Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
shadow77340 Wrote:laissé tombé c"est un gros fake , un isoloader ne peut pas faire 1.2 go c'est impossible ça ne peut meme pas dépasser les 10 mos alors 1200mos ....
ça voudrait dire que la code source contiendrait des miliers de milliars de lignes de codes ...
lol on voit que ta jamais codé car 10mo c'est déjà trop petit regarde la psp "devhook" faisait 50 a 120 mo pour le dernier
c'est pas avec ça que tu peux prouver que c'est un fake ou non ça veux rien dire du tout
Playgen Wrote:Lol !
Hier soir il y a eu 1018 personnes connecté sur PS3GEN !!!
on avaient même droit de tant a autre a un message d'erreur c'est dire
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2008, 14:11, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
mopral110 Wrote:lol on voit que ta jamais codé car 10mo c'est déjà trop petit regarde la psp "devhook" faisait 50 a 120 mo pour le dernier
c'est pas avec ça que tu peux prouver que c'est un fake ou non ça veux rien dire du tout
on vois que j'ai jamais codé ??
tape mon pseudo sur google
et puis quand on sait pas on faire sa bouche puisque devhook emule le firmware de la psp et n'est pas qu'un isoloader et il faut donc rajouté la taille du firmware de la psp ...
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
shadow77340 Wrote:on vois que j'ai jamais codé ??
et puis quand on sait pas on faire sa bouche puisque devhook emule le firmware de la psp et n'est pas qu'un isoloader et il faut donc rajouté la taille du firmware de la psp ...
justement la qui te dit que le firmware n'ai pas émulé et puis sur ps3 il faut peut être d'autre chose.
et puis un pseudo veux rien dire le mien par exemple et celui d'un hacker connu est pourtant c'est pas moi
-
mopral110 Gamer Argent
shadow77340 Wrote:on vois que j'ai jamais codé ??
Calmez vous olala sa sent le GROS FAKE.

-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
mopral110 Wrote:lol on voit que ta jamais codé car 10mo c'est déjà trop petit regarde la psp "devhook" faisait 50 a 120 mo pour le dernier
on avaient même droit de tant a autre a un message d'erreur c'est dire
Je dirai que c'est plutôt toi qui n'a jamais codé... Le projet sur lequel je travaille pèse 1.5Mo, et fait des choses bien plus complexes qu'un isoloader (je bosse dans un labo de recherche en informatique...)
1.2Go de code, c'est impossible... De tête et en approximant, ça ferait environ 32 millions de lignes de code....
Dernière édition par steph001 le 17 Mar 2008, 14:21, édité 1 fois.
-
TriGgeR_1_1
Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
TriGgeR Wrote:Je dirai que c'est plutôt toi qui n'a jamais codé... Le projet sur lequel je travaille pèse 1.5Mo, et fait des choses bien plus complexes qu'un isoloader (je bosse dans un labo de recherche en informatique...)
1.2Go de code, c'est impossible... De tête et en approximant, ça ferait environ 32 millions de lignes de code....
Quel rapport avec la ps3 ?
Aucun un pc c'est pas une ps3 et il aurait mis 10 mo pour être crédible donc la c'est ce que je dit .
c'est pas avec ce maigre truc que tu peux en deduire si c'est un fake ou non
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2008, 14:34, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
mopral110 Wrote:Quel rapport avec la ps3?
Aucun un pc c'est pas une ps3
Ok, je confirme que t'as jamais codé ^^
-
TriGgeR_1_1
Bon on va pas faire une discussion sur les mo !

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
TriGgeR Wrote:Ok, je confirme que t'as jamais codé ^^
Ai-je dis que j'ai déjà codé non
Toi tu sais pas lire c'est certain
Maintenant retour au sujet Principale
-
mopral110 Gamer Argent
Euh du calme ici, on revient sur le sujet merci.

-
ViperMan76_1
Si ce n'est pas un fake, ce sera une révolution pour la Playstation 3 !!!!!

-
Playgen Gamer Pro
Précision : dev hook servait principalement a émuler un firmware et du coup mount un .iso, et devhook seul ne prennait pas énromément, ce sont les firmwares décompressés qui prenaient de la place.
Codant régulierement en shell, expect, en C et en C++, je pense du coup que c'est toi qui n'a jamais codé, car 10mo de code pur c'est énorme.
-
noldar Gamer Hardcore