Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LBJ974 Wrote:c'est bete ce que je dit mais je pense qu'on pourrait retirer tout les films du jeu ce qui alégera le jeu puis il y a d'autres truc comme le cso etc mais bon je pense qu'il vont trouver (si ce n'est pas un fake) un moyen de le lancer a partir du DD s'il le disent que les jeux peuvent etre lancé du DD
Ils ont du trouvé via une faille un moyen de lancer un iso PS3 !
-
Playgen Gamer Pro
Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
salut de toute façon les personne qui on mis a jour leur play3 pour pouvoir jouer en ligne l'ont dans le baba ci ce loader reste vrai car la j'en doute un peut mais bon on attend 

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
si un iso loader signifi plus de onligne je crois pas qu'il risque de faire un suxe vue que plus de onligne signifi plus warhawk plus de cod4 et meme pas le home qu'on attend depuis plus d'une année
-
mab6680 Gamer Averti
- Prénom: hamza mabrouk
- Pays: Algerie
j'ai bien l'impression qu'il se moque de nous avec cette isoloader 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
jordanm71 Wrote:j'ai bien l'impression qu'il se moque de nous avec cette isoloader
C'est clair, sa fait depuis une semaine qu'il est pret et ils reportent à ce soir...
Hummm

-
DrEB Gamer Maitre
et après, vous en ferez quoi de cet iso-loader ? vous copierez les jeux et n'en achèterez plus aucun ?
si ce truc n'est pas un fake, on va tout simplement aller vers la mort précoce de la PS3, tout comme ça c'est produit avec la PSP...
j'espère vraiment que c'est du faux, et qu'un iso loader ne sortira jamais sur notre console préféré ! Par contre, des homebrew, ça serait quand même un peu beaucoup plus intéressant !
si ce truc n'est pas un fake, on va tout simplement aller vers la mort précoce de la PS3, tout comme ça c'est produit avec la PSP...
j'espère vraiment que c'est du faux, et qu'un iso loader ne sortira jamais sur notre console préféré ! Par contre, des homebrew, ça serait quand même un peu beaucoup plus intéressant !
-
spipu45
spipu45 Wrote:et après, vous en ferez quoi de cet iso-loader ? vous copierez les jeux et n'en achèterez plus aucun ?
Avec l'iso loader nous pourrons lancer des homebrews, mais nous irons pas vers la mort de la PS3 ne t'inquiète pas !

-
Playgen Gamer Pro
Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
Playgen Wrote:Avec l'iso loader nous pourrons lancer des homebrews, mais nous irons pas vers la mort de la PS3 ne t'inquiète pas !Vivement la sortie de ce loader
(si ce n'est pa un fake) !
je vois pas le rapport entre avoir un iso loader, et lancer les homebrews, mais bon...c'est pas parce que tu fais croire à la console qu'elle lance un vrai jeu et non une iso que tu peux lancer n'importe quel programme !
si la PS3 devient craquée et que le lancement des isos devient une réalité, les gens n'achèteront plus de jeux, et les éditeurs bouderont la console comme ils le font avec la PSP ! peut-être que toi tu sera raisonnable et que tu continueras à acheter tes jeux, mais mais tu fera parti des 1% qui le feront ! quand on voit les réponses dans ce forum, je ne me fais pas d'illusion !
-
spipu45
spipu45 Wrote:et après, vous en ferez quoi de cet iso-loader ? vous copierez les jeux et n'en achèterez plus aucun ?
pour être franc, je me fais pas de soucis avec la PS3. D'une part, parce que tout le monde (même quasiment peu de personne) est au courant de l'underground; mais surtout : tu te vois télécharger 50 Go un jeu pour y jouer sans payer ? Surtout avec les nouvelles lois contre le téléchargement ? ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
spipu45 Wrote:
si la PS3 devient craquée et que le lancement des isos devient une réalité, les gens n'achèteront plus de jeux, et les éditeurs bouderont la console comme ils le font avec la PSP ! peut-être que toi tu sera raisonnable et que tu continueras à acheter tes jeux, mais mais tu fera parti des 1% qui le feront ! quand on voit les réponses dans ce forum, je ne me fais pas d'illusion !
je te rappelle que beaucoup on fait la MAJ et y a ce qui préfère le live donc "update" a chaque fois donc ce loader conserve en faite moins de monde que prévu
Sinon ils ont prévu de nous faire ça tout les soir
" disponible ce soir"
Car la c'est de plus en plus bizarre enfin bon.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
et c'est reparti pour un tour les casse-c.ouilles sont de sortie en agitant le spectre du piratage et de la moral ...... faudrait interdire les sectes sur le forum sans déconner la !!!
je répète pour la 439eme fois ; le fait que vous soyer pour ou contre ON SEN FOU BORDEL!!!!!!!!!!!!
commentez plutôt la news en disant si pour vous il s'agit d'un fake ou pas mais vos état d'âme laissez les derrières l'écran
et NON la psp n'est pas morte .. pffff
Edit Ketchup : on se modère, merci
je répète pour la 439eme fois ; le fait que vous soyer pour ou contre ON SEN FOU BORDEL!!!!!!!!!!!!
commentez plutôt la news en disant si pour vous il s'agit d'un fake ou pas mais vos état d'âme laissez les derrières l'écran

et NON la psp n'est pas morte .. pffff
Edit Ketchup : on se modère, merci
Dernière édition par Malaky le 17 Mar 2008, 11:04, édité 1 fois.
-
jayce06_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"
spipu45 Wrote:je vois pas le rapport entre avoir un iso loader, et lancer les homebrews, mais bon...c'est pas parce que tu fais croire à la console qu'elle lance un vrai jeu et non une iso que tu peux lancer n'importe quel programme !
Si on a une faille exploitable pour lancer des isos, nous pourront l'exploiter pour lancer des homebrews !

Non, ils vont continuer à acheter des jeux, pour le online par exemple, et ils vont peut être utiliser le loader pour "tester" leurs futurs jeux ! Je pense que 100% des gamers PS3 continuerons à acheter leurs jeux

-
Playgen Gamer Pro