Forums GAMERGEN

Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième monde futuriste

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième monde futuriste

Message non lupar Auxance M. » 03 Juin 2010, 22:40

L'homme-araignée visitera le futur sous les traits de Miguel O'Hara dans un nouveau monde de Spider-Man: Shattered Dimensions.

Lire la news : Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième monde futuriste
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième mond

Message non lupar cloudoff7 » 03 Juin 2010, 22:48

Oo, wouah, franchement, j'sais pas quoi dire XD j'éspére que cava donner, j'garde un oeil là dessus
cloudoff7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 28 Mar 2010, 03:14
Pays: Belgique

Re: Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième mond

Message non lupar Dark-Crawl » 03 Juin 2010, 22:57

Ouai !! des bon vieux xostume de comics =D
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 516
Inscription: 29 Jan 2010, 19:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième mond

Message non lupar Agito » 03 Juin 2010, 23:25

Ce Spider Man promets ^^.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
Pays: France

Re: Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième mond

Message non lupar Kurokage_1_1 » 04 Juin 2010, 00:02

Je crois que ça avait déjà été dis pour le site mystère de god of war mais antépénultième ça veut dire qui précède l'avant dernier. Donc là c'est juste la pénultième dimension (woah pas facile à prononcer, on comprend que ce ne soit pas utilisé plus souvent)

Bref mis à part ces remarques sans grande utilité, ça donne envie d'en apprendre un peu plus sur le comics d'origine pasque un spider-man du futur... Et sinon je sais plus si ça a été évoqué mais la dimension noire est-elle aussi tirée d'une dérivation de spider-man ou est-elle une création originale pour ce jeu ?

En espérant qu'il aura la trempe d'arkham asylum.
Avatar de l’utilisateur Kurokage_1_1

Re: Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième mond

Message non lupar cochese » 04 Juin 2010, 00:21

Kurokage Wrote:Je crois que ça avait déjà été dis pour le site mystère de god of war mais antépénultième ça veut dire qui précède l'avant dernier. Donc là c'est juste la pénultième dimension (woah pas facile à prononcer, on comprend que ce ne soit pas utilisé plus souvent)

Bref mis à part ces remarques sans grande utilité, ça donne envie d'en apprendre un peu plus sur le comics d'origine pasque un spider-man du futur... Et sinon je sais plus si ça a été évoqué mais la dimension noire est-elle aussi tirée d'une dérivation de spider-man ou est-elle une création originale pour ce jeu ?

En espérant qu'il aura la trempe d'arkham asylum.



j'avais lu dans les com d'une news precedente que le costume noir etait tiré d'une bd alternative je sais plus trop laquelle.

sinon le spiderman 2099 oué bof, on dirait un mix entre punisher et spawn... sinon ca reste une bonne idée de melanger 4style, reste a savoir comment ca vas etre fait mais pour le moment je suis pas trop chaud
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 04 Juin 2007, 18:14

Re: Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième mond

Message non lupar Numero7_1 » 04 Juin 2010, 01:06

cochese Wrote:
Kurokage Wrote:Je crois que ça avait déjà été dis pour le site mystère de god of war mais antépénultième ça veut dire qui précède l'avant dernier. Donc là c'est juste la pénultième dimension (woah pas facile à prononcer, on comprend que ce ne soit pas utilisé plus souvent)

Bref mis à part ces remarques sans grande utilité, ça donne envie d'en apprendre un peu plus sur le comics d'origine pasque un spider-man du futur... Et sinon je sais plus si ça a été évoqué mais la dimension noire est-elle aussi tirée d'une dérivation de spider-man ou est-elle une création originale pour ce jeu ?

En espérant qu'il aura la trempe d'arkham asylum.



j'avais lu dans les com d'une news precedente que le costume noir etait tiré d'une bd alternative je sais plus trop laquelle.

sinon le spiderman 2099 oué bof, on dirait un mix entre punisher et spawn... sinon ca reste une bonne idée de melanger 4style, reste a savoir comment ca vas etre fait mais pour le moment je suis pas trop chaud


Le costume de la dimension "Noir" vien de la bd récement édité " SpiderMan Noir".
Franchement je prefere mille fois le costume de Captain univers et Scarlet Spidey qui ont bien plus la classe. Mais avis perso bien sûr.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 09 Nov 2009, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième mond

Message non lupar Black-Corsair » 04 Juin 2010, 11:07

cette 3eme dimension déchire grave :o
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième mond

Message non lupar Moi9 » 04 Juin 2010, 14:35

C'est pas possible qu'ils nous aient ressorti cette horreur.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième mond

Message non lupar kay67 » 04 Juin 2010, 15:36

Je trouve que cette nouvelle dimension est la meilleur parmi les 3 présenté pour l'instant.

Je vais garder un oeil sur ce nouveau Spider Man ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2052
Inscription: 01 Jan 2010, 19:40
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième mond

Message non lupar saranghae » 04 Juin 2010, 15:39

Pour le dernier monde je souhaite Iron Spiderman :-*
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Spider-Man: Shattered Dimensions accueille un troisième mond

Message non lupar Belziane » 04 Juin 2010, 16:58

Moi je pense que ce sera Ultimate Spider-man (je sais pas pourquoi mais si c'est pour surfer sur sa réussite)

Mais je préfèrerai Scarlet Spider-man ou alors Spiderman avec la tenue que Stark a fait pendant civil war.

Sinon c'est pas une surprise Spider-man 2099, c'est pas vraiment incroyable, c'était prévisible.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1405
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news