Forums GAMERGEN
Spider-Man: Shattered Dimensions : les bonus de pré-commande dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Spider-Man: Shattered Dimensions : les bonus de pré-commande dévoilés
Lire la news : Spider-Man: Shattered Dimensions : les bonus de pré-commande dévoilés
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Spider-Man: Shattered Dimensions : les bonus de pré-commande
vaut mieux attendre un peu plus d'information sur ce jeu 

-
kratos974 Gamer Averti
- Prénom: florian
je suis largué avec spider-man mais il a quand même la classe avec son chapeau et son manteau ^^
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Ca peut être super cool, le look de ce Spiderman est génial.
Mais bizarrement ça me fait penser à Radioactive-Man
:

Mais bizarrement ça me fait penser à Radioactive-Man

-
Genesis Gamer Or
Je préfère les films, les jeux adapter de ce super héros mon toujours laissez un mauvais souvenir
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Je préfère les films, les jeux adapter de ce super héros mon toujours laissez un mauvais souvenir.
Batman Arkam Asylum etait super et c'est adapter du super héros Batman ^^ donc j'espére qu'il soit bon car le look de ce spider-man est géniale !!! ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
jespere ki vont pas nous decevoir pour ce nouveau jeu...en tout cas jai bien hate de lessayer..! je pourrais en juger mieux comme ca.
-
uizebeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederic
- Pays: Canada
C'est Activision qui s'en occupe je crois donc bon faut s'attendre au pire
Peut-être pour la qualité du jeu mais un jeu en kit avec des DLC exorbitant ...

Peut-être pour la qualité du jeu mais un jeu en kit avec des DLC exorbitant ...
-
Dudu_1_1_1
Le costume exclusif sera surement dispo sur le PSN pour 3-4 €
Enfin bref avec son chapeau il est sympa mais il est pas souvent apparu ainsi dans le comics et ça ne lui servirait à rien, il n'est pas agent secret.. J'en est pas souvenir en tout cas, sinon c'est que c'est extrêmement récent. Mais j'en attends plus parce que là c'est le fouillis
Et sachant que c'est Activision se sera très probablement une daube. (je suis pas devin laissons une chance, mais je m'attends pas à un miracle)

Enfin bref avec son chapeau il est sympa mais il est pas souvent apparu ainsi dans le comics et ça ne lui servirait à rien, il n'est pas agent secret.. J'en est pas souvenir en tout cas, sinon c'est que c'est extrêmement récent. Mais j'en attends plus parce que là c'est le fouillis

Et sachant que c'est Activision se sera très probablement une daube. (je suis pas devin laissons une chance, mais je m'attends pas à un miracle)

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Bon, je pensais pas avoir à éclaircir encore.
> Kuan : Le Spider-Man que l'on voit est issu d'une série de comics annexe à Marvel : Marvel Noir. Il me semble que ca a commencé en 2008-2009.
Premier épisode du label : Spider-Man noir.
1933 pendant la grande dépression, Peter Parker, jeune révolté affecté par l'assassinat de son oncle, est entrainé par un journaliste du Daily Bugle et devient petit à petit Spider-Man. Il prend ce fameux costume noir, que je présente dans la dernière image.
Après le reste c'est toujours l'univers coloré avec les collants bleus et rouges.
>Drake Cullen : on ne peut malheureusement pas comparer Spider-Man à Batman en raison des éditeurs : Marvel s'est toujours mis à la portée d'un jeune public avec ces univers colorés.
DC Comics (Batman) mise sur des univers plus sombres et plus violents pour s"'ouvrir à un public d'adultes.
Par conséquent, aucun jeu tiré de l'univers de Marvel ne pourra ressembler à Batman Arkham Asylum, ca serait considéré comme une abomination par les lecteurs de Marvel.
J'espère avoir éclairci certains points.
> Kuan : Le Spider-Man que l'on voit est issu d'une série de comics annexe à Marvel : Marvel Noir. Il me semble que ca a commencé en 2008-2009.
Premier épisode du label : Spider-Man noir.
1933 pendant la grande dépression, Peter Parker, jeune révolté affecté par l'assassinat de son oncle, est entrainé par un journaliste du Daily Bugle et devient petit à petit Spider-Man. Il prend ce fameux costume noir, que je présente dans la dernière image.
Après le reste c'est toujours l'univers coloré avec les collants bleus et rouges.
>Drake Cullen : on ne peut malheureusement pas comparer Spider-Man à Batman en raison des éditeurs : Marvel s'est toujours mis à la portée d'un jeune public avec ces univers colorés.
DC Comics (Batman) mise sur des univers plus sombres et plus violents pour s"'ouvrir à un public d'adultes.
Par conséquent, aucun jeu tiré de l'univers de Marvel ne pourra ressembler à Batman Arkham Asylum, ca serait considéré comme une abomination par les lecteurs de Marvel.
J'espère avoir éclairci certains points.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:Marvel s'est toujours mis à la portée d'un jeune public avec ces univers colorés.
Cependant avec des personnages plus torturés que dans les DC comics.
Spiderman, les X-men, hulk etc... ont un background très sombre malgré les dessins.
-
Diagorn_1
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3