Forums GAMERGEN
Spéculation sur un iPhone a 99euros et la HD sur iPhone 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc mise à jour Hardware et non Software, dsl :p
On avait compris mais il se peut qu'il mette à jours l'iphone 3g également mais avant tout il ne faut pas oublier que ces à prendre avec des pincettes...

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Nispaur Wrote:Je veux pas dire mais...
L'iphone "entrée de gamme" c'est en fait les caractèristiques de l'iphone premier du nom l'EDGE.
Donc en gros c'est une feinte pour re-router un iphone sans 3G sur le marché avec un nom plus aguicheur genre iphone nano ou un truc du genre.
C'est en effet l'idée

-
Hell Gamer Argent
Moi je dit fake car deja apple ne veut pas se lancée dans la HD , et pour l'iphone milieu-de-gamme je dit FAKE apple ne se lanceras jamais dans le milieu de gamme comme dit dans interview !
Sinan si j'ai bien compris il faudra juste fair une MAJ de l'IPhone 3G ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Bonsoir,
Pensez vous qu'à la sortie du nouvel iphone (si il ne s'agit pas d'un fake) orange proposera des offres spécifiques au possesseurs de l'ancien modèle comme cela a été le cas lorsque l'iphone 3G est sortie ? Il me semble que orange proposait alors des offres de reprises de l'iphone edge + 50 euros contre l'iphone 3G. Merci d'avance pour vos réponses.
Pensez vous qu'à la sortie du nouvel iphone (si il ne s'agit pas d'un fake) orange proposera des offres spécifiques au possesseurs de l'ancien modèle comme cela a été le cas lorsque l'iphone 3G est sortie ? Il me semble que orange proposait alors des offres de reprises de l'iphone edge + 50 euros contre l'iphone 3G. Merci d'avance pour vos réponses.
-
electrikepon Gamer du Dimanche
madbo936 Wrote:Moi je dit fake car deja apple ne veut pas se lancée dans la HD , et pour l'iphone milieu-de-gamme je dit FAKE apple ne se lanceras jamais dans le milieu de gamme comme dit dans interview !
UP
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Moi je dit fake car deja apple ne veut pas se lancée dans la HD , et pour l'iphone milieu-de-gamme je dit FAKE apple ne se lanceras jamais dans le milieu de gamme comme dit dans interview !
1.ce n'est pas une interview , 2. ce ne sera pas une mise a jour de notre 3G actuel ,mais un nouveau model de 3G qui sortira , et pour le milieu de gamme pourquoi pas ? ce serait plausible...
De plus tu es prié d'attendre 24h avant de upper ...

Dernière édition par fidal le 12 Fév 2009, 21:42, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
Sa sert a rien de sortir un nouveau modele du 3G , mais bon !
Sinan c'est poucette année ?
L'Itouch aussi aurat un new modele ?
Une MAJ de l'IPhone peut amelioré la qualité de l'ecran et le rendre presque-HD ?
Sinan c'est poucette année ?
L'Itouch aussi aurat un new modele ?
Une MAJ de l'IPhone peut amelioré la qualité de l'ecran et le rendre presque-HD ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
eh bien madbo des que nous avons une informations sur le sujet nous la postons ...moi le premier
une mise a jour du 3G serait utile : 2mp camera, video , HD ...tout de meme ...
Pour l'itouch je me renseigne ...

une mise a jour du 3G serait utile : 2mp camera, video , HD ...tout de meme ...
Pour l'itouch je me renseigne ...
Dernière édition par fidal le 12 Fév 2009, 21:53, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
Etpour ça :
Ok poste direct lool^^ , oki tu nous tiens au courant elpaco
madbo936 Wrote:Une MAJ de l'IPhone peut amelioré la qualité de l'ecran et le rendre presque-HD ?[/b]
Elpaco Wrote:Pour l'itouche je me renseigne ...
Ok poste direct lool^^ , oki tu nous tiens au courant elpaco
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
t'inquiete je pense faire de mon mieux depuis que je suis redac 

-
Hell Gamer Argent
Un Iphone de milieu de gamme ? Blague ?
Le vice-PDG d'Apple a lui meme dit apres qu'on lui ai posé la question sur un eventuel iPhone nano en préparation qu'Apple ne se lancerait pas dans le marché moyen ou de bas de gamme car il vise l'excellence.
Donc pas d'iPhone grand public.
Et quelqu'un m'explique l'interet d'un iPhone 3G HD ?
Le vice-PDG d'Apple a lui meme dit apres qu'on lui ai posé la question sur un eventuel iPhone nano en préparation qu'Apple ne se lancerait pas dans le marché moyen ou de bas de gamme car il vise l'excellence.
Donc pas d'iPhone grand public.
Et quelqu'un m'explique l'interet d'un iPhone 3G HD ?
-
arthurfrenchboy Gamer du Dimanche
"Bonsoir,
Pensez vous qu'à la sortie du nouvel iphone (si il ne s'agit pas d'un fake) orange proposera des offres spécifiques au possesseurs de l'ancien modèle comme cela a été le cas lorsque l'iphone 3G est sortie ? Il me semble que orange proposait alors des offres de reprises de l'iphone edge + 50 euros contre l'iphone 3G. Merci d'avance pour vos réponses."
Euhhh... vous m'avez zappé là ! Des réponses ?
Pensez vous qu'à la sortie du nouvel iphone (si il ne s'agit pas d'un fake) orange proposera des offres spécifiques au possesseurs de l'ancien modèle comme cela a été le cas lorsque l'iphone 3G est sortie ? Il me semble que orange proposait alors des offres de reprises de l'iphone edge + 50 euros contre l'iphone 3G. Merci d'avance pour vos réponses."
Euhhh... vous m'avez zappé là ! Des réponses ?
-
electrikepon Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3