Forums GAMERGEN

Spider-Man: Shattered Dimensions : les bonus de pré-commande dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Spider-Man: Shattered Dimensions : les bonus de pré-commande

Message non lupar DJEWELER » 04 Avr 2010, 19:19

et les cross over super violent made in semic ou dc/marvel avec les batman vs alien , batman vs predator punisher batman.....
comme quoi un marvel peut etre plus noir et mature mais etant donné que c'est activision qui s'en occupe on est bon pour un spiderman of duty avec des dlc a 25E
:D
j'abuse un peut mais j'ai très peur pour ce jeux et puis les précomande alors que 2 ou 3 screen sont sorti 'est un peut du foutage de gueule . c'est comme si un constructeur automobile te disait achète notre voiture qui sort dans un ans on sait pas a quoi elle ressemblera mais achète quand même
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Tatsunoki » 04 Avr 2010, 21:17

SimonBHB Wrote:Je préfère les films, les jeux adapter de ce super héros mon toujours laissez un mauvais souvenir ::).

Les films ,c'est de la daube !!
Rien n'est pareil au comics,certes beau mais...Eddie Rock qui sort avec Félicia c'est du n'importe quoi et je peux en citer d'autres !!!
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tatsunoki » 04 Avr 2010, 21:20

Diagorn Wrote:
Moi9 Wrote:Marvel s'est toujours mis à la portée d'un jeune public avec ces univers colorés.

Cependant avec des personnages plus torturés que dans les DC comics.

Spiderman, les X-men, hulk etc... ont un background très sombre malgré les dessins.

ou la saga Dark Reign !
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shuken » 04 Avr 2010, 21:59

j"aime bien le coté sombre, a voir :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moi9 » 05 Avr 2010, 01:11

Plus torturés, je suis pas d'accord, ça dépend des personnages.
Les personnages de Marvel sont; parfois, moins profond et leur personnalités ne son pas toujours bien définies.

Que ce soit Marvel ou Dc, chacun a eu son lot de daubes et d'albums ou séries incontournables.
Chacun des héros des deux labels ont leur charisme et leur faiblesse.

MAis cela n'empêche pas que les univers de marvel sont très colores par rapport a DC.
Et comme je disais plus haut, chaque label a son public, plus ou moins adulte selon les séries.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar appa94 » 05 Avr 2010, 09:22

Les trois derniers photos, me fait penser à Rorschach dans le film Watchmen pour ce qu'ils l'ont vu..
En tous cas plié en 4 sur les bonus ....
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FullMetalMangas » 05 Avr 2010, 11:13

J'avais lu une news intéressante. Ou mister bobby kotick disait que les spiderman sortis ces dernières années étaient de la m*rde.
Wais il avait dit ça parce qu'il a licencié plusieurs boites de devs enfin bref la routine quoi...
Donc tout ça pour dire une chose.

S'est il rendu compte qu'on pouvait faire de bon jeu (comprenez très bonne vente dans son jargon...) avec les licences de comics grâce aux studios Rocksteady ?
Et surtout le plus important s'est il rendu compte qu'il faut des effectifs conséquent en plus de moyen financier et du temps pour faire un vrai bon jeu ?

Parce que bon, tu donnes 4 cacahouètes à 30 gars pour faire un jeu en 10 mois et après OMG le bobby s'étonne que le jeu est une m*rde...

En analysant un peu les derniers fait chez activision à savoir la fermeture de plusieurs de ses studios et cette date vraiment proche.
Je me dis alors soit ce bobby est un génie et il y a mis ces meilleurs devs sur le coup et ceux depuis 3 ans!!!
Et là on peut s'attendre à un must.
Ou soit, comme je le pense, il a récupéré quelques salariés des divers studio qu'il a fermé pour les faire bosser dessus (Ben faut bien les occuper...) en leur donnant 1 an. :)

A vos pronostics les amis!

--> Apparemment, ca serait le studio Radical Entertainment(Prototype) qui serait chargé du dev.
Noté l'emploi du conditionnel, mais c'est vrai que chez activision je ne vois que eux pour ce type de jeu.
Donc on peut compter 2 ans de dev*.
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar DaladrO_1 » 05 Avr 2010, 13:51

Un peu tôt pour la commande non?? du dlc en perspective en plus à quand un spidey de la trempe de batman AA :(
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar gallean » 05 Avr 2010, 16:10

moi je dirai a quand un spidey, ou comme dans les comics les super vilain ne crèvent pas
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
désolé mais la mort du symbiote c'était plus qu'une hérésie

comme dans batman les super vilains ne crèvent pas, ou peut....
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar dominique_1 » 06 Avr 2010, 10:08

kuan Wrote:Enfin bref avec son chapeau il est sympa mais il est pas souvent apparu ainsi dans le comics et ça ne lui servirait à rien, il n'est pas agent secret.. J'en est pas souvenir en tout cas, sinon c'est que c'est extrêmement récent.

==> Il apparait comme ca dans les comics "Marvel Noire" (qui sont en plus excellent!) ;)

Maintenant quand au jeu,Activision tout ca... Pas pour moi :/
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar Moi9 » 06 Avr 2010, 10:29

Franchement le coup des 4 dimensions qui se rejoignent ca me parait très très lourd.
Déjà que je suis pas vraiment fan des univers alternatifs pour les super-heros (a part marvel noir ou Celui de 1600 pour spider-man) va falloir que le scénario et l'enchainement soit en béton pour que je rentre dedans.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Ghostface_1 » 06 Avr 2010, 11:40

Je me rapelle du tout premier sorti il y'a une 10aine d'années sur PSone.

C'était une vraie tuerie. Je me rapelle d'une mission ou on devait suivre venom à travers la ville, je crois que j'ai péter ma manette contre le mur à force d'échouer. ;D

D'ailleurs, si je ne dis pas de bétises, le premier costume que l'on voit dans la news était dispo en cheatant le jeu.
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news