Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Message non lupar Gregpolo » 17 Mar 2008, 11:56

moi je dis une chose...

Les homebrew étaient indispensables a la psp... mais pas a la ps3... que voulez vous de plus ? Les iso sont fait pour les gens qui s'achetent une ps3 et qui apres n'ont pas les moyens d'acheter des jeux... J'ai envie d'une ferrari avec uen credit sur 25 ans c'est facil de l'acheter mais apres faut payer les entretients, le carburant, les pneus.... et ca peu de gens peuvent se le permettre donc es ce que les gens qui utilisent les iso pourraient me repondre sans agressivité a une question...

Es ce que vous (ou vos parents) partez sans payer vos entretiens de voiture ou sans payer votre essence??
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Message non lupar Playgen » 17 Mar 2008, 11:58

WarDivX Wrote:Salut tout le monde !

Moi perso je sens bien le:

mais bon, on va quand meme continuer a y croire jusqu'au bout....l'espoir fait vivre... :P

Bienvenue sur PS3GEN, pense à te présenter ! ;) Je pense que ce n'est pas un fake !
Dernière édition par zebulon48 le 17 Mar 2008, 12:01, édité 1 fois.
Playgen Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nicquehen » 17 Mar 2008, 11:59

WarDivX Wrote:Salut tout le monde !

Moi perso je sens bien le:

Mirror #1: F
Mirror #2: A
Mirror #3: K
Mirror #4: E

mais bon, on va quand meme continuer a y croire jusqu'au bout....l'espoir fait vivre... :P

Mdr je le sens trop venir aussi :)

Mirror #1: F
Mirror #2: A
Mirror #3: K
Mirror #4: E

Au passage, l'équipe de ps3 gen continuez votre super taf :)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2008, 12:01, édité 1 fois.
nicquehen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar AlexGamer29 » 17 Mar 2008, 12:01

c'est con de se battre comme ça,maintenant avec les nouvelles lois,on (pas moi personnellement) ne vas plus pouvoir télécharger longtemps.Sinon je crois que cette team prends les gens pour des cons.
Dernière édition par geoff1805 le 17 Mar 2008, 12:05, édité 1 fois.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Re : [INFO OU INTOX] Spécificités du dit "iso loader"

Message non lupar tilque » 17 Mar 2008, 12:05

en france on ne sait pas recompenser le travail on prefere piller .je suis pressé de voir tout ce beau monde sur le marché du travail quand ils auront detruit tant d'emplois potentiel .payer pour paraitre on ne compte pas mais payer pour pour se divertir la pas d'accord.

Message non lupar Playgen » 17 Mar 2008, 12:06

Gregpolo Wrote:moi je dis une chose...

Les homebrew étaient indispensables a la psp... mais pas a la ps3... que voulez vous de plus ? Les iso sont fait pour les gens qui s'achetent une ps3 et qui apres n'ont pas les moyens d'acheter des jeux... J'ai envie d'une ferrari avec uen credit sur 25 ans c'est facil de l'acheter mais apres faut payer les entretients, le carburant, les pneus.... et ca peu de gens peuvent se le permettre donc es ce que les gens qui utilisent les iso pourraient me repondre sans agressivité a une question...

Es ce que vous (ou vos parents) partez sans payer vos entretiens de voiture ou sans payer votre essence??

Moi j'utilise linux, ont peut considérer certains programme linux comme des homebrew, je n'utilise pas mes dumps pour l'instant.  ;)
Playgen Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FataliX » 17 Mar 2008, 12:10

Salut a tous, je viens de m'inscrire car je suis un adepte de pspgen et j'ai vu cet article sur un loader d'iso ps3.... J'ai lu avec intérêt tout ce qui concerne ce loader et donc cette annonce comme quoi c'était reporté ca m'a un bout dégouté du coup j'ai fait quelques recherches sur le net pour essayer d'en apprendre plus et j'ai trouvé ca

http://www.*******************

Pour info, ce torrent a été rajouté cette nuit vers 01h00 du matin

Par curiosité j'ai mis ce torrent a charger et dans les propriétés, on peut voir ca

Maintenant est que ce fichier est un fake c'est possible mais au moins j'ai participé  ;D

EDIT ViperMan76 : Les liens torents sont interdit et en plus tu montre un bitcomet qui est interdit aussi.merci.
Dernière édition par legumozore le 17 Mar 2008, 12:50, édité 1 fois.
FataliX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AlexGamer29 » 17 Mar 2008, 12:15

merci pour ton infos,à la team de voir ça maintenant...
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar bubupsy » 17 Mar 2008, 12:16

Moi j'dit grâce au HDloader de PS2
j'ai put la préserver
PS2 d'origine (jour de sortie)
j'ai changer une fois la lentille avant le HDloader depuis R.A.S
Ma PSP Idem le Lecteur UMD à Servi 2 ou 3 fois avnt les CFs
et je rêve que ma PS3 le fasse (j'ai pas envie de changer une lentille BLURAY: 70 euros pièce)
et pourtant J'ai acheter toute les consoles et tous les accesoires à chaque Générations
Je parle même pô du nombres de jeux depuis La N.E.S
personne n'oblige à acheter les jeux le jours de leur sortie
tu peux très bien attendre quelques jours et Hop Internet
Jeux PS3 d'occaz ((2 ou 3 jours)) à 40 au lieu de 70
et voil@
;D ;D

FATALI X : tiens nous au courant une fois les fichiers récupérer
mais cela parrait un peu bizarre vu que rien de plus n'a été annoncé sur le site du group SLUMP

W & S
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Playgen » 17 Mar 2008, 12:19

La team dit que les autres i.load que celui qu'il vont poster sur rapidshare, sont des fakes, dis moi si celui que tu a téléchargé est un vrai, on ne sait jamais !
Playgen Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 17 Mar 2008, 12:20

vous avez mis 13 "Disponible bientôt" :P
mais ça ne m'étonne pas 12 fichiers : 12 * 100Mo (taille max de fichier que l'on peut upper gratuitement sur rs.com) = 1.2Go ;)

bon ba je sens bien le gros fake mais on va encore patienter un peu juste histoire de voir :)

PS: par contre il me manque le clavier USB et une image d'un jeu donc je ne pourrais pas le tester :(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar noldar » 17 Mar 2008, 12:23

Mais arrêtez de râler !

Perso j'ai une psp en CFW, donc iso tout ca, mais ça n'empèche que j'achete les jeux qui valent le coup (God of War, Luminess 2, Patapon, WipeOut Pulse .... ok, y'en a pas énormément, et après les avoir testés) mais au moins on peut tester les merdes type Transformers vu qu'il n'y a pas de démos.

Après comme je l'ai déjà dit, les homebrew sont d'une grande qualité sur PSP, alors vivement qu'on puisse en profiter sur ps3 avec ou sans ISO Loader.

Bref, ça sera toujours la même pour les isos, mais sachez déjà que les jeux vont se faire rares sur la PSP, parce que développer  un jeux qui sera de toute façon téléchargé, n'encourage pas à rester sur cette plateforme.

Enfin, à tous ceux qui disent que les jeux PS3 sont cher, soit il fallait s'orienter vers une autre console moins onéreuse, ou vendez un des reins de votre petite soeur....

Petite illustration : "Wahhhh il est bien ton béhême, tu fais faire un tour ???? Bah non j'ai pas d'essence ca coute cher ......"
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news