Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
C'est totalement UTOPIQUE !
La PS3 est très bien sécurisé et si il y aurai eu un isoloader il aurai fallu d'abord trouver une faille pour lancer des homebrew ! Et la RIEN !
Il arrive par magie ! Et comme par hasard supporter par le très (mal) réputé ps3news ! Franchement, vous attendez n'importe quoi, de plus je vois bien un isoloader qui brick les consoles. Pourquoi ? Parce qu'on arrive a la sortie de la PS3 Euro (1 an déjà^^) et de la fin des garanties et que si ces malins sont des hackeur avec leur plaisir de faire du mal... bah y a des fortes chances pour que ma théorie soit vrai. En tout cas je suis plutôt de l'avis de PS3Hax. De plus rendre disponible un téléchargement 6H est totalement impossible car le réseau MONDIAL qu'est Internet ne permet pas de faire disparaitre un fichier au bout de 6H.
La PS3 est très bien sécurisé et si il y aurai eu un isoloader il aurai fallu d'abord trouver une faille pour lancer des homebrew ! Et la RIEN !
Il arrive par magie ! Et comme par hasard supporter par le très (mal) réputé ps3news ! Franchement, vous attendez n'importe quoi, de plus je vois bien un isoloader qui brick les consoles. Pourquoi ? Parce qu'on arrive a la sortie de la PS3 Euro (1 an déjà^^) et de la fin des garanties et que si ces malins sont des hackeur avec leur plaisir de faire du mal... bah y a des fortes chances pour que ma théorie soit vrai. En tout cas je suis plutôt de l'avis de PS3Hax. De plus rendre disponible un téléchargement 6H est totalement impossible car le réseau MONDIAL qu'est Internet ne permet pas de faire disparaitre un fichier au bout de 6H.
-
Jejebond
Download: i.load 1.4
Mirror #1: FTP testing
Mirror #2: FTP2 busy
Mirror #3: 76% up
Mirror #4: 62% up
testing mais de qui ont se fou là?
Mirror #3: 76% up
Mirror #4: 62% up
testing mais de qui ont se fou là?
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
Jyhere Wrote:Leur façon de montrer les mirrors avec l'upload en cours de leur hack les a totalement grillé…
C'est bidon, n'y croyez plus une seconde…
Et puis une team qui release sur un site blogspot… mais LOL quoi.
Oui c'est vrai que ce n'est pas très ....Mais pourquoi pas sur la scène Iphone Zibri est bien sur un Blogspot.Bref on vera bien l'ami
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
noldar Wrote:Merci on ne savait pas que le hack tue le jeu et finit par tuer la console.
moi je n'ais jamais trafiqué ma ps2,mais si elle s'est vendu,s'est en partie à cause de ça,pleins d'amis l'ont achetés car elle se piratais facilement,sinon il ne l'aurait pas prise,la gamecube avec ses dvd plus petit a fait un floc en partie a cause de ça,la xbox était géniale aussi pour le piratage,beaucoup attendent le piratage de la ps3 pour l'acheter (je me compare par rapport aux gens autour de moi et en aucun cas par rapport à moi)
edit: noldar :pas de site concurrent,tu va te faire supprimer ton message.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
nathan93 Wrote:
Oui c'est vrai que ce n'est pas très ....Mais pourquoi pas sur la scène Iphone Zibri est bien sur un Blogspot.Bref on vera bien l'ami
Ah oué, le Iphone sans flash là où y'a presque Internet

-
noldar Gamer Hardcore
RE BIZAR 
tous les site specifiques rame à mort
trop de visite en tous sens
laissons le temps au temps
Mirror #3: 77% up
Mirror #4: 63% up

tous les site specifiques rame à mort
trop de visite en tous sens
laissons le temps au temps
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
-
bubupsy Gamer Pro
J'ai arrêter d'y croire depuis hier sa pas été facile j'ai du utiliser des patch....
Je sors// lol sa me motne a la tete tous sa
Je sors// lol sa me motne a la tete tous sa
Iphone 4 blanc 16go <3
iPad 32Go Wifi <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
je vote pour le prochain :
Mirror #1: FTP Failed
Mirror #3: 79% up
Mirror #4: 65% up
edit : zut loupé ^^
Mirror #1: FTP Failed
Mirror #3: 79% up
Mirror #4: 65% up
edit : zut loupé ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2008, 17:32, édité 1 fois.
-
Edlepapy Gamer du Dimanche
ah y a du mouvement on va enfin savoir si fake ou pas :o
ou alors les mirror seront pres comme dit precedement pour le 01.04.08 quel poisson d'avril
A suivre
ou alors les mirror seront pres comme dit precedement pour le 01.04.08 quel poisson d'avril

A suivre

-
lolo&od Gamer du Dimanche