Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a une certaine logique dans le retard. Inutile de fournir une version test incomplète qui va se diffuser à vitesse grand V, et vu que les gens intéressés sont loin d'être tous des lumières (cf les questions complètement idiotes qu'on peut lire ici ou ailleurs) cette version test leur attirerait trop de demandes d'aide et de reproches.
Ils annoncent pour ce soir leur version 1.4, si on a rien demain matin je fais même plus semblant d'y croire.
Ils annoncent pour ce soir leur version 1.4, si on a rien demain matin je fais même plus semblant d'y croire.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
Dire que ceux qui ont fait une nuit blanche a l'attendre ont attendu pour RIEN ! 
Je vous ai dit d'aller dormir !! Maintenant vous tous au lit en tri1 faire des peits reves!

Je vous ai dit d'aller dormir !! Maintenant vous tous au lit en tri1 faire des peits reves!

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
No download yet!
There is no public download yet. Please do not download i.load from mininova.org or other sites. It's just a fake. There are also no regristed [SLUMP] member on any forums!
Update #1: You can download i.load on rapidshare.com. We choose it 'cause it's damn fast and we can't provide such a bandwith...
Greetings,
Group [Slump]
Posted by Group [SLUMP] at 2:12:00 PM
Sa veux dire quoi ?
There is no public download yet. Please do not download i.load from mininova.org or other sites. It's just a fake. There are also no regristed [SLUMP] member on any forums!
Update #1: You can download i.load on rapidshare.com. We choose it 'cause it's damn fast and we can't provide such a bandwith...
Greetings,
Group [Slump]
Posted by Group [SLUMP] at 2:12:00 PM
Sa veux dire quoi ?
-
118218touiphone Gamer Pro
Ca veut dire qu'il n'y aura jamais que dal de leur part! Arreter de rêver debout!!! 

-
ThermaLFR Gamer Averti
Mouai... Attendre : le mot qui est de rigueur...
++
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Donc, toujours rien?? Hum, en tout cas, ça ne me donne pas envie de mettre leur fichier dans ma ps3, s' il est à l'image de leur ponctualité.... 

-
tib Gamer Argent
Bonjour
je vais surement en faire reflechir plus d un mais c 'est forcement un fake vu que si je me trompe pas le FAT32 ne supporte pas les fichiers de plus de 2 Go donc vous le mettrez ou le jeu PS3 de 10 Go ?
mais pour les PS2 np ah si mais il faut un 60Go (ouf c la mienne)
Sony ne mettant le NTFS sur la PS3 ou pas le droit evite ainsi les isos PS3 sur le HDD
Sur ce dormez un peu ca sert a rien sauf la team contourne ca (ou erreur de ma part) et ils ne parlent mm pas de ca
je vais surement en faire reflechir plus d un mais c 'est forcement un fake vu que si je me trompe pas le FAT32 ne supporte pas les fichiers de plus de 2 Go donc vous le mettrez ou le jeu PS3 de 10 Go ?
Sony ne mettant le NTFS sur la PS3 ou pas le droit evite ainsi les isos PS3 sur le HDD
Sur ce dormez un peu ca sert a rien sauf la team contourne ca (ou erreur de ma part) et ils ne parlent mm pas de ca
-
adnpolymerase_1
Allez encore un petit effort et toutes les news de la page d'accueil seront consacrés à l' I Daube.
J'espère que vous ne vous gourez pas de vous focaliser autant sur ce genre de choses.
Je dirais que le point positif c'est qu'il semble plus agir comme une vrai team de progs par rapport à d'autres bouffons (qui a dit Team Ice je l'ai entendu). Ils semblent prendre leur temps avant de releaser et communique sans pour autant baratiner mais bon je reste comme Saint Thomas donc wait and see and see and see again!!!
J'espère que vous ne vous gourez pas de vous focaliser autant sur ce genre de choses.
Je dirais que le point positif c'est qu'il semble plus agir comme une vrai team de progs par rapport à d'autres bouffons (qui a dit Team Ice je l'ai entendu). Ils semblent prendre leur temps avant de releaser et communique sans pour autant baratiner mais bon je reste comme Saint Thomas donc wait and see and see and see again!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
adnpolymerase Wrote:Bonjour
Non, des fichiers de plus de 4Go... Mais je chipote, ça ne change pas l'idée que tu soumets....

-
tib Gamer Argent
non tu a raison il faut me corriger donc des jeux mais seulement inferieur a 4Go faudrait leurs demander comment ils font pour les isos PS3 ^^ W&S
-
adnpolymerase_1
c'est bete ce que je dit mais je pense qu'on pourrait retirer tout les films du jeu ce qui alégera le jeu puis il y a d'autres truc comme le cso etc mais bon je pense qu'il vont trouver (si ce n'est pas un fake) un moyen de le lancer a partir du DD s'il le disent que les jeux peuvent etre lancé du DD
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf