008, 12:52

DE ce qu'ils disent sur leur site, c'est qu'il n'existent pas d'i.load sur le réseau bittorent, dommage il y a de grandes chances que ce soit un fake, le lien que j'ai posté... Par contre il est bien foutu comme fake car la taille correspond, les fichiers qu'on peut voir dans propriétés aussi, bizarre comme truc  ???
FataliX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar turbu » 17 Mar 2008, 12:52

AlexGamer29 Wrote:une petite question pour kyoshiroo,je vois que tu as veillé toute la nuit,j'espère que tu taf pas après???

On était quelque uns à veiller i.load cette nuit ^^ De tête : Conga, Kyo, Bichi, Gaarapauleta, et heu... moi. (si j'en oublie désolé ^^')
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiroo » 17 Mar 2008, 12:52

AlexGamer29 Wrote:une petite question pour kyoshiroo,je vois que tu as veillé toute la nuit,j'espère que tu taf pas après??? sinon un grand merci à toute l'équipe pour tout ce travail,car il faut le faire,moi j'ai lâché à 00h00,lol,non ne me sifflé pas svp.

Je vais y aller là, à la fac.  ;D Et pire CongaFury a partiel. :o
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jul681 » 17 Mar 2008, 12:54

Fake ou pas ?  ;D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news