Forums GAMERGEN

Spider Man prends son temps pour arriver sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Spawn007 » 01 Mai 2007, 00:15

HAAA nan pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!! J'aodre spiderman, j'irai me consoler avec le film (qui sort aujourd'hui d'ailleur) et le jeux sur Xbox360 ;)
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar Tristyl » 01 Mai 2007, 00:19

Quel dommage, enfin bon le film sort aujour'hui, j'irai surement le voir, en attendant les 6 mois...

P.S. : Regen, à chaque fois que je vois ton avatar, je baisse le son de mon MP3...
Tristyl Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 259
Inscription: 21 Fév 2007, 01:00

Message non lupar doctor_horrible » 01 Mai 2007, 00:42

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan........

Je vais me consoler avec le film et la version PS3 tiens ... :cry: :lol:
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 473
Inscription: 29 Aoû 2009, 05:47
Pays: France

Message non lupar the_fragger2 » 01 Mai 2007, 02:05

Je suis très sceptique :roll: , aucune annonce officielle de report ou autre :? , alors pourquoi attacher de l'importance à ça :? , moi je l'ai déjà sur Pc et franchement il est génial mais vu que la psp, c'est la version light, pourquoi ça serait celle en retard, en plus à prioris, toutes les versions sont gold et prêt à la vente: affaire à suivre mais gros doutes...
the_fragger2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 20 Jan 2008, 19:09

Message non lupar hostill » 01 Mai 2007, 02:12

Vu que la PSP se fait chier en se moment, sa aurais été plus logique de le sortir tout de suite !!!!
hostill Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 13 Avr 2009, 07:04
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar hinkgen » 01 Mai 2007, 02:20

:evil:
Avatar de l’utilisateur hinkgen

Message non lupar Albert Einstein » 01 Mai 2007, 11:00

Moi je trouve ça plutôt positif, ça laisse à penser qu'il le travaille, parce que si c'est pour faire un énième titre tiré d'un film, fait sur le pouce pour coller avec la sortie du film non merci...
En plus je sens bien lors de la sortie du jeu : le jeu+l'umd du film=pas trop cher ^^
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 14 Mai 2008, 13:00
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar blanka » 01 Mai 2007, 11:23

"Sans doute dans le cadre d'un plan marketing bien pensé..."

le mieux serait de le sortir en pack avec le film en UMD, au meme prix qu'un jeu seul
la ce serait tres tres interessant
blanka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 04 Mai 2008, 21:58
Localisation: boulogne-billancourt 92100
Pays: France

Message non lupar defrom14 » 01 Mai 2007, 12:02

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
defrom14 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 22 Juil 2009, 21:49

Message non lupar alanderouen » 01 Mai 2007, 16:03

mouais... en même temps, pourquoi sortir un jeu block buster dans un moment où son actualité est super chaude sur la console la plus massivement piratée ? Tout le monde s'arracherait les isos du jeu. Est-ce que pour autant ça se vendrait, ça c'est autre chose, tout particulièrement quand on connait le manque d'originalité dans la série des jeux Spiderman tirés des films...

Et qu'on ne me sorte pas l'argument du "oui mais regarde, au cinéma les gens paient quand même alors que le film est déja piraté" parce que pour un film, l'expérience piratée et l'expérience cinéma sont absolument incomparables.

Alors le plan marketing béton pour novembre me semble être une piste de réflexion, mais je rappelle à tous les fans de Superman qu'on attend toujours la version psp de Superman Returns...

C'était mes 2cts d'euros...
alanderouen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 28 Mar 2008, 00:25

Message non lupar snoop75 » 03 Mai 2007, 18:04

Pourtant,en allant a Micromania j'ai vu des bons pour pouvoir réserver le jeu
pour aujourd'hui ou demain,je crois.Cette offre incluait ,de souvenir,la PS3,la
Wii,la X-box...et la PSP.Donc News a confirmer mais ça me laisse sceptique :?

Sinon le film est super :wink:
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 19 Jan 2007, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news